Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionLe Royaume Céleste EmptyLe Royaume Céleste

more_horiz
L`objectif principal de l`armada est de faire régner l`ordre sur Kalamai.

En tant que protecteurs divins il est de notre devoir de faire en sorte que la paix règne en ces terres.

Etablir un juste équilibre entre le bien et le mal est notre priorité.
Car cela ne servirai à rien d'éradiquer les races dites mauvaises!
En effet, sans mal....il n'ya pas de bien....et pourtant les deux sont essentiel à la vie !

Chacun des membres est fortement invité à faire de son mieux pour cela. Chacun est également fortement autorisé à recruter le plus possible pour que le Royaume arrive en tête et puisse ainsi faire en sorte que les rêves de Jéshimoth se réalisent.


________________________


Salutations à vous chers camarades d'Etmnon.

Après ce petit desciptif de mon armada, je vous invite à rejoindre nos rang pour pouvoir arriver aux objectifs du Royaume Céleste.

Pour cela il vous suffit de faire une demande d'adhésion ici même, avec un petit descriptif de votre personnage de quelques lignes!

Je vous remercie par avance et je vous souhaite à tous un excellent jeu.



________________________

Agrus Koshir

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
Je suis Ryhk Garan, Célestial Paladin, mais également le frère d'Agrus Koshir, de ce fait il est de mon devoir de le rejoindre par obligation familliale et pour l'honneur de nos ancêtres.

Je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir mes camrades et encore moins le Chef du Royaume Céleste (hein mon frere!), et je ferais honneur à cette armada et à notre race.

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
Je suis eurynome, fils du dieu de la loi et grand protecteur d`Etimnon. J`ai voué ma vie à répendre le bien autour de moi et juré fidélité à celui qui me vaincra en combat loyal.

Vous qui voulez répandre le mal autour de vous, prenez garde car je ne suis pas loin de vous et toujours pret à rétablir la paix céleste.

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
Merci mes chers confrères pour votre fidélité!

Pour les demandes suivantes j'aimerais que vous précisiez que c'est une demande d'adhésion à mon armada

Exemple:

Je suis .......[...]..... (votre personnage!)
Je demande à rejoindre vos rangs


Merci de votre compréhension

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
[Hrp : Je n'ai pas vu de lien vers un Forum? en avez vous un? est-ce prévu?]

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
En effet j'ai oublié le lien!

Forum du Royaume Céleste: http://lust.xooit.fr/index.php

Voilà, et en espérant que mon armada saura être à la mesure de mes attentes et de celles de l'administration ^^

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
[j'y ai posté! Merci!]

descriptionLe Royaume Céleste EmptyRe: Le Royaume Céleste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum