Polokyor arriva dans une salle qu'il avait créé et financié avec son propre tribut. Elle était ornée de toute sorte décoration, sur les murs, la peinture repésentait des fresques de bataille, de guerre et une en particulier, l'image de l'armada : L'ombre Chaotique.
Il y avait un bar au milieu de la piece qui entourait le pilone. Il y'avait une dizaine de table, la salle était grande, elle pouvait accueillir beaucoup de monde. Sur une pancarte d'une taille normale, il y'avait l'historique de l'armada, et deux personnes succeptible d'y faire deja partit.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:42, édité 3 fois
Il y avait un bar au milieu de la piece qui entourait le pilone. Il y'avait une dizaine de table, la salle était grande, elle pouvait accueillir beaucoup de monde. Sur une pancarte d'une taille normale, il y'avait l'historique de l'armada, et deux personnes succeptible d'y faire deja partit.
L'ombre chaotique a écrit:Objectifs de l'armada : Prendre le controle de Naxos en renversant le palatin Actuelle. Le reste des objectifs est connue que par les membres de l'Ombre Chaotique. Sinon les objectifs sont de devenir une des meilleures armada de Kalamaï. Et sutout rester dans l'histoire de l'empire.
Le nouvel objectif est d'aider l'Ordre de L'Ombre, et de détruire Auréa.
Historique : Dans un jour de pluie, à Mende, capitale de Naxos, un drow arriva devant les portes de la ville. Les gardes lui firent subir un interrogatoire, mais l’elfe noir les tua, sans se faire repérer. Il se dirigea vers le palais d’Ataroth, cet elfe, c’était Polokyor, il se téléporta dans le palais, et surprit Ataroth, qui se rappela de lui. Ce dernier lui dit :
« Bonjour Polokyor, pourquoi viens tu ici ? Tu as quitté Naxos et tu oses revenir ! Tu n’es pas le bienvenu… »
« Bonjour Ataroth, désolé de te couper, mais je suis ici pour te renverser ! Ton peuple est dans la misere, je dois le soigner ! »
« GARDES SAISISSEZ LE ! »
Des gardes coururent vers le Drow, qui disparu dans un écran de fumée, il arriva en dehors du palais près d’un soldat, et il lui dit :
« Traederik, on repars, on revient une prochaine fois ! »
Polokyor et son disciple se dirigèrent vers la sortie de la ville, mais arrivé sur la place du marché plein de monde, le drow s’arrêta et monta sur une table ou était vendu des bijoux hors de prix, il dit :
« Peuple de Naxos, réfléchissez ! Ataroth vous terrorise, cela peut changer, vous pouvez prendre le pouvoir ici, je suis Polokyor, aidez moi à prendre le contrôle de cette ville, de cette province, et vous serez heureux, pour ça vous devrez vous unir à moi, et surtout à mon alliance que je vais créer ! Sur ce je dois y aller, les gardes me cherchent ! »
Polokyor sauta de la table est partit en courrant vers la sortie de la ville, le peuple le laissa passer en réfléchissant à ses paroles. Polokyor sortit de la ville accompagnée de son disciple, ils prirent leur chevaux, caché derrière une vieille bâtisse. Ils chevauchèrent et arrivèrent près d’une troisième personne, Polokyor la salua et lui dit :
« Auréa, nous pouvons créer nos armées et prendre le pouvoir dans Naxos, le peuple sera avec nous ! Tu sera mon bras droit pour l’Ombre Chaotique. Ensemble nous prendrons le pouvoir sur Naxos. Bon partons »
Les trois cavaliers partirent du lieu ou ils étaient placés, avec un but en tete, prendre le pouvoir à Naxos. Mais leur projet fus retardé par l’attaque des seigneur d’outre-mers, après que Polokyor soit tombé dans le coma. Mais une fois réveillé, l’alliance fut créée, et leur projet avança.
Reglementation : Envoyez dont vos missives Rp à Polokyor, vous devez y mettre pourquoi vous voulez faire partis de l'alliance. Mais faites attention, vous pouvez etre refusé. N'oubliez pas de venir à Naxos si vous voulez nous rejoindre !
Le reste du reglement, a quoi bon le donner aux personnes non admisent à l'alliance ? Cela serait stupide de le leur donner.
[Hrp] Pour faire partis de l'alliance, soyez actifs sur le forum RP, et sur le jeu, ensuite prenez mon msn : dongtune@hotmail.fr.
Ils faut aussi venir sur le forum de l'alliance, ou pour tout simplement les visiteurs :
http://lombre-chaotique.xooit.fr/index.php [/hrp]
Hierarchie :
Chef : Polokyor
Lieutenant : ????
Soldat : Bael Zharon, Gabisse, Sylvanox, Krisélia, Chaqua...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:42, édité 3 fois