Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je m'insurge... C'est quoi ces pirates qui sont tout puissants^^

1658

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ca doit avoir un rapport avec le fait que la quete vient de commencer. Tu veux déja dégommé tout le monde Vovo ?

Ici il est 16h11, eh oui, petit decalage !

Dernière édition par Anar le Ven 7 Mai 2010 - 18:12, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h10

Des pirates justement, sache que les PnJ tel que les pirates sont animé par des membres de l'animation et je pense donc (sauf erreur du au surmenage) que ce qui est écrit n'appartient pas au grosbillisme

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
On devrait élire un Comité de Régulation Grobillistique, totalement indépendant de l'animation, qui, comme son nom l'indique, régulerait le grosbillisme de tous Very Happy

Détruisons les privilèges de l'animation, que diable ! Anar, avec moi ! Razz

17h54

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zut....
Pourquoi tout le monde me prend encore au sérieux quand je dis un truc ici?

Horloge Parlante - Page 24 Icon_eek

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pourquoi prends-tu au sérieux mon message qui te prenait au sérieux, ou du moins faisait semblant, se moquant du message sérieux d'un animateur sérieux qui prenait peut-être au sérieux ton message moqueur ?

17h58

/me va prendre une aspirine

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Volkmar a écrit:
Zut....
Pourquoi tout le monde me prend encore au sérieux quand je dis un truc ici?

Horloge Parlante - Page 24 Icon_eek

INDIQUE L'HEURE STP
18h06

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon a écrit:
On devrait élire un Comité de Régulation Grobillistique, totalement indépendant de l'animation, qui, comme son nom l'indique, régulerait le grosbillisme de tous Horloge Parlante - Page 24 Icon_biggrin

Détruisons les privilèges de l'animation, que diable ! Anar, avec moi ! Horloge Parlante - Page 24 Icon_razz

17h54


+1 !!!!

L'animation n'est pas exempte de de grosbilisme ! Hissons le drapeau noir ! Et l'heure je vous la donne Mr.Adola ----> ici il est 5.33pm

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Faut jamais Vovo prendre au sérieux ! Horloge Parlante - Page 24 Icon_lol

La vraie question, profonde, et j'ajouterai même existencielle, est plutôt de savoir quand le prendre au sérieux ? Non c'est vrai ! Quels sont les signes chez lui qui démontrent une véritable position née d'une réflexion intense, d'une observation mûre de sa part ? Quand doit-on vraiment se dire qu'il est sérieux ?

Nous nous le demandons tous, car de tous ici en cet univers cruel, Volkmar est le plus insaisissable, le plus incompréhensible, celui qui dépasse notre entendement !

Il n'existe à ce jour, aucun moyen de traduction. Horloge Parlante - Page 24 Icon_sad Nous ne pouvons, au gré seulement de brêves hypothèses aléatoires que supposer, ce qu'il est, ce qu'il veut, la teneur de son message à notre adresse.

Volkmar l'incompris, ou l'incompréhensible, titre de notre étude.. Horloge Parlante - Page 24 Icon_razz

18h45

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vovo, comme tu l'appelles, est toujours sérieux!

Mais le drame, c'est qu'il ne l'est jamais.

Et là est le casse tête.
Que faut-il entendre de ce qui n'est pas sous entendu?
Et comment chercher un sous-entendu important qui n'est jamais là où on le cherche.

Arf, si je m'autoétudie, il y a fort à parier que le résultat soit nul, je me connais trop peu pour être objectif... (la réponse eut peut-être été trop, aussi.)

La seule chose sûre c'est que je suis multiple... Mais là encore de quoi?

1964

(Voilà Adola, content, tu as l'heure?)

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
A mal à la tête après avoir lu vos conner*** à 19h11

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bah dis donc, moins endurant que je ne le pensais notre petit chaperon rouge !


Que faut-il entendre de ce qui n'est pas sous entendu?

XD

Ca doit avoir un rapport avec le fait que la quete vient de commencer. Tu veux déja dégommé tout le monde Vovo ?


Pour en revenir aux pirates, non Anar ce n'est pas vraiment la raison même s'il est vrai que si vous ( généralité, donc réponse à personne en particulier ) cherchez la facilité dès le début d'une quête, c'est pas très recherché dans la logique. Prenez le contexte. Vous êtes dans un bâtiment investi par des centaines, sinon des milliers de pirates. Vous les défenseurs ? Pas plus d'une poignée... Vous avez déjà posé assez de problèmes au siège, empilé assez de cadavres de pirates sur votre chemin, faudrait pas non plus basculer dans l'irréalisme en vous donnant la victoire à un contre mille dans un bâtiment qui ne contient qu'une majorité de civils. Horloge Parlante - Page 24 Icon_lol

Vous sauriez repousser un siège à vous seuls ? Non, évidement. Votre défaite était certaine, et c'est tout à fait normale.

Dans une guerre, ce n'est pas seulement je donne un coups d'épée, pif paf et tout le monde est mort alentour, sans riposte, les doigts dans le nez. Vous pouvez largement vous créer votre propre topic personnel pour ça et jouer à dieu l'invincible. L'ennemi aussi aura de la ressource, il sera redoutable et il conviendra de vous montrer endurant tout au long de cette quête, de montrer comment vous vous débrouillez dans toute sorte de situation difficile, que ce soit au combat ou non, dans lesquelles nous prendrons plaisir à vous mettre s'il se doit, dans le rp.

Vous êtes des seigneurs, des guerriers d'élite si on en croit vos bg, soit... ( quoi que à vous de nous le démontrer dans vos rp actuel ) mais pas des dieux qui peuvent buter des ennemis redoutables sans difficulté... C'est aussi intéressant de voir vos personnages en difficulté, en proie aux doutes et aux blessures physiques et mentales, de les voir s'adapter à tout obstacle, toute situation, se relever et montrer qu'ils en ont dans leur textes.

Si certains joueurs se pensent intéressants parce qu'ils leur arrivent jamais rien, bah... non, ce n'est pas le cas. XD

Grosbillisme ne rime pas avec situation difficile. A vous d'intéragir avec brio avec les pirates ! Horloge Parlante - Page 24 Icon_wink

Sur ce, la parenthèse est close.

20h03

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Regarder Henrik il s'est fait ridiculiser au beau milieu d'une place publique par une paysanne et un elfe noir après une filature complètement ratée et il en est pas mort Smile
C'est dans l'échec qu'on apprend Cool
20h09

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout à fait, et il n'en ressort que du mérite pour ce personnage. Horloge Parlante - Page 24 Icon_wink
De ce fait, il sera d'autant plus crédible dans sa progression dans le rp d'ailleurs.

20h13

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ou bien regarde Zwiffy, en arrivant à Perganon, on s'est fichu de lui ouvertement.
Maintenant sa rigole moins. Dis toi que tu as toujours une revanche possible.

21:02

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Henrik a écrit:
Regarder Henrik il s'est fait ridiculiser au beau milieu d'une place publique


en même temps les filatures et tous ce genre de chose c'est plutot l'Ombre qui l'enseigne

21h16

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Juste une question dans ce cas, chers animateurs... Est-il prévu que nous survivions XD

En fait, j'aimerais plus savoir si il est prévu que nous nous enfuyons ou s'il est prévu que nous soyons fait prisonniers. S'il est décidé de notre défaite, Je suis pret a l'accepter (non sans combat evidamment) mais sinon, tu est mieux de nous sortir de l'enfer, Volkmar!

18h10, en pleine rage d'écriture... Je ne vais pas mourrir de suite, cela non!

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Comme il est dit plus haut, le but est de vous confronter à une dernière difficulté, de taille, alors que vous êtes prêt de votre but, et d'échapper au siège. Bien évidemment, il vous revient de décider de droit, de comment vont réagir vos personnages ,se relever, combattre la menace. Là est tout l'intérêt de ce passage, lire vos petits faits héroïques en lien avec la situation difficile crée.

Quant aux prisonniers, ça dépendra de l'issue de vos rps, ce n'est pas impossible, mais peu probable actuellement, vu comme vous vous débrouillez. ;p

Dîtes vous que plus vous en bavez, plus vous aurez à raconter à vos petits enfants ! Horloge Parlante - Page 24 Icon_smile

00h27

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hey ho, quand on poste avec un compte qui a une chèvre ou un pingouin en avatar on se relit au moins deux fois !!!
00:29

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pfff, il est méchant, mais pas malin le Dorgo.
Je joue ma dernière carte : les élémentaires, mais maintenant, Zwiffy est tout raplapla... Horloge Parlante - Page 24 Icon_neutral

15:21

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout ce que Bran a dit


Je suis totalement d'accord avec toi Bran Horloge Parlante - Page 24 Icon_razz , n'interprete pas a l'envers ce que je dis. Je pense que le fait d'avoir la difficulte dans la quete est bien plus interressant (je parle bien sur pour tous ceux faisant la quete, mais aussi ceux qui lisent et qui n'aiment pas le gorsbilisme de certains...)

Hey ho, quand on poste avec un compte qui a une chèvre ou un pingouin en avatar on se relit au moins deux fois !!!


Mort De Rire ! a 15h25

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Carai a écrit:
Juste une question dans ce cas, chers animateurs... Est-il prévu que nous survivions !


Rien est écrit d'avance, nous nous adaptons à vos RP et donc vous vous adaptez également à ceux des animateurs

16h56

descriptionHorloge Parlante - Page 24 Emptyiguuisés

more_horiz
Attention ! Xanis est en colère !

On fait pas n'importe quoi avec les sorts, nom de... !
Ne réveillez pas un Xanis qui dort !

Des hordes de pingouins de combats, cuirassés, hérissés de pointes d'acier et aux becs aiguisés à la tourneuse-fraiseuse vont déferler chez le coupable !

Faisez gaffe !

edit : 23h20

et bonne nuit les petits...

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu parle d'une bonne nuit,il est 02h08 et je dors toujours pas,je sens que je vais me réveiller vers 12h ou 13h,si je ne dors pas desuite^^.
T'aime pas les fautes d'ortographe Xanis,tu va pas aimer mes textes alors,j'te parit que j'en ais fait plus de 3,si j'en ait fait moins,j'ais fait d'énormes progrets. Horloge Parlante - Page 24 Icon_neutral
Enfin la plupart de mes fautes dans ce textes sont faites exprès mais bon... Horloge Parlante - Page 24 Icon_lol

Bonne nuit à tous. Horloge Parlante - Page 24 Icon_wink

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Grrr! Est-ce que je peux jouer mes dragons d'or moi-même S.V.P.

Je dit dans mon texte qu'ils sont en vole dans le ciel donc dans l'air.

Zwiffy'ga'krig Pourquoi tu me les fais atterrir toi? Et pourquoi les faire passer au travers du mur d'eau?

Non mais... Il me reste quoi à faire comme RP moi si on joue à ma place. Sad

22h51

descriptionHorloge Parlante - Page 24 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum