Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionEos Aurora,  Seigneur du royaume du Mont Myobu EmptyEos Aurora, Seigneur du royaume du Mont Myobu

more_horiz
Lors d’une attaque d’un village ennemie, un jeune guerrier trouva un bébé en pleurs. Attendrit par le poupon, le jeune chevalier décida de ramener l’enfants avec lui et de l’élever avec sa femme. Il lui donna comme nom Eos. Soie s’était peut commun mais il voulait que le nom de son nouveau fils sois pas comme les autres. Eos grandit avec ce chevalier, sa femme et leur premier enfant Hélios. La famille était réputé pour leurs ardeur a aider les autres bien qu’il sois encore jeunes, le roi leurs avait donner une terre de choix ainsi qu’une place au grand conseil pour le père de la famille.


Quand Eos eu l’age requis, Wellan le père de Eos demanda au roi si il pourrait assigner son fils a un Chevalier pour qu’il apprenne la vie d’un vrai combattant. Le roi ne pouvait rien refuser à l’un de ses plus vaillants soldats et il accepta.


Les années passèrent doucement pour les deux frères. Un an d’age les séparait mais cela ne les stoppa pas de s’aimer comme deux frères. Ils s’entraînaient souvent ensemble. Apprenant les faibles et les forces de l’autre pour ainsi mieux se compléter. Leurs maîtres apprenait leur initiative et en
parla au roi qui était contant de voir que les deux jeunes étaient si extraordinaires pour leurs ages. Après nombreuse année de dure laveur, Eos et Hélios furent enfin promu Chevalier du royaume. Un grand buffet avait été organiser tout le monde dansait, chantait buvait et même certains dormait sur
le bord des tables.



Mais un jour on découvrit qui était les parents d’origine de Eos et on commença a avoir peur de lui. Ses parents étaient un homme ennemie et d’un druide. De peur que sa sois un stratagème pour les espionner, il bannir Eos du royaume. Alors avec la tête baiser il quitta les lieux seul avec que le strict
minimum pour vivre.


Dernière édition par Eos Aurora le Mer 11 Aoû 2010 - 18:02, édité 4 fois

descriptionEos Aurora,  Seigneur du royaume du Mont Myobu EmptyRe: Eos Aurora, Seigneur du royaume du Mont Myobu

more_horiz
Bien qu’il soit l’apparence d’un humain, il se trouva un caractéristique hors du commun. En apprenant à vivre dans la nature, Eos découvrit qu’il pouvait se changer en animaux de son choix. Un jour il reçut la visite d’une personne mystérieuse. La personne se déplaça doucement vers le jeune Chevalier et enleva son capuchon. Eos resta bouche bée, la personne de Eos lui n’était autre que Hélios son frère. Hélios lui expliqua qu’il avait quitter le royaume peut de temps après Eos et qu’il voulait le retrouver pour combattre avec lui. Alors peut a peut les deux frères renoua ensemble et commentaire a bâtir leurs propre royaume avec ce qui avait au alentour.

Les deux frères furent surpris de voir un village proche du leurs qui était taxé par un seigneur ennemi de leur ancien royaume. D’un accord commun, il attendit la nuit sois tomber aEost de passer a la rescousse des pauvre gens. Le camp du seigneur était silencieux, les gardes proche d’un simple feu étaient presque endormit quand tout à coup un bruit d’un cor résonna. Le bruit glaça les hommes du camp et les quelque habitant dans le camps forcer a servir en esclave le seigneur.


Sortit de nulle part, deux ombres attaqua les garde les tuant un par un sans laisser de blesser derrière eux. Les deux frères garda le seigneur pour la fin enfin de montrer au habitant du village qu’il allait être libre et qui les avait sortit de se trou. Quand le soleil commença à se lever, les autres
habitant du village arriva pour voir le bain de sang qui avait été causé par les deux hommes étranger. Eos parla au villageois en étant à coter du seigneur. Justement ce dernier était a genou a coter de Eos, a la merci des deux attaquant.



« N’avez crainte villageois moi Eos, Chevalier du royaume du Mont Myobu, je vous libère de se Seigneur. Que dans se jour je vous promet de vous protéger des futurs seigneur qui voudront vous piller. »




Puis d’un simple geste des mains, Eos trancha la tête du seigneur, laissant son cops tomber sur le sol en mettant un bruit sourd.


Depuis cette nuit et ce jour, les villageois appelèrent les deux frères Aurora parce que comme une aura bienfaisante, ils avaient protégé les personnes. Les frères tennis leurs Promesse et aida les villageois a mieux vivre et survivre a dur année. Leurs village s’était agrandit au point de faire une grande muraille autour. Eos et Hélios commença à apprendre au gens à se battre et installa un code de chevalerie sur une pierre en plein mieux de la ville pour montrer à tout le monde les règlements. Les deux frères furent les Seigneur du royaume du Mont Myobu.

descriptionEos Aurora,  Seigneur du royaume du Mont Myobu EmptyRe: Eos Aurora, Seigneur du royaume du Mont Myobu

more_horiz
BG validé

descriptionEos Aurora,  Seigneur du royaume du Mont Myobu EmptyRe: Eos Aurora, Seigneur du royaume du Mont Myobu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum