Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zwiffy..

Je vais te trouver une compilation des règles élémentaires du rp.

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hep ! TU m'as autorisé à laisser la gaffe en attendant que tu fasses enfin quelquechose.
Deuxièmement, si tu veux attraper Dorgo, qui est DANS le bouclier, il faut que tu le franchisse...
Pour les sorts, je vient de modifier les derniers problèmes, c'est réglé avec Super pingouin en MP...

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Qui te dit que Dorgo est dans le bouclier ? Certes, il est pas dit clairement qu'il est à l'écart, mais par contre il est écrit qu'il se met en retrait.

11h28

Dernière édition par Dorgo le Dim 9 Mai 2010 - 12:35, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ça y est !

Voilà encore l'horloge qui déconne !
C'est pas croyable, vous l'avez pas acheté en Suisse, alors ? C'est une fabrication française, forcément, sinon ça marcherait !

11h32

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Après, Dorgo, fallait mieux formuler...
Parceque même en relisant, je vois qu'il est DANS le bouclier, moi !

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
s'élança en direction de son camp


Il est écrit qu'il est dans son campement, et qu'il est juste à ses côtés de ses hommes? Non

Il se créa une barrière d'eau stoppant quelques projectiles et mettant à l'abri pour un moment ses troupes.


C'est marqué ' Dorgo et ses troupes ' ? Non

Il se mit un peu en retrait


Voila.

Si il y a d'autres trucs que tu ne comprends moi, fais le moi savoir, mais limite toi à ça. Pas envie de conseils venant de toi concernant la clarté.

11h55

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il fait presque beau aujourd'hui.
13:33

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lulyane a écrit:
Ça y est !

Voilà encore l'horloge qui déconne !
C'est pas croyable, vous l'avez pas acheté en Suisse, alors ? C'est une fabrication française, forcément, sinon ça marcherait !

1441


Comme d'hab, on a absolument besoin de toi pour remettre l'aiguille en marche!

Horloge Parlante - Page 25 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bref, de toute façon j'ai perdu.
Je te hais, Dorgo, mais s'il te plaît, n'achève pas mon gentil orque... Horloge Parlante - Page 25 Icon_smile

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour moi le topic est clos, et j'espere juste que tu partiras loin de chez moi et que je n'entenderais plus parlé de toi ^^ Et je n'écrirais plus dans ce topic, la guerre est finie.

17h26

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben, ouais, mais là je suis dans les vapes, donc...
Je sais pas, tu est gentil et tu me renvoie en Thassopole, tandis qu'Aedric poste l'arrivée de ses renforts dans le nord.
Néanmoins, je me suis vengé en brûlant tes paysans. Horloge Parlante - Page 25 Icon_tongue Horloge Parlante - Page 25 Icon_tongue
Donc pour moi, reste à voir ce que l'on fait de Zwiffy et topic clos.

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bah le topic est clos pour ce qui est de la région de Perganon mais le chaperon rouge il grouille pas fort pour terminer la partie au nord...

11h40


hey le vert... mets l'heure !

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je sais pas pour Lailah, mais moi je ferais comme si je t'avais pas vu, genre t'es évanoui dans les buissons. Et à ton réveiln tu t'éclipses, discretement ou non, tant que t'arrives à t'eclipser. Voila Smile
Babka, j'ai dis qu'il était clos pour ma part, après les autres font ce qu'ils souhaitent, et peut-être je réagirai encore, c'est selon.

17h44

Dernière édition par Dorgo le Sam 15 Mai 2010 - 16:01, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hé ho! J'existe moi! On m'a demandé de participer à ce RP pas de vous fournir des dragons et faire déco de mon perso... Grrr!

Donc je vais enfin poster à mon tour pour finaliser ok et botter le derrière de l'inconcient tien... Horloge Parlante - Page 25 Icon_twisted

11h49

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Sisi, je t'assures, tu fais un superbe arrière plan ! Horloge Parlante - Page 25 Icon_twisted
18:48

Par contre, si jamais tu as l'intention de m'ajouter à ta collection d'esclaves, laisse tomber. Horloge Parlante - Page 25 Icon_twisted

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zwiffy'ga'krig a écrit:
Sisi, je t'assures, tu fais un superbe arrière plan ! Horloge Parlante - Page 25 Icon_twisted
18:48

Par contre, si jamais tu as l'intention de m'ajouter à ta collection d'esclaves, laisse tomber. Horloge Parlante - Page 25 Icon_twisted



Oh messire l'orque, je vous conseil de tenir votre langue si ses pour rien dire...

Ensuite s'attaquer par l'ironie sur m'a futur Maitresse est une attaque personelle.

Alors si vous ne voulez point de troubles tachez a l'avenir de garder vos commentaire du genre pour vous




1:20 au QC

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je lui ai réglé son cas et vite fait. Il n'a plus son sceptre magique... Fini... Nada... Il devra faire une quête en magie pour pouvoir s'en trouver un autre. Hé hé! Twisted Evil

13h28 Québec

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'ai plus qu'a espérer que Thassopole réussisse là ou j'ai échoué...
Un beau sceptre tout neuf venant de mes ancêtres, franchement...

20:08

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ton sceptre est neuf alors qu'il vient de tes ancêtres... Horloge Parlante - Page 25 Icon_neutral
Il sont jeune alors...Et toi enore plus Horloge Parlante - Page 25 Drunken_smilie .

20h20.

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Objet brisé en deux puis brûlé et réduit en cendre donc devenu inexistant. Twisted Evil

14h26 Québec

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Braniack a écrit:
Ton sceptre est neuf alors qu'il vient de tes ancêtres... Horloge Parlante - Page 25 Icon_neutral
Il sont jeune alors...Et toi enore plus Horloge Parlante - Page 25 Drunken_smilie .

20h20.


Je te parie que tu est blond Horloge Parlante - Page 25 Icon_neutral

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zwiffy'ga'krig a écrit:
Braniack a écrit:
Ton sceptre est neuf alors qu'il vient de tes ancêtres... Horloge Parlante - Page 25 Icon_neutral
Il sont jeune alors...Et toi enore plus Horloge Parlante - Page 25 Drunken_smilie .

20h20.


Je te parie que tu est blond Horloge Parlante - Page 25 Icon_neutral


Je ne pense pas non car on serait plusieurs à te dire cette réponse car il est impossible qu'un sceptre soit neuf si il est supposé être un héritage de famille.

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est tellement simple suivre les règles que l'on l'oublie souvent XD


9h10


Si j'ai bien compris, il n'y a plus un foutu seigneur combattant dans Kalamai... Une corpo bien triste... Dommage que je ne croie pas que je puisse en faire partie, puisque je ne suis pas seigneur, et que je dispose d'attaches... Il faudra en parler avec Hélèna... Si je survis...

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'en aurais été si j'avais été de Kalamai^^

0809

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lailah a écrit:


Je ne pense pas non car on serait plusieurs à te dire cette réponse car il est impossible qu'un sceptre soit neuf si il est supposé être un héritage de famille.


MAIS ENFIN, C'EST DE L'HUMOUR ! H-U-M-O-U-R ! Horloge Parlante - Page 25 Icon_mad
Raaah, y'en a beaucoup qui n'ont pas compris que c'était fait exprès !? Horloge Parlante - Page 25 Icon_mad

18:01

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum