Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h23

je pense aussi que ça vient de là, de toute façon les anim ont toujours raison, non?

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Qui oserait prétendre le contraire cher ami ? Horloge Parlante - Page 34 Icon_twisted

* sort son marteau de 50 kilotonnes emprunté à Laura *

Non, puis Tangorthorim c'est chiant à retenir, va falloir que je lui trouve un pt'it surnom ! Tout comme Taumathurge d'ailleurs, à chaque fois que j'écris ce mot, j'en viens à me demander si je ne fais pas une faute dessus. J'ai dû te copier-coller ! >_<

Merci à celui qui a trouvé ce nom très spirituel pour ce haut-post aux arcanes ! Horloge Parlante - Page 34 Icon_razz

* sourire aigre *

21h46

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h20

il en va de même pour certains noms de joueurs entre autre chez nos amis nains qu'on a toujours peur de vexer en écorchant le nom Rolling Eyes

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Faut pas s'embêter, surtout pas, sinon on risque de s'embrouiller ! Et les embrouilles, ah ça crois moi les nains ils aiment pas ! Faut pas les chercher, ils plaisantent pas eux !

Moi quand j'en vois un, en guise de nom, je l'appelle le nain ! Pas compliqué, et l'intéressé sait qu'on parle de lui. Puis s'ils sont plusieurs, hey les nains !

Ca évite d'être confus.. même si ça sème la confusion !

C'est mieux que de se tromper et de les vexer en écorchant leur noms ! On sait combien ces petites créatures étranges sont rancunières.

Elles retranscrivent d'ailleurs toutes les offenses dans un livre, il paraît même que certaines dateraient de plusieurs siècles !

23h13

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais que vois-je ?

Les animateurs se mettent à flooder comme des fous ? Horloge Parlante - Page 34 Icon_eek

Vous avez dû mal lire, il est écrit "Horloge parlante" pas "Chatbox". Horloge Parlante - Page 34 379569

Il est demain moins huit !

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
La chat box est donc faîte pour le flooder comme des fous ?

Ah je vois ! Les souris dansent pendant que le chat n'est pas là ! Futée Luly, on prend note ! Horloge Parlante - Page 34 379569

Puis d'abord nous on a rempli largement notre quota de rp, nous sommes l'exemple incarnée ! Horloge Parlante - Page 34 Icon_tongue
Puis ben euh.. c'est les vacances ! Horloge Parlante - Page 34 Icon_redface

1h01

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13:25

Merci pour cet accueil en fanfare !

Ça va mieux, me suis fait une gentille péritonite, comme ça, hop en vacances en plus ><

Pour tout avouer, j'ai choisi mon pseudo dans ce but sordide, créer la confusion, le désarroi....*mouhahahahah*

Bon, je promet de refaire chauffer mon clavier sous peu !

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
MON DORGO est revenuuuuu \O/

* caline sa peluche *

Bon, t'as des rps à lire ! Hop au boulot ! Désolé de t'agresser ! ^^

18h16

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lors de votre exploration territoriale, vos hommes vous rapportent la présence d'un groupe d'environ 634 Banshees vétérans !

Ils me prennent pour un malade!

Fait une crise cardiaque à 17h03.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hum... Pas mal. En plus, si tu les avais combattu et qu't'avais gagné, tu t'en serais tiré avec 200 XP Razz

18h54

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ouai, mais là je dois avouer que même si je pourrait les écraser, je ne le ferais pas, vu les pertes que je pourrait avoir ^^.

19h05

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
qui sait les merveilleux items que tu y as perdu par ta retraite ^^

18h34

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi, je sais ! Very Happy

Epée courte

Dague cornue

Dague cornue

Lame de rouille

Etoile du matin

Epée longue

Hache

Arc de bois

Et peut-être si tu as d'la chance un Ecorcheur, mais pas sûr Razz

11h33

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est le troisième texte que j'édite en seulement une semaine ... Donc je fais un petit rappel.

C'est 5 lignes minimum pour un post RP sur le forum.

C'est quand même pas compliqué d'écrire cinq phrases bateau.. ( ça prend pas plus de deux minutes, promis. )

Merci à tous !

21h18

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Quand l'inspiration te manque, c'est pas toujours facile...

Mais quand elle est là, pas d'problème, c'est vrai Very Happy

21h30

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ecrire 5 phrases bateau c'est compliqué ou te demande de l'inspiration ? Tu me choques XD.

De toute façon, la règle reste la même et tout le monde est tenue de la respecter, inspiration ou pas.

Si tu manques d'inspiration pour écrire le minimum de lignes, tu attends de l'avoir avant de poster. ^^

21h43

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ce n'est pas faux. Et généralement, je ne suis pas en manque d'inspiration, donc pas de problème. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, quand Xéénothée s'est envolé après avoir rencontré Varatorn. J'avais déjà réussi à faire quatre lignes avec la simple action "ils repartent", mais dans ce cas là, que dire d'autre ? Pas de description à faire, pas de ressenti à montrer, c'est une fin de topic. Bien sûr, c'est un cas précis, mais c'est pas évident de faire 5 lignes sur un action banale. J'avais quand même fini par trouver une cinquième ligne, mais bon, il a fallu réfléchir un bon coup pour pas trop dire n'importe quoi. De plus, il y a un problème sur ce forum. Quand tu écris, tu as plus de lignes que quand tu lis Smile Alors, si tu as écrit cinq lignes, il peut n'en apparaître que quatre. Là, par exemple, j'en ai écris 6 complètes. Et sur la prévisualisation, je n'en vois que quatre, et une cinquième qui débute.

Bref, je vais essayer de trouver des arguments moins fumeux, et je reviens à la charge Very Happy

15h05

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h47

Si l'inspiration manque alors mieux vaut laisser poser un peu le texte et le publier qu'un peu plus tard afin de l'etoffer

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est le conseil que nous a donné le divin Bran'dor Smile

Mais la règle était pas officielle, jusqu'à il y a quelques minutes...

15h59

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bien fait !

Il fallait pas me dire que c'était écrit nulle part !

Action-réaction ! Horloge Parlante - Page 34 379569

16h03

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Au moins, t'as pas remis en doute ma parole, qui fait office de vérité. Je suis obligé de t'en féliciter Razz

Mais, t'as commis une erreur, car maintenant que la règle est officielle, il est normal qu'elle soit sujette à polémique Smile

L'Ardonien et moi feront front commun. 'Fin, au moins l'Ardonien Very Happy

16h13

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voilà 5 lignes, j'avoue l'inspiration m'est venue tout de suite par contre.

Tu écris sur quoi Aquilodon ?

Moi quand j'écris 5 lignes sur wordpad, ça donne tout ça. Fais en moins de quatre minute. ( j'avoue qu'avec le blablabla je triche, un peu. Horloge Parlante - Page 34 Icon_razz

Le soleil se couchait, la journée s'achevait paisiblement pour bran'dor. Et quand enfin l'âne bâtée avait fait taire sa voix et cesser de briser le silence de sa voix criante et particulièrement ennuyeuse, l'orque fut ragaillardi

Tout de suite, il avait senti que sa gueule de bois serait plus supportable. Il avait déjà sa mère pour jouer les casses pieds, fallait pas non plus abuser de sa patience et de sa générosité pour en autoriser un deuxième dans sa vie déjà bien mouvementée.

Mais alors, qu'il commençait à se réjouir de cette nouvelle opportunité, voilà que l'âne se remettait à braire des âneries, et qui plus est avec toute la fierté dont il était capable malgré le désastre de son chant aux oreilles des minuscules habitants de ce comté sous la forme de fourmis, de vaches et autres animaux bovins. blablablablablabla.

La bête se remettait à pinailler et finalement pour pas grand chose. Bon dieu, mais qu'elle se taise, qu'on la fasse taire. Bran', excedé, mais encore saoul, sortit sa hache de ses membres désarticulés et vint couper la tête à l'âne. Il devint le héros du pâturage.


16h17

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'écris sur le forum Very Happy

J'aime veaucoup "il devint le héros du pâturage" Smile Par contre, balèze de sortir ta hache de tes membres. T'as une gaine dans le bras ? Very Happy

Justement, il faudrait préciser cinq lignes sur quoi Very Happy Word me semble pas mal Smile

16h46

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tiens cadeau mon chou. ^^

Voilà, ça c'est écrit sur le forum, c'est pas plus compliqué en fait. Horloge Parlante - Page 34 Icon_cool


C'est l'histoire de Bran' et de sa gaine dans le bras. ( pour les plus curieux des âmes bovines de la communauté qui se demandent d'où il sortit sa hache de ses membres désarticulés ) Un jour, le méchant orque se confronta à un immense minotaure, à qui il proposa de devenir son vendeur de pop corn, pour son parc d'attraction.

Celui-ci avait vu immédiatement rouge ! Pourtant ce jour là, Bran' jurait n'avoir rien porté de rouge quant à sa vêture, il ne comprit vraiment pas ce qui le motiva à lui foncer dessus.

Celui-ci se ruant sur lui comme un fou furieux, l'encorna en plusieurs endroits, sous les rires croulants d'un géant, surnommé " le beau " et qui devait devenir sa peluche officielle, la machine à câlin, la recette miracle de la réussite de son entreprise dantesque. Un parc d'attraction qui ferait la jalousie de tous les autres.

Ainsi Bran', se retrouva avec plusieurs poches sur tout le corps et c'est ainsi qu'il eut à partir de ce jour là, l'idée de cacher sa hache ! Mais ce n'est qu'une des légendes dites à ce sujet.

On prétend aussi que cette partie de l'histoire où Bran sortait sa hache, était faite pour faire parler les idiots du village et tous ceux qui aimaient dans leur prostration, cancaner comme des oies, sur tout, n'importe quoi et sur tout le monde, mais surtout pour rien, en gens les plus fins qui soit.


17h14

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aedric, puisqu'il t'arrive de passer en coup de vent sur le Forum, as-tu pensé à jeter un oeil sur ton compte IG ?


Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah !

Au niveau 20, c'est ballot !

Je n'arrête plus d'en rire depuis une semaine !

12h39

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum