Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue8/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptySam 29 Mar 2014 - 20:05

Avis à tous, une bonne nouvelle!

La version 2.0 de Destinée-Online est entendue depuis des années... Cela dit, ça bouge beaucoup ces temps-ci de ce côté grâce à l'initiative du nouvel administrateur Draveon. Nous avons former avec des programmeurs un comité d’élaboration d'une nouvelle version totalement modernisée. L'idée est de conserver les éléments déjà appréciés du jeu et de bonifier le contenu et l'apparence. C'est une excellente nouvelle pour le forum RP, car j'ai l'impression que cette deuxième version sera beaucoup plus intéressante en terme de gestion provinciale, guerres et relations entre joueurs. Actuellement, le jeu est statique et individuel. La place occupée par des éléments historiques ou géographique est très faible.

J'aimerais donc discuter avec vous de vos attentes vis-à-vis cette nouvelle version, et surtout de votre opinion sur ce que le nouveau jeu devrait comporter pour rendre le forum RP plus attractif. Partagez toutes vos idées, j'en ferai rapport au comité!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue8/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:57

Est-ce qu'un d’entre vous pourrait m'aider à résumé la géographie de chacune des provinces? Cela m'aiderait fortement. Brièvement, quel est le relief, végétation et ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue2/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/0Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:15

Je peux faire un résumé pour la plupart des provinces je pense. On se limite aux caractéristiques géographiques (type climat, environnement) oo on inclut aussi des éléments économiques?
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue8/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:39

Non seulement les caractéristiques géographiques en bref, c'est pour les graphismes.

Par ailleurs, Dorunn, en tant qu'animateur en chef, je t'invite à te joindre au comité pour superviser le réalisme RP de la nouvelle version! Ça se passe ici (http://destinee-online.com/forum/viewforum.php?f=117), je vais dire à l'admin du forum de te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue2/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/0Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:55

Je viens d'essayer de me connecter mais je n'ai pas encore les droits. Pour le Forum, mon pseudo est le même qu'ici (Dorunn). Je regarderai régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue4/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue1/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:21

Je tiens à dire que j'apprécie énormément les membres du forum RP, même sans jouer au jeu, vous faites vivre Destinée par écrit en enrichissant encore plus l'univers et ça c'est fantastique !

D'ailleurs vous avez fait un boulot super sur le forum, j'en reste bouche bée.

Evidemment la nouvelle version devrait être plus proche de la partie Jeu de Rôle, c'est tout ce que j'espère. Le serveur RP aura un bel avenir si on arrive à faire du jeu ce dont on discute. 
D'ailleurs au passage je vous annonce qu'un ancien membre du RP va sans doute nous rejoindre dans l'élaboration de la version 2, Uzul !
Il possède de solides connaissances en programmation donc sson aide sera précieuse si jamais il nous accorde du temps.

Enfin, je vais dire que contrairement à l'ancienne équipe qui a finie par lâcher le projet d'une nouvelle version, pour ma part, je suis bien trop attaché au jeu pour le laisser dépérir.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eolia
Assassin
Assassin
Eolia

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue3/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:08

Uzul du 3615?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue8/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:39

Tu as supposément les accès maintenant Dorunn.
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue2/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/0Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:18

Oui plus de souci, merci. J'ai commencé à prendre part aux discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue7/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/0Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:29

J'ai commencé à participer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue2/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:13

je vais pouvoir etre plus present  d'ici quelques jours donc je vais pouvoir me joindre aux discussions^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue1/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptySam 17 Mai 2014 - 17:22

Du nouveau concernant l'avancement de cette renaissance ?
Je peux me chauffer pour reprendre ma foi  Smile

(Ce coup de vieux quand même de revenir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue2/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptySam 17 Mai 2014 - 17:36

Nous n'avons plus trop d'information depuis environ 3 semaines mais nous sommes toujours la et avancons, lentement helas. Il faut revenir justement, ca redonnerait du peps au jeu et au fofo, nous avons de bon projet pour relancer le forum. Tout cela prend un peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue2/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/0Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptySam 17 Mai 2014 - 18:53

Salut Tail'Isha! L'équipe de développement a été formée pour ce qui est du jeu. 
Sirias a même mis en place un blog pour en suivre l'avancée : www.kalamai-infos.blogspot.ca
Le coup de jeune va se faire peu à peu, les étapes de programmation ont déjà été entamées. Sirias nous post régulièrement des prototypes des futurs visuels sur le jeu (ça va être vraiment beau). Toute les suggestions et idées sont d'ailleurs les bienvenue pour aider les dev à satisfaire les attentes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue8/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyDim 25 Mai 2014 - 5:59

Salut les amis!

Effectivement, pour les curieux, tous les développements significatifs se trouveront ici : www.kalamai-infos.blogspot.ca. Pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons réfléchi à la nouvelle interface et à quelques nouveautés... Cela dit, étant donné que nous travaillons bénévolement sur le projet, on ne pourra malheureusement pas s'attendre à avoir des résultats avant un bon bout de temps. D'ailleurs, en ce moment c'est le calme plat (on me dit à l'oreille que c'est en raison des examens...)

Je vous communique la situation dès qu'elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue1/10Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Left_bar_bleue0/0Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:41

De quoi c'est-il que ça cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Vide
MessageSujet: Re: Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres   Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu pourrait bien renaître de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-