Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

+6
Volkmar
Méhe
Hélèna
Eleusis
Irkos
Adola
10 participants

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Bien. Il est temps pour Tilk/Syv/Bran'dor de tirer sa révérence sur le serveur rp je crois. ^^
Les raisons ? Personnelles.
 
Subissant déconvenues sur déconvenues, déceptions sur déceptions, disons que ces dans ces moments là qu'on se doit de reconnaître qu'il faut arrêter de jouer, croquer à nouveau à pleine dent la vie irl. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_lol

Cesser dès lors qu'on sent que ça n'est plus un jeu, mais une prise de tête. Ca a toujours été ma philosophie.

Je préfère ne garder que des bons souvenirs de ce forum et des joueurs, en pas les voir sali par des réminescences amères dans mon esprit. Partir avant que tout le monde que j'imaginais ne devienne subitement autre chose de terrible. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_scratch

En un an, je n'ai eu à subir presque aucune atteinte hrp sauf de ce bon arzul, lequel je n'avais pas du tout compris en fait xd, et de ce bon vieux Vladness qui m'avait violemment pris à parti, pensant à je ne sais quoi en fait que j'aurai prétendument exécuté. Et je m'en réjoui. Merci à tous d'êtres ce que vous êtes. Gardez cet état d'esprit bon enfant.

J'ai passé de très bons moments grâce à vous tous.

Je sais que j'ai encore bon nombre de projets avec bon nombre, mais il faut savoir faire des choix, s'arrêter à un jeu quand il faut s'arrêter. Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous comprendrez ce que je peux ressentir. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_wink

Destinée aura été sans conteste, le meilleur forum sur lequel j'ai passé du bon temps depuis bien longtemps ! Merci Eleu pour avoir permis ça. Very Happy
 
Je continuerai quelques temps sur les autres serveurs tout de même. Là, il n'y a pas besoin de rp, jouer me suffira. Mais il y aura un moment ou seulement jouer à des chiffres de façon quotidienne ne me donnera plus envie. ^^

Donc jusqu'à abandonner là aussi, je resterai tout de même attentif à ce qui se déroule sur le serveur rp. Wink

Maintenant grosse bize à certains qui ont longtemps tenu grand place dans mon coeur. Méhe, Irkos, Hélèna, Ardent, puis les autres aussi. ^^

Une grosse bize aussi à tous ces floodeurs ! Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_biggrin

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
C'est dommage que tu pars mais si l'IRL doit en pâtir alors je dis que tu as raison car le virtuel n'est que secondaire (selon moi)

Bonne continuation et passe quand même nous faire un coucou de temps en temps

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Tu sais ce que je pense de toi, à la prochaine vieux frère Wink

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Ben si je devais me barrer à chaque prise de tête hrp, je serais déjà bien loin ! -_-' Ça fait partie du travail d'équipe, dès que tu travailles avec au moins une autre personne, ben un risque existe.

Sinon, j'y suis pour rien pour le forum RP ni pour le serveur RP. J'ai pas particulièrement épaulé Zadora Zenty quand elle a monté de toute pièce ce forum et Balth restait de marbre à l'évocation de cette suggestion. Si vous voulez remerciez quelqu'un, remerciez sa fondatrice donc, pas moi. (Elle passe de temps en temps sur les 2 forums vous savez ^^)

Sachant qu'il ne s'agit pas d'un souci de disponibilité pour le forum, oserai-je te demander de ne pas décider de suite qu'il s'agit d'un départ définitif? Laisse aux gens le temps de s'expliquer, laisse reposer un peu... peut-être que ton dégout actuel s'apaisera et que tu reviendras faire de ce forum un forum meilleur et tout ce genre de choses?


Bref, j'espère qu'il ne s'agit que d'un break.

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
QuOi?! Mais, il part vraiment?!
Mais c'est la fiiiiiiiin du mooooonde!!!
Ah tient, non, en fait... étrange...

J'imagine que tu repasseras par là à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour éventuellement nous passer un petit coucou ou même nous lire avec -je l'espère- délectation^^

C'est dommage, parce que je suis en train de terminer un dessin qui t'aurait plu, sans doute. Bon, il n'est pas vraiment basé sur DO... Disons que j'ai découvert Mass Effect 2 mois avant la sortie du 2^^
Tu pourras toujours y jeter un coup d'œil à la volée (je dois logiquement le terminer ce soir, avec colorisation et tout et tout).

Mais bon, c'est comme ça... Alors, prend soin de toi, de ton orthographe d'orc et surtout pense à mettre ton écharpe en sortant dehors, petit garnement!
Et arrête de manger tes crottes de nez, c'est sale!

EDIT: quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé? J'ai pas tout suivie, je crois... Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_neutral

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Je préfère enlever ce que j'ai pu dire comme bêtise...

Dernière édition par Méhe le Jeu 24 Déc 2009 - 19:30, édité 1 fois

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Méhe a écrit:
si tu ne reviens pas dans quelques temps alors tu risques de me voir débarquer chez toi et de te ramener par la peau des fesses IRL !


je ferai attention à ta place car Mehé n'a pas l'air commode là Laughing Laughing

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Et ben...

Humhum...
Je te dirais bonne route, hein...
Erf... J'aurais du arriver sur ce forum avant Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_neutral

Et comme je suis pas des plus doués pour ce genre de chose, je te dis va donc te faire voir ailleurs, si tu reviens pas, parce que je suis pas rancunier, mais y a des limites Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Drunken_smilie

Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_twisted

Si jamais tu as besoin d'aide pour lui mettre des coups de pied au cul Méhe, demande moi de l'aide Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_rolleyes

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!

Je viens de revenir passer un coup d'oeil pour un retour en force, massacrer des révolutionnaires outremerriens, et je vois que mon principal adversaire se désiste lachement!

Plus sérieusement, Je te souhaite un bon chemin et de bons projets futurs, et j'espère que tu ne m'oubliera pas, moi et les 14 autres hein^^

Si tu souhaite garder un vague contact, trouve mon Msn quelque part sur le forum, (ya pleins d'entroits possibles) Sinon, on se reverra lorsque tu trouvera le chemin, ou que je trouverai le tien...

Édit: Je comprends mieux maintenant... Pourquoi je ne suis jamais la au bons moments...

Édit 2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRG
(Rajouttez un écho)

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Au revoir Bran'dor & cie. Laughing

Tu auras ta place comme les autres dans les hautes sphères si tu veux venir discuter ou suggérer. Je prend ton départ pour une pause et non un arrêt définitif.

J'ai moi-même quitté pour mieux revenir voilà pas si longtemps, et c'est normal.
Prendre le temps de réfléchir et de mieux évaluer est chose respectable.

Bonne chance dans ce renouveau de vie sur lequel tu veux t'enligner.

Au plaisir.

P.S. : N'oubli pas de mettre ton compte IG en pause (ou de le supprimer) svp. Wink

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Ahhh je suis désolé Bran tout est de ma faute!!!, j'aurais pas dû te dire que t'étais un moche orc/que.

Ah non c'est pas de ma faute? Tant mieux Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_lol

j'ai loupé un épisode, j'ai pas accés au dossier? Encore un "secret destinee"? Mince alors je suis encore plus plombé qu'Ardent...(et on sait à quelle point il est plombé maintenant Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_pirat )

Noooooon ne part pas Bran, noooooooon ne meurs pas Tilk .... Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Kopfschuettel

Ton départ va créer un grand vide, je me porte donc signataire d'une pétition t'obligeant à rester Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_tongue

Non plus sérieusement, j'espère que c'est une réflexion murie qui t'a conduit à cette décision. Si tel est le cas, je ne peux que te soutenir.

Bonne chance pour la suite !

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
@Eleu : Pardonnes moi alors si je me suis fourvoyé. Je remercie Zadora Zenty que je ne connais pas mais qui a fait du très bon boulot.

@Hélèna : Ce qui est encore plus sale pour un orque c'est de se curer les chicots avec ces choses bizarres à poil blanc que vous autres trimballez avec ce produit dégoutant qui rend affreusement éclatant vos denture. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Suspect Et plus écoeurant encore, il ne subsiste aucun déchêt entre les trous de ces mêmes chicôts.

Par quel maléfice ?. Et je serai ravi de pouvoir admirer ce dessin. Comme je l'ai dit, mon ombre plane encore sur le forum. A l'occasion je te demanderai un autographe. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_smile
 

@Méhe oui, c'est vrai je t'ai dit ça... Tu t'en es relevé et je suis heureux d'avoir réussi telle prouesse en voyant tout ce que tu as pu faire, et content que tu sois resté... Et je serai hyppocrite de ne pas suivre les propres leçons que je bassine souvent aux autres. Je déteste qu'on retourne mes propres propos contre moi -__-, j'te déteste pour ça Méhe. ^^

Maintenant oui cheffe à vos ordres, même si ça me serait plaisant de vous voir débarquer chez moi , et me tirer par la peau des fesses jusqu'ici. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_lol

@Adola, Babka merci pour votre message sur l'irl, le jour venu je compte bien suivre vos judicieux conseils. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_wink

@Irk', je t'ai compris petit frère.

@Vovo : Je ne t'oublie pas pour le rp, je vais quand même le faire. Et n'appuie pas mes Méhe dans ses délire s'il te plaît ><. Me donner un coups de pied au cul ? Namého petit insolent !

@Ardent, c'est sûr tu as fait peur à Bran'. ^^

Dès qu'il t'as vu revenir, il a pris le premier prétexte qui lui passait par la tête pour partir et disparaître. Je verrai un topic ou il y a ton msn tiens, ça pourrait servir lol, vu qu'on est fous tous les deux, et tous les plans délurées qui nous passent par la tête communément. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_razz

Anar, je suis désolé de t'apprendre... que Tilk est mort depuis longtemps en fait. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_lol Toutes mes condoléances.
Et oui tout est de ta faute, si tu n'avais pas existé, j'aurais pu vivre heureux, avoir une femme et des enfants, une vie pleine et accomplie.

Sache que secret destinée, c'est encore plus fourbe que secret story, les plus vils l'emportent si on se laisse faire. Razz

Breeef : Prendre du recul, etc etc, ouais pourquoi pas. Je vais faire donc une pause hrp, le rp, juste un petit peu, pour ne pas décevoir ceux qui attendaient quelque chose de moi.
 
Ps : Je considère que d'ores et déjà je vous ai ouvert mon coeur, et fait mes adieux. S'il devait advenir que je parte définitivement un jour, je ne créerai pas d'autres topics, je me contenterai de démissionner et de me désinscrire. Merci à tous, vraiment, de très bons moments. Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_wink

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Beeeh...

Petit?! Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Icon_eek


C'est pas comme si on se "connaissait" depuis un bail nan gamin?

Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^] Suspect

Pis tu sais que de toute façon, je peux aussi délirer tout seul, mais vaut p'têt mieux pour toi que ça n'arrive pas, hein!

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Ben c'est triste ici Sad
Au revoir Mr l'orc

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
Ce topic ne sert plus à rien, l'intéressé nous ayant fait une fausse joie en ne partant pas finalement...

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
message déplacé dans les archives car il n'a plus lieu d'être
et merci de ne pas y répondre malgré qu'il soit verrouillé (sinon il faudra qu'on le supprime)

descriptionDépart. [ Il le fallait bien un jour ^^] EmptyRe: Départ. [ Il le fallait bien un jour ^^]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum