Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 augmenter le nombre de personne ig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue2/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue2/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

augmenter le nombre de personne ig Vide
MessageSujet: augmenter le nombre de personne ig   augmenter le nombre de personne ig EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:26

J'explique:
mon idée est d'autoriser les non Rpistes sur le serveur RP. Mais comme eux auront surement des compte plus puissant (car ils n'ont aucune contrainte sur le compte nv RP) et pour les encourager à RP et faire en sorte que les Rpiste soit plus puissant, on pourrait faire en sorte que Rp donne des avantages considérable comme:
-pouvoir être palatin
-pouvoir être chef d'armada
-avoir des gains d'objets spéciaux ou pas
-etc

Avec cette idée il y aurai plus de joueurs donc possibilité d'avoir des guerres entre Armada et peut être que certain vont être intéressé de RP pour avoir des bonus donc avoir un meilleur activité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


augmenter le nombre de personne ig Vide
MessageSujet: Re: augmenter le nombre de personne ig   augmenter le nombre de personne ig EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:10

Non car ils serraient pas interressé par le RP mais les avantage et leur RP seraient fais a la va vite et de mauvaise qualité ou alors ils s'inscriront juste sur le forum (bon je sait je suis pas un excelent Rpiste et je ne suis mal placer pour juger de la qualité des RP mais je vois les choses comme ça).

et les non-Rpistes ne sont pas meilleurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue7/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue0/0augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

augmenter le nombre de personne ig Vide
MessageSujet: Re: augmenter le nombre de personne ig   augmenter le nombre de personne ig EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:20

Contre également.

Si on veut amener du monde, autant qu'ils soient intéressés par le RP...

Les éventuels joueurs qui arriveraient testeraient des builds ici, afin de les appliquer sur les serveurs HRP.

Non, je suis totalement contre. Si on vient ici, c'est pour RP, point.
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue2/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue2/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

augmenter le nombre de personne ig Vide
MessageSujet: Re: augmenter le nombre de personne ig   augmenter le nombre de personne ig EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:47

Citation :
mais les avantage et leur RP seraient fais a la va vite et de mauvaise qualité ou alors ils s'inscriront juste sur le forum (bon je sait je suis pas un excelent Rpiste et je ne suis mal placer pour juger de la qualité des RP mais je vois les choses comme ça).
Les avantages seraient obtenus en faisant des quêtes, ce qui prend forcément du temps et on doiot être intéressé pour en suivre une et poster.

Citation :
et les non-Rpistes ne sont pas meilleurs.

Nan, mais tu auras surement quelques anciens joueurs très forts qui ne sont pas sur le RP qui viendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue6/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
augmenter le nombre de personne ig Left_bar_bleue0/10augmenter le nombre de personne ig Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

augmenter le nombre de personne ig Vide
MessageSujet: Re: augmenter le nombre de personne ig   augmenter le nombre de personne ig EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:47

Ceci a déjà été discuté.

Le but premier du serveur RP est le RP donc si vous voulez juste du monde IG qui se tape sur la gueule c'est les 2 autres serveurs de DO qu'il faut aller voir.

Alors c'est des rôlistes qu'il faut amener et non des joueurs qui en ont que faire d'être sur le forum et d'y participer activement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




augmenter le nombre de personne ig Vide
MessageSujet: Re: augmenter le nombre de personne ig   augmenter le nombre de personne ig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

augmenter le nombre de personne ig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-