Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionL'hybride maudit EmptyL'hybride maudit

more_horiz
Je suis un hybride, un homme poisson... Mon père, un sahuagin, a autrefois pénétré dans les terres désolés du monde terrestre, en rechercher de nouvelles cultures. Ma mère elle, était une exploratrice, une vraie guerrière. L'âme d'Hassar aurait-il vraiment être pu dans un si petit corps? Bien sûr que non, mais nous pouvons, voir par là que ma maternelle, n'avait peur de rien. J'ai toujours voulu être un humain normal, mais mon destin ne me fit pas de bonté. Je suis née avec le don de pouvoir respirer sous l'eau plus longtemps que n'importe quel humain. Mon enfance, fut celle d'un esclave, vendu après ma naissance à des brigands, j'atterris très vite dans une foire. Après quelques années de mannequin, pour celle-ci, je réussis à me libéré et à retrouver ma liberté. Là-bas, j'y ai tout appris sur mes facultés. Maintenant, je suis un être errant dans les plaines et les océans à la rechercher d'un signe du destin.

Petite histoire, car j'aime pas faire des histoires, mais mon niveau RP est bien meilleur.

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
Ah je vois que tu as enfin réussi à poster quelque chose après tant d'interrogations !

Arlong, Arlong, Arlong.
Je sais où tu as choppé ce nom ! ^^

T'es un mangafan jusqu'au bout, toi ! L'hybride maudit Icon_biggrin

Bon, attend l'avis d'un des animateurs ig.

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
Après un certain message privée, j'ai changé mon nom.

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
BG validé
Bienvenu

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
Profites-en aussi pour modifier les détails de ta fiche de personnage. En l'occurrence tu n'es plus un vampire, ni plus Julios, ni plus un assassin.

Edit : Bon retour parmi nous.

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
Nouveau Nom!

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
Bienvenue Wink

J'ai l'impression que ton niveau en orthographe a fait un bond, mais je peux me tromper^^'
En tout cas, même si c'est court, c'est un plaisir à lire L'hybride maudit Icon_wink

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
Nah... tu te trompe pas xD Je me suis amélioré , niveau Rp, mes Rp sont plus de qualité, mon seul gros défaut sont mes fautes d'orthographe.

descriptionL'hybride maudit EmptyRe: L'hybride maudit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum