Je suis d'accord avec ce que dit Ira.A quoi bon etre dans une armada si on a pas d'avantages? Il en faut au moins quelques uns.
Pour la limite de membres par armada... je ne pense pas que ce serait très RP. Mais bon, faut voir^^
Cela en meme temps pourrait p-e en meme temps forcer certains chefs a être plus sélectifs et non pas seulement recrutter de la chaire à canon pour grimper dans le classement (clin d`oeil *wink*) et se monter une équipe plus compétente...
Je dois avouer que j'ai recruter en masse, mais j'esperait surtout que tous seraient actifs, mais ce n'est pas le cas. La principale raison de ce recrutement est naturrellement pour se faire des alliés dans la guerre, mais la plupart de mes membres n'attaquent même pas nos ennemis.
Je vais donc faire prochainement surement un tri, quand le nouveau forum de l'armada sera créé. Chaque membre aura 2 semaines pour s'inscrire et devra poster assez régulièrement. J'exigerai également au moin 1 rapport de combat sur nos ennemis tous les 3-4 jours. Naturellement, en cas d'absence je devrai etre prévenu. Si ils ne deviennent pas plus actifs, ils risquerons une exclusion de l'armada.
Vous en pensez quoi? Ca va surement me faire descendre dans le classement mais de toute facon, contrairement a ce que dit Woryan partout, ce n'est pas mon but (ce serait même pltuto le sien, lui qui voulait que la GA se regrouperait dans une armada dans une province et que lui dirigerait alors qu'en se temps la il était l'une des plus faibles armada que la GA voulait recruter, et pour finir il a carrément rejoint nos ennemis, je vois qu'il a un grand dévelloppement RP. Mais bon, fin de la parenthèse).
Pour la caisse, je suis totalement pour. Il pourrait même y avoir un développement comme quoi le chef d'armada pourrait interdire les bonus que procurent les batiments à certains membres qui ont attaqués des alliés ou qui sont innactifs pour peut etre les encourager à faire plus attention à qui ils attaquent et d'etre plus actifs.