Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Cette fois, mon rp du Forum d'Anaphe n'est vraiment pas assez long je trouve, Bon d'accord c'est sur plusieurs parties aussi mais quand même j'aurais pu faire mieux je pense. Enfin allons..

Aedric, à toi de jouer ! Cool

00h54

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Merci Malbrum. Je ait maitenant que je ne suis pas le seul animé par cette étrange maladie qu'est le perfectionnisme temporaire. Parlez en a vos proches, cela peut etre dangereux!

2h05 du mat

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Malbrum a écrit:
Cette fois, mon rp du Forum d'Anaphe n'est vraiment pas assez long je trouve, Bon d'accord c'est sur plusieurs parties aussi mais quand même j'aurais pu faire mieux je pense. Enfin allons..

Aedric, à toi de jouer ! Cool

00h54


Si ça peut te rassurer, je trouve les RP longs chiant à mourir, et du coup, je ne les lit pas.

14H29

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
L'Ardonien a écrit:
Si ça peut te rassurer, je trouve les RP longs chiant à mourir, et du coup, je ne les lit pas.


15h39

on peut donc facilement dire que ce n'est pas le courage qui t'étouffe Laughing
en plus tu généralises, beaucoup font de long posts qui sont de qualités, tu passes vraiment à côté de bonnes choses

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'enfloute profondément Xanis. Il y a assez de médecins ou futurs médecins chez moi comme ça. Horloge Parlante - Page 27 Icon_biggrin

Savez-vous comme c'est agréable de se faire baver dessus par un veau ? Horloge Parlante - Page 27 Icon_lol
J'en ai fait l'expérience hier ! Je crois cependant qu'il n'y avait pas que de la bave, vu que ce même veau saignait du nez et que j'avais du sang sur les doigts Horloge Parlante - Page 27 Icon_rolleyes

Bref, je vais RP un p'tit coup, et je félicite Braniack pour son superbe "magnière" Horloge Parlante - Page 27 Icon_biggrin

EDIT : En fait, j'attends Xanis, finalement Smile

Et tout ça à 16h48

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dites, ça n'a choqué personne que je laisse trainer mes messages sur des bureaux et que 50 dragons passent les frontières d'une province en quarantaine ?
18:16

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Déja rien que cinquante dragon ça me choque perso enfin après c'est moi

20h13

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon ok je rectifie mon texte. Ne vous emportez pas. Neutral

16h06

Édité; Voilà j'ai ajusté mon texte.

16h17

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et bien ... je ne viens pas pendant quelques jours et déjà on se permet de tout. Laughing

Une chance que ce cher Xanis a réagi ^^

18h36

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je crois que je sors enfin de mon isolement rôlistique et je me demande qui serait prêt à m'accueillir par chez lui (ou elle).
Enfin moi, et normalement un autre minotaure si le destin ne se joue pas de moi à nouveau.

Je trouve vraiment que la vie est injuste, je dirige un village depuis à peine deux semaines qu'on désire déjà me lyncher.
Surtout lorsqu'à l'origine, je pensais faire du petit village le point de départ d'une grande ville voire même d'un petit puis grand royaume Sad
Le destin est vraiment capricieux.

Mais bon, j'm'en fiche, j'vais croiser un petit millier de dragons de diverses colorations, les dominer et m'en servir pour tout faire cramer, na ! Smile

Petit délire de 4h01 du mat'

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
L'obsession des dragons
Que le mal vous emporte tous
Damné soit ceux qui prône la flamme
La bête ne peut être asservie
Un jour elle se vengera de l'avoir dompté.

Pensé matinale

22h21

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Devrait au moins répondre ce soir aux RPs.
Saleté de stage qui ne sert juste à rien sinon ne pas perdre son permis. Horloge Parlante - Page 27 Icon_lol Horloge Parlante - Page 27 Icon_lol
07:37

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h30

j'en conclue que t'as eu un retrait de point
Les dragons ne sont pas si efficace que ça en plus il faut réussir à les "dresser" ce qui relève tout de même de l'exploit quand on a connaissance de ce type de créatures intelligente et fiers

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Xanis a écrit:
Dites, ça n'a choqué personne que je laisse trainer mes messages sur des bureaux et que 50 dragons passent les frontières d'une province en quarantaine ?
18:16


Ah oui totallement choque ! Comment peux-t-on autoriser cela ? Genre on claque des doigts...tsss

Je ne comprends pas comment on a put laisser Xanis mettre une province en quarantaine sans reagir ! Horloge Parlante - Page 27 Icon_lol

16h25

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h30

j'en conclue que t'as eu un retrait de point

Le radar était mal réglé de 40km/h.
17:56

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est de l'humour, ou il était vraiment mal réglé ? Very Happy

20h17, réfléchit à un moyen justifié RPiquement de faire disparaître Xéénothée dit Superman. Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu pourrais le transformer en pure mana.
Comme ça, tu auras juste besoin de changer son nom de Superman à Supermana ^^

Sinon, je trouve que les dragons, c'est surfait.
J'ai finalement trouvé plus puissant et plus polyvalent.
Je crois que je vais adopter un grosbill.

20h42 et toujours aussi peu intelligent.

EDIT de 20h46 :
Remarque inutile mais je viens de faire la 666e réponse de ce sujet.
Je crois que je suis maudit ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Exhyl, Jagdal Manacim va venir te tanner pour que tu deviennes un des Servants de l'Equilibre. Very Happy

Et je suis dans le regret de te dire que tu ne vas pas avoir le choix Razz

21h11

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Non, Aquilodon, c'était de l'humour. Sinon jamais le flic n'aurait pu me coller une prune, ça je te le garantis. ^^
Je suis bon joueur et quand je perds je l'accepte quand on respecte les règles.
22:07

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon .. fais gaffe .. toi aussi tu pourrais manquer de choix si tu imposes cela aux autres...
Le Sanglant est à la recherche de chair à pourfendre, ton corps pourrait bien être la cible.

17h12

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz

L’autre était petit mais grassouillet. Nez pointu, dents pointu mais
sale, on pouvait bien voir que c’était un gobelin. Il était assis sur
un trône porté par quatre fous de guerre.



AGITO ! J'ai le copyright, tu m'arranges cela tout de suite !
Les fous de guerre sont des avantages réels dans un combat et seul mon gobelin pourrait en faire des portiers !

11:51

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il a posté ça il y a un bail et c'est maintenant que t'en rend compte?
Horloge Parlante - Page 27 Icon_neutral

Fou rire à 13h

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ouais ben toi qui m'attaques sans aucune raison RP sur un serveur RP, tu peux te taire.
13:04

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bin on est pas obligé de faire le lien IG/RP qui est facultatif, et en plus le serveur IG n'est lui même pas adapté au RP. Ainsi je me retrouve à attaquer des gens contre qui j'ai aucune animosité pour remonter mon indice, et j'pense pas être le seul à devoir faire ça ^^ ( sauf Aquilodon qui dit qu'il a un mauvais indice, mais c'est juste une excuse pour me taper)
De plus, rien que le fait que ce soit toi la cible constitue une raison valable Smile

13h15

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je me demande comment tu ferais pour affronter les armées de Prévèze, Zakinthe et Thassopole en même temps avec la puissance d'un royaume renaissant, Mogoth. Même si celles de Thassopole ont subi un lourd revers, ça risque d'être chaud. Smile
De plus, le Prophète est soutenu par Bronek et Kanderak. Ca pourrait être un combat intéressant, mais il faudrait qu'un fanatique de Kanderak s'incruste pour que ce soit bien équilibré. Sinon, dans la logique de l'Equilibre, c'est toi qui gagne. Et si tu gagnes, c'est le chaos en Zakinthe, parce que tout dépend d'Aquilodon, en ce moment. De là, l'Equilibre est rompu, Bronek domine Kanderak, te donne une formidable puissance, tu peux faire le gros bill et tu peux réduire les peuples libres de Kalamaï en esclavage mouhahahaha ! Very Happy

Bref, petit résumé de ce qui pourrait arriver à l'Empire si Mogoth l'emporte.

13h19 dit n'importe quoi.

EDIT : Non Dorgo, Irkos je l'attaque parce que généralement c'est le seul que je puisse taper RPiquement parlant. Faudrait pas que ça tombe sur Thango, Aedric, Héléna, Xanis, Lulyane, Braniack... et d'autres encore. En fait, il y a quasiment que l'Outre-Mer sur qui je puisse taper. L'autre fois j'ai eu Carai, enfin, il m'a eu plutôt, mais c'était une erreur Very Happy

Dernière édition par Aquilodon le Dim 16 Mai 2010 - 14:24, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum