Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demandes en mariage pour Valine

4 participants

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyDemandes en mariage pour Valine

more_horiz
Venez nombreux demander cette belle perle en mariage

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Ouais ça à l'air marrant mais un peu ininteressant, ce n'est qu'une perle comme une autre ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
il faut dire que Valine est une personne comme une autre pourquoi un topic lui serait spécialement concacré?

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
-_-' ... Que me vaut l'immense honneur d'un topic à mon nom qui, je l'espère, sera locké sous peu?

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
devant vos charmes et votre élégence, nombres d'hommes désiraient vous quérir en mariage...

Afin que ces faits vous soient rapportés, ce topic vous as été dédié


Je profite de ma réponse à ce topic pour vous dire que vous etes la rosée qui éclabousse les pétales de mon amour ...

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Ca me rappelle le topic pour Khalia sur le forum de la GCB... N'est ce pas Regit.. ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
que de bon souvenir ^^ il n'y a pas que Khalia aui en a profité!

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Bah moi j'ai deja fait ma déclaration, d'ailleurs la réponse ?lol. Sinon c'est vrai si on doit faire un topic sur quelqu'un autant la faire sur ma tortue, elle au moins elle est intéressante.

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
oi mais on veut pas la demandé en marriage ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
le topic pour khali, c'était pour se f... de sa g... lol
Non, c'était pas pour le mariage, ça c'est venu plus tard ... mais que de mauvais souvenir, je ne considére pas mon couple comme ayant existé ...

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Tiens quelqu'un a été assez fou pour se marier a Regit, le pauve, lol.

(notez le "le").

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Et alors ...
Tu croyais pas que j'allais me marier ac une personne du sexe faible, tu me prend pour qui !! Pour le reste, y a toujours les quartiers moin fréquentable ^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Tankred a écrit:
Bah moi j'ai deja fait ma déclaration, d'ailleurs la réponse ?lol. Sinon c'est vrai si on doit faire un topic sur quelqu'un autant la faire sur ma tortue, elle au moins elle est intéressante.


Euh... Une réponse? T'es sûr?XD

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
ben si il le demande il veut une réponse, c'est logique^^

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Merci Manek, alors ma réponse ( non, pas sur le fait que ma tortue elle est interessante).

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Dis non, c'est un mauvais parti, il sait pas danser ce gars, tu l'as vu tout comme moi !!

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Et c'est un celestial sans aile qui me dit ca ? (insulte dans déstinée)

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
- Mais le célestial, il a des pieds !!
Et avec il peut danser et même te boter le derriére, drow ! Evite ce genre de remarque à l'avenir, il se pourrais que par inatvertence en nettoyant ma masse ancestrale tu te prenne un coup !!!

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Oh j'ai peur, un poulet plumé ve me piquer mes graines (lol, les nouvelles insultes de Tankred I).

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Seules, les ailes des célestiaux sont plumés, et je n'en ai plus imbécile !
Tu ferais mieux de retourner dans ta caverne, cafard ! C'est le seul endroit ou le poulet ne risque pas de te suivre.

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
baston baston euh pardon

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Tes insultes ne sont pas très bonnes, Tankred, disons que ça ne te rends pas plus intéressant... j'appui Regit. Laissez donc Valine tranquille, elle choisira qui elle veut, pas besoin d'une bande de mecs qui la suivent partout.

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Regit se tourna vers Fardall.

- Je me sens obligé de vous remercier, mon ami. Je dois dire que vous avez autant raison. Tout le monde sait que comme c'est énervant d'avoir des fans toujours dans son dos ... et ...


Regit se tourna vers Tankred, un sourire narquois.

- Bonne chance pour la suite, mais vraiment même si tu en as, je pense pas que ça marcherais.

Il se dirigea vers la sortie en riant, de maniére à ce que Tankred l'entende.

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Quelqu'un a t'il compris l'allusion de ce sinistre personnage, il n'as donc point compris que c'était parce qu'il n'avait plus d'ailes que je l'ai traité de poulet plumé, au cas où il ne le saurait pas plumé veut il me semble dire que ces ails lui ont été enlevé, mais il est vrai que l'intelligence aviaire n'est vraiment pas développé, sinon maître Fardall que nous vaut ce brusque changement d'attitude ? Mais dites moi avez vous vous même une aventure amoureuse ?

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
Euh desole Tankred mais plumé un poulet c'est lui retirer les plumes et pas lui coupé les ailes

et pour l'allusion je crois qu'il t'invite a l'attaquer ou quelque chose comme ca ou alors a une joute verbale mais la t'as moins de chance enfin c'est ce que j'ai compris

descriptionDemandes en mariage pour Valine EmptyRe: Demandes en mariage pour Valine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum