Je me demande comment tu ferais pour affronter les armées de Prévèze, Zakinthe et Thassopole en même temps avec la puissance d'un royaume renaissant, Mogoth. Même si celles de Thassopole ont subi un lourd revers, ça risque d'être chaud.
De plus, le Prophète est soutenu par Bronek
et Kanderak. Ca pourrait être un combat intéressant, mais il faudrait qu'un fanatique de Kanderak s'incruste pour que ce soit bien équilibré. Sinon, dans la logique de l'Equilibre, c'est toi qui gagne. Et si tu gagnes, c'est le chaos en Zakinthe, parce que tout dépend d'Aquilodon, en ce moment. De là, l'Equilibre est rompu, Bronek domine Kanderak, te donne une formidable puissance, tu peux faire le gros bill et tu peux réduire les peuples libres de Kalamaï en esclavage mouhahahaha !
Bref, petit résumé de ce qui pourrait arriver à l'Empire si Mogoth l'emporte.
13h19 dit n'importe quoi.
EDIT : Non Dorgo, Irkos je l'attaque parce que généralement c'est le seul que je puisse taper RPiquement parlant. Faudrait pas que ça tombe sur Thango, Aedric, Héléna, Xanis, Lulyane, Braniack... et d'autres encore. En fait, il y a quasiment que l'Outre-Mer sur qui je puisse taper. L'autre fois j'ai eu Carai, enfin, il m'a eu plutôt, mais c'était une erreur
Dernière édition par Aquilodon le Dim 16 Mai 2010 - 14:24, édité 1 fois