Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bran', dispense moi tes leçons de moral, s'il te plaît Very Happy
Quoique tu n'as pas tout-à-fait tort Rolling Eyes

Lulyane, tu es vraiment la cruauté incarnée Smile

*jette une pierre à Aedric qui passe en coup d'vent*

Et tout ça, à 12h49.

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il n'y a aucune leçon de moral, juste de la connerie en fait, si t'as pas capté. Tu joues au troll, attends toi à être pris pour un troll. Horloge Parlante - Page 35 Icon_smile Horloge Parlante - Page 35 309751

Tu verras que je changerai de comportement, quand tu l'auras fait. Ou alors si tu es décidé à faire le troll, évites de me parler, ça sera tout aussi bien. Horloge Parlante - Page 35 Icon_razz

Edit : Pauvre Aedric, je l'aimais bien. Horloge Parlante - Page 35 Icon_sad

13h05

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je sais, Bran'dor. J'avais pas dit ça sérieusement. La plupart du temps, il faut pas prendre ce que je dis au premier degré Horloge Parlante - Page 35 Icon_smile Bref, enterrons ce malentendu. J'vais donc changer (plus ou moins Horloge Parlante - Page 35 Icon_biggrin ) d'attitude, suivant ton judicieux conseil.

J'aime beaucoup l'histoire de la création du parc d'attraction, en tout cas Horloge Parlante - Page 35 Icon_smile

Par contre, ne m'appelle plus jamais "chou" ! Je ne suis pas un légume, même si j'en ai tout l'air ! Horloge Parlante - Page 35 309751

Et je dois reconnaître que, ma mauvaise foi et mon esprit de contradiction mis à part, tu as raison, exiger des joueurs qu'ils fassent au moins cinq lignes, c'est pas leur demander la lune Smile

13h44

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz

Je lève ma chope à Ardent.

Il est 10h06

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h26

Vient de lire la fin du Commandant Ardent
Mais j'espère que le joueur reviendra nous faire un petit coucou ou peut être avec un peu de chance revenir parmi nous RP

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
A Ardent, grand parmi les grands.
Que son âme rejoigne celles de ses glorieux ancêtres.

Et à bientôt pour prendre de nos nouvelles Wink

14h27

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aller du courage !

Encore un peu moins de 12h pour faire encore 17 RPs bounce Razz

14h00

(L'Horloge parlante ne compte pas comme un rp ? zut ^^")

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8:37 et est a l'école

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1647

Vive le Québec Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:30 Tente d ecouter un film mais megaoplaod me block -_-

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h42

scotché devant la télé avec la prise d'otage en direct
C'est morbide

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tiens j'ai plus de compte IG

15h02

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h42

scotché devant la télé avec la prise d'otage en direct
C'est morbide


Ces putains de flics ont vraiment merdé, ils ont fait que de la merde, vraiment, c'est dingue. Adola, tu sais finalement le nombre de victimes? Partout où j'vais voir, on dit soit qu'ils sont tous morts (mais c'est pas vrai j'pense), soit que deux s'en sont sorti... En plus la police fait sortir les otages sans leur couvrir le visage, aucune precaution, c'est honteux franchement.

15h08

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h08

Aedric a écrit:
Tiens j'ai plus de compte IG
Exact mais je ne suis pas en mesure de t'en donner la raison car je l'ignore

Sinon pour la prise d'otage j'ai vu sur BFM 3 personnes sortir sur leur pieds et plusieurs sur brancards

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aedric, tu n'as plus de compte IG parce que tu as oublié de te mettre en mode vacances. Au bout d'un certain temps d'inactivité (un mois me semble-t-il ), les comptes sont automatiquement supprimés.

Tu es la victime d'une machine aveugle et implacable !

Sinon pour la prise d'otage j'ai vu sur BFM 3 personnes sortir sur leur pieds et plusieurs sur brancards


D'accord, Adola, mais les trois personnes qui sortaient sur leurs pieds étaient-elles vivantes ?

Horloge Parlante - Page 35 3795

Horloge Parlante - Page 35 Icon_redface

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h34

Aedric tu n'as plus qu'à refaire une demande d'inscription

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
*Ne jette pas de pierre à Aedric, pour le consoler* Twisted Evil

Bon courage, inquisichou Very Happy

02h00

PS : Moi, personnellement, ce que je trouve le plus honteux dans la prise d'otage, c'est pas la police, c'est les preneurs d'otage. Faut croire qu'ils peuvent pas trouver de solution pacifique à leurs problèmes. Ca témoigne d'un égoïsme éxacerbé, pour ne pas penser aux otages, et d'un manque d'imagination, de bagout, et de maîtrise de soi flagrant. 'Fin, c'est mon avis, bien sûr.

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vient de poster un message assez court en texte mais très long à rédiger... (cf la Q4.)

EDIT : voyant que pour ainsi dire tout le monde est en HTML désactivé, voici comment l'activer pour lire un beauuu message : Si les codes HTML apparaissent dans le message, rendez vous sur votre Profil, partie Préférences et cochez "Toujours autoriser le HTML" puis Validez.

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon a écrit:
*Ne jette pas de pierre à Aedric, pour le consoler* Twisted Evil

Bon courage, inquisichou Very Happy

02h00

PS : Moi, personnellement, ce que je trouve le plus honteux dans la prise d'otage, c'est pas la police, c'est les preneurs d'otage. Faut croire qu'ils peuvent pas trouver de solution pacifique à leurs problèmes. Ca témoigne d'un égoïsme éxacerbé, pour ne pas penser aux otages, et d'un manque d'imagination, de bagout, et de maîtrise de soi flagrant. 'Fin, c'est mon avis, bien sûr.


Y'avait qu'un preneur d'otage, et en même temps c'est un mec déséspéré et désiquilibré. Il demandait juste à redevenir flic et de parler à la presse. Au lieu de lui laisser ça ( pour de faux hein, pour qu'il libère les otages), les commandos mettent 3h à defoncer les fenêtres du bus, ils font sortir les otages à visage découvert, ils ont voulu faire les cow boys au lieu de négocier, et ils se sont chier.

7h27

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ils ont joué à la roulette russe, quoi..

0840

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dommage, ils ont pris la balle.

Au fait, Volkmar, ton nom viendrait pas de Warhammer ? Rolling Eyes Smile

13h35

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Suite à une erreur de parseur de forumactif, il semble que tout le monde ne vot pas mon message en Q4 entièrement... et je me demande qui ne le voit pas ? (selon ce que je vois c'est les anciennes version d'IE qui ont du mal, mais ne pouvant rien y faire, je voudrais savoir qui a de réels soucis avec ?
Vous voyez bien le gros monologue de Xanis proposant un plan à la fin ?

14:48

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h12

IE ne sert pas juste à installer Firefox??? Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour te répondre, Aquilodon, mon nom de Volkmar ne me vient pas de Warhammer (que je connais assez bien, mais quand j'ai choisi le nom de Volkmar comme pseudonyme internet, pas du tout), comme l'ont déjà supposé tant de gens, mais du jeu de Sega "Medieval II" de la série des Total War, où un des généraux que j'ai préféré (un mec perfide, sadique, autoritaire, sanguinaire, sanguin, despotique et tyrannique, avec une piété incomparable et des talents politiques et militaires avancés.. mon idole! *bave*) s'appelait de ce doux nom germanique.

Alors, heureux?

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Volkmar Schoneberg, ou un truc comme ça, est un ministre allemand. On sait quelles sont tes opinions politiques Volky Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 35 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum