Il y à longtemps de cela, les Anciens peuplaient tout les ce qu'il y avait de monde. Ils vivaient en paix, sans guerre, seul des guerriers pour chasser. Mais un jour, des Infernals sortirent de l'enfer pour se proccurer le monde. Les Anciens prirent les armes pour la première fois. Les forêt furent ravagées, les rivières devinrent rouges et le sol devint poudreu. C'était maintenant devenu Naxopole.

C'est alors qu'un des Infernals, nommé Garath, fondea l'Ordre Du Jugement Dernier. Il voulait réunir sous une même banière les plus puissant démons pour rendre le monde aussi rouge et sombre que l'enfer elle-même. Mais ce fût un échec... Les armées de démons fonçèrent tête baissée dans les forêt et montagne. Ils avaient goûtés la magie des Anciens comme jamais auparavant. Garath retourna aux enfers, mais aucun des ses valet ne l'avait suivit. Lui, le chef de l'Ordre Du Jugement Dernier, avait été laissé pour mort sur le champ de bataille.

Il passa des années à croupir dans les enfers, cassé en morceaux. Il n'y avait aucune espoir de redevenir un grand chef comme avant. Mais un jour, un jeune magicien du nom de Calhazard ouvrit une porte dans les enfers pour invoquer un démon. Garath rampa le plus vite possible et passa dans la brèche. Il prit le contrôle du corps de l'humain et devint un nouveau lui. Garath, Maître Défunt de Chtol'Murgos, était devenu Calhazard, Despote de Chtol'Portas.

Calhazard construisit plusieurs endroit utiles pour l'Ordre Du Jugement Dernier.

Il bâtit un temple.

L'endroit par exellence pour préparer de petit rituels noirs. Aussi un bon lieu de rencontre.

Il entreposa un sombre grimoire.

L'objet sur lequel vous devrez faire un pacte de sang avec l'ordre. Prouvez la puissance de votre être.

Il présenta à tous la salle d'audiance.

L'endroit idéal pour faire valoir votre opinion sur la situation de l'Ordre et questions de tous genres.

Il y avait aussi trois règles à respecter.

1- Ne jamais s'attaquer à l'Ordre elle même. Les fautifs seront punient et peu être banit, tout dépendant de l'opinion générale.

2-La puissance est notre allié, mais nous ne sommes tout de même pas des barbares. Avant d'attaquer qui que ce soit, faite une rapport au chef (Calhazard) et attendez sa réponse. Mais si vous êtes attaquer, répliquez sa hésiter.

3-Respecter la volontée du maître de l'ordre. Vous serez obliger de respecter les choix de Calhazard, mais lui sera forcé d'entendre votre opinion.

L'Ordre Du Jugement Dernier 12779811
Que le bras vengeur guides vos lames, les Dieux nous regardent !