Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout le monde ici ne fait que m'écouter a moitier... je suis triste...

En plus, Volkmar le fait remarquer, mais il ne répond pas...Oubli? Ne souhaite pas répondre? indécis?

Je salue au passage Lyluane pour sa promotion, je crois

21h34

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Carai, ton message exprime clairement ce que tu veux dire. Tu aimerais que ton personnage meurt de manière honorable lors du prochain descriptif des assauts du démon pour cause de souci IRL. Te permettant de te concentrer sur les dit tracas et de revenir avec un nouveau personnage lorsque tu en aura la capacité.

Considère que c'est pris en note et fais moi signe si je me trompe.

22h12

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hein? Quoi? Avez vous besoin d'un traducteur Carai/Animation?

Non sérieusement... Ce n'était pas mon intention a ce moment... Mais maintenant que Jaichim (qui était sensé être mon PNJ) est en cours de création, Je doute pour savoir qui serait le PNJ et qui serait le PJ. Carai sera toujours bloqué en partie de sa qualité de Sabre, et il est beaucoup trop loyal pour devenir un déserteur. Tandis que Jaichim est plus près de mes intérets... Tu me devance pour cette demande car je viens a peine de l'envisager

Sa mort me dérange a peine, je ne me suis pas attaché vraiment a ce personnage. Cependant, je ne veut rien savoir d'une mort honorable, seulement une mort utile, voila tout.

Aussi, mon IRL va très bien, merci. Tout est beau, aussi parfait que possible. J'écrivait encore lorsque j'était au pire dans ma vie, donc ce n'est aucunement pour ces raisons que je souhaite quitter.

Et puis, ma question était une vraie question. Si vous seriez dans des conditions défavorables a l'extrème, seriez vous prets a dire ''tu m'as eu'' et laisser le droit a l'adversaire d'abattre votre personnage. J,hésitait seulement a lancer la question dans un nouveau post dans débats, voila tout.

23h15

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il faut croire que la fatigue accumulé me fait comprendre de travers... navré.



Pour ta question, je présume que cela dépend du moment où l'événement se passerai.
Certaines fois, la réponse pourrait être vas-y tue moi et un autre jour ce serait blesse moi, laisse moi inconscient et espérons que l'on me trouve dans mon coma.

23h50

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Carai a écrit:
Hein? Quoi? Avez vous besoin d'un traducteur Carai/Animation?

Non sérieusement... Ce n'était pas mon intention a ce moment... Mais maintenant que Jaichim (qui était sensé être mon PNJ) est en cours de création, Je doute pour savoir qui serait le PNJ et qui serait le PJ. Carai sera toujours bloqué en partie de sa qualité de Sabre, et il est beaucoup trop loyal pour devenir un déserteur. Tandis que Jaichim est plus près de mes intérets... Tu me devance pour cette demande car je viens a peine de l'envisager

Sa mort me dérange a peine, je ne me suis pas attaché vraiment a ce personnage. Cependant, je ne veut rien savoir d'une mort honorable, seulement une mort utile, voila tout.

Aussi, mon IRL va très bien, merci. Tout est beau, aussi parfait que possible. J'écrivait encore lorsque j'était au pire dans ma vie, donc ce n'est aucunement pour ces raisons que je souhaite quitter.

Et puis, ma question était une vraie question. Si vous seriez dans des conditions défavorables a l'extrème, seriez vous prets a dire ''tu m'as eu'' et laisser le droit a l'adversaire d'abattre votre personnage. J,hésitait seulement a lancer la question dans un nouveau post dans débats, voila tout.

0719


Tout dépend aussi du personnage dont on parle.

Je n'aurais pas très envie de lâcher Volkmar maintenant, parce que je considère que je peux encore le développer.

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et oui Carai, c'est dur d'etre un incompris !

Lachez un perso n'est jamais une decision a prendre a la legere, le tout depend de comment tu t'es, ou non, attache a ce perso. Si tu l'aimes et que tu penses pouvoir encore l'ameliorer, tu ne laissera personne le toucher, meme a un contre mille (regarde Vovo ^^).

Souvent, quand un joueur lache un perso, ca n'a rien a voir avec une situation RP particuliere. C'est bien plus lie a l'envie du joueur. Lassitude et animosite sont le principales raisons de la disparition de certains persos. De tout facon si tu veux te debarasser de ton perso, tu n'as besoin de personne je t'assures! (je me souviens d'un gnome a une epoque...).

Et puis on va voir ce que Mogoth me reserve, mais je suis pret ! Horloge Parlante - Page 29 Icon_twisted

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Par contre tu ne sembles pas prêt pour mettre l'heure Ranhort

21h31

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ha ca oui hein! Faites gaffe car le choix est dur... Moi j'ai regretté d'avoir effacé mon compte perso pour en créer une nouvelle et j'ai du la re créer à nouveaux car elle me manquais trop et dire que je la laissais pas pour les bonnes raisons HRP. Aujourd'hui je suis bien avec mon perso de retour et jamais plus je ne lui ferai ca... Jamais...

15h44

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hum... Pour la mort d'un personnage, je préfèrerais l'avoir prévue. Mais avec Xéénothée, amusez-vous ! Si personne me propose d'idée originale avant qu'il ne se réveille, je le fais se disperser en mana pure, et il réintégrera sa dimension d'origine, n'emmerdant plus personne. Horloge Parlante - Page 29 Icon_biggrin

Aquilodon, je ne suis pas vraiment près à le lâcher, mais s'il est un jour encerclé avec une dizaine d'hommes par des centaines de gars, il mourra en guerrier, en en emportant un maximum dans la tombe avant d'y passer lui-même Horloge Parlante - Page 29 Icon_biggrin

EDIT : Eh, Lulyane, je crois que je ne vais pas te signaler mon PnJ qui va être prochainement créé Very Happy Comme ça tu vas pouvoir m'accueillir et me guider sur le forum Razz Je verais si tu les inities bien, les nouveaux, comme ça Smile Je ferai mon rapport à mon supérieur hiérarchique, le divin Xanis, adorateur des pingouins qui a Xééno dans le colimateur et un trou dans le flanc Rolling Eyes

En plus, joie, on me supprimera mon PnJ qui ne sera pas réglementaire ! Laughing

22h08

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Par contre, je suis contre l'effacage des comptes. J'aime savoir a qui j'ai affaire, et pas a un ?$&$& d'invité.

16h54

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Méfie-toi, Xééno, je devine tout avec mes sens de vampire.
Je pourrais bien te mener dans une barque à la coque percée avec quelques parpaings bétonnés aux pieds et te faire voyager loin, loin, loin..........

Et puis, notre palmipèdedesbanquisesophile est déjà noyé sous mes rapports !

Je lui pèse à l'homme au trou du flanc ! ( tiens, c'est sûrement une contrepèterie )

23h05

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aimerait faire un retour plus actif. Pense aller faire un tour à la corpo des combattants.

23h43 chez moi

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tilk ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee !


Et en cadeau pour Adola, les heures de mes posts :
celui-la c'est 12h04 et hier c'etait vers 17h.

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Puisse l'âme d'Anar reposait en paix Neutral
14h08

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Souhaitons ensemble un joyeux décès à Anar ! Horloge Parlante - Page 29 161371

Et il faut l'avouer: belle sortie !

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je crois que Carai a sa réponse, en ce qui te concerne, Anar, pour la mort des personnages. Dommage, Aquilodon n'aura pas le plaisir de t'étriper lui-même, il n'est pas encore revenu Very Happy

Très jolie fin, pour un anarchiste ! Refuser la domination jusqu'au bout Razz

Bravo, en tout cas. En plus, t'as peut-être eu Xanis, parce que, comme il dit lui-même, je ne pourrai pas le garder en vie très longtemps. Et Aedric va avoir du mal à faire le trajet de Thassopole en moins d'une semaine Smile

14h50

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Anar est mooooooort ! Ouaaaaais ! Crêeeeeeve ! Horloge Parlante - Page 29 Icon_razz
Je précise que c'est la pensée de Tilk, il se sentira moins seul là haut, dans le ciel qu'il domine.

Qui veut être le prochain ? Venez les gens, on va former notre compagnie, les fourbes célestes !

Ps : Je suis crevé, entraînement intensif ! Je lirai les posts un peu plus tard.

20h13

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Branack! On doit se parler et vite! Grrrrr!!!

15h25

HRP-réaction purement RP hein. ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je crois que Braniack ne va pas tarder à rejoindre Anar et Tilk vu la réaction de Lailah.

Je me demande s'il va rester quelqu'un en vie si l'hécatombe continue à ce rythme.

Xéénothée ne devrait pas tarder non plus.
Et pour Xanis, ce n'est plus qu'une question de jours ou de minute si Aquilodon se rend compte que c'est l'arcane qui a tué son seul ami.

Il est seulement 22h10, et je me demande qui sera le prochain... ou la prochaine ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hé ho, vous oubliez Carai, qui devrait mourrir bientot, je le pense.

On s'organisera une petite fête, la haut?

17h30

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Désolé... enfin, non.
J'avais hésité à éditer mon message lorsque je me suis rendu compte de l'oubli... mais la flemme totale.
Je me suis dis que quelqu'un allait bien le faire remarquer, et c'est fait.
Donc, tout s'arrange. ^^

Sinon, on est obligé de mourir pour assister à la fête ?
Non, parce que s'il y a de l'alcool, je suis partant.
Même s'il faut mourir, je pourrais quand même faire un petit effort.

Il est 23h43, et je me demande si j'aurais quelqu'un à qui répondre d'y ici demain par chez moi qui ne va peut être pas rester mon chez moi très longtemps Smile

Et voilà, j'ai autant de messages que de points RP Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je crois que Carai a sa réponse, en ce qui te concerne, Anar, pour la
mort des personnages.

Je suis inquiet. Vous pensez réellement que j'ai mit Anar dans cette situation de mort certaine sans que lui ai, en premier, demandé à ce que son personnage meurt ?
Ce serait contraire aux règles de ce forum.

01:10 et cherche un moyen de ne pas y rester.

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voyons Xanis, nous penser que tu ne respecte pas les règles? Voyons, nous savons tous que tu EST les règles! Tu peut même fermer ce forum, si tu en avais envie, j'en suis sur.

Mais j'aimerais moi aussi être sur d'une chose: Vous savez tous et c'est bien confirmé que Carai doit mourrir, et ce peut importe de quelle manière?

Édit: 21h20

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Xanis ne peut pas mourir... Non! Car on a besoin de lui... Moi en tout cas... Rolling Eyes

22h51 Horloge Parlante - Page 29 278167

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je me posais une question...

On peut mourir de façon temporaire?

Horloge Parlante - Page 29 Drunken_smilie

00725

descriptionHorloge Parlante - Page 29 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum