Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Demandes d'audience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Demandes d'audience Left_bar_bleue5/10Demandes d'audience Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Demandes d'audience Left_bar_bleue0/10Demandes d'audience Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Demandes d'audience Vide
MessageSujet: Demandes d'audience   Demandes d'audience EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:48

Jerm chevauchait une Wyverne, et fonça à grande allure vers la Capitale. L'humain savait pourquoi il avait été envoyé, il savait son texte, et il savait que la survie de l'Edhesse dépendait en partie de lui. Dans la vie de tout les jours, Jerm était un acteur, il avait tourné dans de grandes pièces de théatre, et pouvait mimer n'importe quelle émotion à la perfection. Son prochain rôle allait être celui d'un 'casse-bonbon', criard, qui devait s'indigner de l'attaque de Thassopole, et demandait une audience au Tribunal, ou du moins il devait faire appel aux magistrats pour entraver le Palatin Aedric le Rouge. Enfin, il arriva, et se posa en douceur dans une des grandes places de l'Empire.
Il laissa sa monture volante à l'écurie prévu pour de tels créatures, et déboula à travers les gens afin de taper un scandale pas possible. Il se percha sur une estrade, avant d'entamer sa tirade:

- Une honte, chers citoyens de l'Empire ! Une véritable honte ! Alors que l'Empire commençait à trouver la stabilité tant désiré, alors que les Palatins sont censé être souder, un être a osé briser cette belle harmonie ! Le Palatin de Thassopole, Aedric le Rouge, a lancé une attaque sur les terres de Dorgo Ulagan, Palatin d'Edhesse ! Comment de tels actes peuvent rester impunis ? Pourquoi cet inquisiteur se reserve-t-il le droit de briser ce que nous essayons de construire après le passage d'Enguerrand ? Voila un premier pas vers une nouvelle dictature ! Mais n'ayez crainte, l'Edhesse ne se laissera pas faire, oh non ! Je suis ici pour demander une audience au tribunal, et faire valoir nos droits !

Une troupe de patauds s'était agglutiné pour écouter son étranger discours, et fier de lui, Jerm se dirigea vers le Tribunal. Il penetra dans le hall, et exposa le litige à haute voix:

- Messire, vous qui êtes censés faire respecter l'ordre en Kalamai, vous qui detenez le pouvoir sacré de la la Justice en ce bas monde, je fais appel à vous ! L'Edhesse est victime d'attaques de Thassopole, sans aucun raison ! Cela ne peut durer, nous avons essayer de régler le problème pacifiquement, mais ils reviennent toujours à la charge ! Et ils se sont cette fois accompagné d'orques, leurs ambitions sont clairement affichés, ils veulent s'emparer de notre territoire ! Les Palatins sont censés être des exemples pour le monde entier, et je ne pense pas qu'Aedric Von Seviand, en attaquant un de ses pairs, remplisse le devoir de Palatin comme il le devrait. Je demande une audience, pour que cet homme réponde de ses actes, et explique la raison de ses attaques insensés. Je m'en remet à vous, representants de Kanderak.

Jerm espèrait qu'un des hauts fonctionnaires de l'Empire le prendrait en charge, et écouterait ce qu'il avait à dire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
 

Demandes d'audience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: Le Quartier des Notables :: Tribunal impérial-