21h23
je pense aussi que ça vient de là, de toute façon les anim ont toujours raison, non?
je pense aussi que ça vient de là, de toute façon les anim ont toujours raison, non?
Le soleil se couchait, la journée s'achevait paisiblement pour bran'dor. Et quand enfin l'âne bâtée avait fait taire sa voix et cesser de briser le silence de sa voix criante et particulièrement ennuyeuse, l'orque fut ragaillardi
Tout de suite, il avait senti que sa gueule de bois serait plus supportable. Il avait déjà sa mère pour jouer les casses pieds, fallait pas non plus abuser de sa patience et de sa générosité pour en autoriser un deuxième dans sa vie déjà bien mouvementée.
Mais alors, qu'il commençait à se réjouir de cette nouvelle opportunité, voilà que l'âne se remettait à braire des âneries, et qui plus est avec toute la fierté dont il était capable malgré le désastre de son chant aux oreilles des minuscules habitants de ce comté sous la forme de fourmis, de vaches et autres animaux bovins. blablablablablabla.
La bête se remettait à pinailler et finalement pour pas grand chose. Bon dieu, mais qu'elle se taise, qu'on la fasse taire. Bran', excedé, mais encore saoul, sortit sa hache de ses membres désarticulés et vint couper la tête à l'âne. Il devint le héros du pâturage.
C'est l'histoire de Bran' et de sa gaine dans le bras. ( pour les plus curieux des âmes bovines de la communauté qui se demandent d'où il sortit sa hache de ses membres désarticulés ) Un jour, le méchant orque se confronta à un immense minotaure, à qui il proposa de devenir son vendeur de pop corn, pour son parc d'attraction.
Celui-ci avait vu immédiatement rouge ! Pourtant ce jour là, Bran' jurait n'avoir rien porté de rouge quant à sa vêture, il ne comprit vraiment pas ce qui le motiva à lui foncer dessus.
Celui-ci se ruant sur lui comme un fou furieux, l'encorna en plusieurs endroits, sous les rires croulants d'un géant, surnommé " le beau " et qui devait devenir sa peluche officielle, la machine à câlin, la recette miracle de la réussite de son entreprise dantesque. Un parc d'attraction qui ferait la jalousie de tous les autres.
Ainsi Bran', se retrouva avec plusieurs poches sur tout le corps et c'est ainsi qu'il eut à partir de ce jour là, l'idée de cacher sa hache ! Mais ce n'est qu'une des légendes dites à ce sujet.
On prétend aussi que cette partie de l'histoire où Bran sortait sa hache, était faite pour faire parler les idiots du village et tous ceux qui aimaient dans leur prostration, cancaner comme des oies, sur tout, n'importe quoi et sur tout le monde, mais surtout pour rien, en gens les plus fins qui soit.