Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Caisses d'armadas

4 participants

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Ouais moi ça me plaît vraiment et j'ai hâte d'entendre lire tes superbes idées

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Ah jeune padawan, chaque chose en son temps, tu les lira toutes , enfin non j'en ais trop, lol. Mais bon vous voulez que je vous en mettent d'autres ?

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
pourquoi, ce n'est pas le topic fait pour ça ?
on t'écoute maître.

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
J'ai dit les autres, padawan, pout toi je t'e dirais plus qu'a eux bien sur, mais en privés, nous pouvons attendre.

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyArmadas plus actives

more_horiz
Avoir la possibilité de donner des fonds à son armada, voire des ressources est je pense une nécessité.
La seule option à ajouter serait de pouvoir "envoyer" Or ou ressources à un autre joueur qui appartient à son Armada (comme ça on évite un peu les copinages trop voyants). Cet Or ou ces ressources seraient taxés par l'Empire comme sur le marché.

Ceci ne devrait pas trop poser de problèmes vu que le multicompte est banni, donc on ne risque pas de voire de comptes "vache à lait", mais une véritable coopération. Les forums privés des alliances devraient permettre à chacune d'organiser ses dons comme bon lui semble (chaque semaine, bénévolat total, ou punition pour les "mauvais élèves" qui ne remplissent pas les objectifs...).

De plus, perso, je joue un marchand, une des classes qui ne s'épanouie pas vraiment au combat ou en magie, mais peut se révéler un allié intéressant sur le plan monétaire... seulement si des échanges sont possibles!!
De plus si les dons sont taxés comme au marché central, celà relève un peu l'aptitude de base des marchands, qui pourront donner (ou recevoir? pour thésoriser par exemple...) plus.
C'est pas encoe ça mais à défaut d'économe ça ressemble à de la logistique pour les Armadas.
OK, ça pourrait un peu limiter à terme l'utilisation du Marché, notamment si un envoi de ressources est possible, c'est le seul point noir, à moins qu'on ne limite de tels dons de ressources à un ou deux par semaine?
Et ce dérapage possible ne concerne pas les dons d'argent!

Comme ça, ça laisse du temps pour mettre au points des batiments spéciaux pour les armadas, ou plus intéressants encore, des batiments qui peuvent être construits par un joueur pour bénéficier à toute son Armada : Alors il devient tactique de s'attaquer à un tel joueurs si l'info circule qu'il héberge un batiment stratégique, et tactique pour ses collègues de tenter de le protéger... voire de le détruire si il change d'Armada en emportant le batiment cofinancé par tous...
L'odeur du sang est déjà perceptible ;-[ !!!

Autre idées, je pense plus facile à mettre en place au niveau progra (donc plus réaliste) : que les chefs d'Armada puissent recevoir ou avoir accès à un bilan des batailles par jour ou par semaine de leurs membres : qui ils ont attaqué, par qui il ont été attaqués et si il en résulte par une victoire ou une défaite... Ceci doit pas être si difficile à gérer sur une base de donnée, mais ça peut révolutionner l'organisation de certaines Armadas et les rendre ainsi plus vivante...

(Qu'ils sont difficiles et exigeants ces joueurs!!) :)

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Pas mal, simplement l'or ainsi échangé ne devrais pas être taxé pas l'empire, mais pas la province, en effet les membres d'une même alliance sont sur une même provinces, et les bâtiments créable sont pour la province, et coûte assez chers, donc cela ferais une autres sources de revenus pour celle-ci, simplement dans le but de surveiller le multi-compte (et que les gens disent pas, lui il a deux comptes) il faudrait alors aussi effecteur un bilan des ressources échangés entre joueurs par le palatin, afin de vérifier, si en effet ou non il y a multi compte. Pour les armadas, je pense que se serait intéressant simplement, pour ne pas créer trop de problèmes a nos chers modérateurs, il faudrait alors augmenter le difficulté pour créer une armada.

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
C'est sympathique mais si c'est taxer par le Palatin, si lui fait parti d'une armada alors cette armada sera certainement fovarisée non ? par ce qu'ils ont gagné en taxant ... ça ferait une armada plus puissante ou plus riche tout simplement dans une province ... Ce serait légérement déséquilibré, je pense ...

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Je comprend pas du tout ton raisonement, c'est taxé pas le palatin, tout le monde au meme niveau, donc personne n'est favorisait, et les sous vont a la province, pas au palatin. (tiens se serait marrant de pouvoir detourner pour le palatin,lol).

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Regit veut simplement dire que la Palatin peut abaisser les taxes a zero le temps qu'il fasse les tranferts de sa propre armada puis les remettre à un niveau plus haut apres, ce n'est qu'un exemple...

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Alors, il faut simplement limiter, le nombre de changement ou plutôt, mettre qu'un changement n'est possible que toutes les 24 h par exemple, ou alors le fixer simplement (une fois pour toutes) et ceci par l'équipe de modération, et la province empoche alors tout simplement.

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Limiter le nombre de changement des taxes me paraît être une bonne idée ou alors que ça mette du temps avant que ça change, il faut faire passer le message dans toute la province quand même, c'est pas aisé.
Merci Angélion pour ton soutien et expliquer à Tankred ce que je voulais faire comprendre et enfin Tankred je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir faire des détournement de fond avec un certain % de réussites qui est relatif au nombre de personnes dans la province par exemple (ou autre chose ^^)

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
Ouais, se serait bien (pour le palatin du moins) je veux dire par pour le joueurs, simplement pour un coté RP, plus crédible. Tu as des millions entre les mains, et tu va même pas essayer d'un prendre une partie, pffff, inconcevable, même un celestial résisterait pas.

descriptionCaisses d'armadas - Page 2 EmptyRe: Caisses d'armadas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum