Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionNombre de soldats au maximum EmptyNombre de soldats au maximum

more_horiz
excuser moi, mais je peux avoir combien de soldat par région? et je pourrais en avoir combien en tout pour l'armé rebelle?

descriptionNombre de soldats au maximum EmptyRe: Nombre de soldats au maximum

more_horiz
https://do-roleplay.1fr1.net/t2157-composition-militaire-permises-sur-le-rp

Ca devrait t'aider Wink

more_horiz
merci Malbrum mais on m'a permis de recruté des bandis et autres mercenaires dans n'importe quelle région et je représente l'armée rebelle ^^

more_horiz
Je peux me planter, mais à priori il faut considérer que c'est une armée d'armada donc 25 000 hommes au maximum. Sans oublier que Mornor devrait apporter une bonne force militaire de son côté...

more_horiz
En effet, Dorunn a raison, c'est une armée d'armada donc le plafond est de 25000 hommes, ce qui serait déjà énorme de recruter 25000 personnes =)

more_horiz
Je sais que c'est énorme mais en même c'est peu face à l'armée impériale.

mornor=750 000 hommes
Aedric= 75 000 à 150 000 hommes
Carthangiel= nombres inconnues

Armée Impériale: 500 000 hommes de métier sans compté la population ^^

more_horiz
Ah bah tu veux renverser l'Empire, faut se montrer ingénieux ! Dans toute l'Histoire, jamais une armée de rebelle n'a dépassé en nombre l'armée ''officielle'', il faut se montrer fourbe, malin, et manipulateur pour renverser un Empire Wink

more_horiz
Irkos, tu m'arrête si je me trompe, mais les 500 000 de l'armée impériale sont aussi censés être un maximum (même si il est certainement plus facilement atteint). Il faut prendre en compte le fait que Thassopole ne rejoindra pas l'Empire. Et pui, Fen, tu dit 500 000 plus la population, mais je pense que la population peut aussi entreprendre des actions de rebéllion, donc ça va plus ou moins dans les deux sens...

more_horiz
Oui, c'est un plafond qui n'est pas forcément atteignable, il faut justement composer avec pas mal de paramètres comme vient le faire Dorunn (Thassopole contre l'Empire, donc soldats en moins, mais la population peut aussi servir de soldats, mais moins entrainés). Après, c'est les joueurs qui vont compter. Un RPiste qui prendra le temps de faire des RPs dans lesquelles il fait le tour des chefs lieus de provinces pour faire de la propagande pro-Empire, ça va compter, le Palatin qui va s'engager formellement contre l'Empire, aussi. Tout dépend de l'influance du héros, de son poste, de son ancienneté au sein de l'Empire, de sa popularité, etc... Il y a pleeeins de paramètres, aussi bien pour que contre l'Empire, à vous de les dénicher et de vous en servir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: