Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'Ombre Chaotique

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyL'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor arriva dans une salle qu'il avait créé et financié avec son propre tribut. Elle était ornée de toute sorte décoration, sur les murs, la peinture repésentait des fresques de bataille, de guerre et une en particulier, l'image de l'armada : L'ombre Chaotique.


L'Ombre Chaotique Arthasundead1kp3kd1




Il y avait un bar au milieu de la piece qui entourait le pilone. Il y'avait une dizaine de table, la salle était grande, elle pouvait accueillir beaucoup de monde. Sur une pancarte d'une taille normale, il y'avait l'historique de l'armada, et deux personnes succeptible d'y faire deja partit.


L'ombre chaotique a écrit:
Objectifs de l'armada : Prendre le controle de Naxos en renversant le palatin Actuelle. Le reste des objectifs est connue que par les membres de l'Ombre Chaotique. Sinon les objectifs sont de devenir une des meilleures armada de Kalamaï. Et sutout rester dans l'histoire de l'empire.
Le nouvel objectif est d'aider l'Ordre de L'Ombre, et de détruire Auréa.


Historique : Dans un jour de pluie, à Mende, capitale de Naxos, un drow arriva devant les portes de la ville. Les gardes lui firent subir un interrogatoire, mais l’elfe noir les tua, sans se faire repérer. Il se dirigea vers le palais d’Ataroth, cet elfe, c’était Polokyor, il se téléporta dans le palais, et surprit Ataroth, qui se rappela de lui. Ce dernier lui dit :


« Bonjour Polokyor, pourquoi viens tu ici ? Tu as quitté Naxos et tu oses revenir ! Tu n’es pas le bienvenu… »

« Bonjour Ataroth, désolé de te couper, mais je suis ici pour te renverser ! Ton peuple est dans la misere, je dois le soigner ! »

« GARDES SAISISSEZ LE ! »

Des gardes coururent vers le Drow, qui disparu dans un écran de fumée, il arriva en dehors du palais près d’un soldat, et il lui dit :

« Traederik, on repars, on revient une prochaine fois ! »

Polokyor et son disciple se dirigèrent vers la sortie de la ville, mais arrivé sur la place du marché plein de monde, le drow s’arrêta et monta sur une table ou était vendu des bijoux hors de prix, il dit :

« Peuple de Naxos, réfléchissez ! Ataroth vous terrorise, cela peut changer, vous pouvez prendre le pouvoir ici, je suis Polokyor, aidez moi à prendre le contrôle de cette ville, de cette province, et vous serez heureux, pour ça vous devrez vous unir à moi, et surtout à mon alliance que je vais créer ! Sur ce je dois y aller, les gardes me cherchent ! »

Polokyor sauta de la table est partit en courrant vers la sortie de la ville, le peuple le laissa passer en réfléchissant à ses paroles. Polokyor sortit de la ville accompagnée de son disciple, ils prirent leur chevaux, caché derrière une vieille bâtisse. Ils chevauchèrent et arrivèrent près d’une troisième personne, Polokyor la salua et lui dit :

« Auréa, nous pouvons créer nos armées et prendre le pouvoir dans Naxos, le peuple sera avec nous ! Tu sera mon bras droit pour l’Ombre Chaotique. Ensemble nous prendrons le pouvoir sur Naxos. Bon partons »

Les trois cavaliers partirent du lieu ou ils étaient placés, avec un but en tete, prendre le pouvoir à Naxos. Mais leur projet fus retardé par l’attaque des seigneur d’outre-mers, après que Polokyor soit tombé dans le coma. Mais une fois réveillé, l’alliance fut créée, et leur projet avança.




Reglementation : Envoyez dont vos missives Rp à Polokyor, vous devez y mettre pourquoi vous voulez faire partis de l'alliance. Mais faites attention, vous pouvez etre refusé. N'oubliez pas de venir à Naxos si vous voulez nous rejoindre !


Le reste du reglement, a quoi bon le donner aux personnes non admisent à l'alliance ? Cela serait stupide de le leur donner.


[Hrp] Pour faire partis de l'alliance, soyez actifs sur le forum RP, et sur le jeu, ensuite prenez mon msn : dongtune@hotmail.fr.

Ils faut aussi venir sur le forum de l'alliance, ou pour tout simplement les visiteurs :

http://lombre-chaotique.xooit.fr/index.php [/hrp]

Hierarchie :
Chef : Polokyor
Lieutenant : ????
Soldat : Bael Zharon, Gabisse, Sylvanox, Krisélia, Chaqua...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:42, édité 3 fois

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Auréa entra et rejoingit Polokyor:

- Excuse moi pour le retard, j'avais encore un chose à faire avant de venir. As-tu déja rencontré des personnes suceptible de rejoindre l'armada?

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor salua Auréa et lui dit :

Oui j'ai rencontré un certain Kaan, mais je crois qu'il est en voyage en ce moment. Mais j'espere qu'il viendra ! Et de ton coté as tu trouvé du monde ?

[ HRP : Kaan, pas encore inscrit et en voyage scolaire lol ! ]

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
- Malheureusement non, devrions nous peut-être envoyer des missives aux seigneurs de Naxos

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Oui, mais je ne pense pas qu'il y est du monde qui soit arrivé à Naxos, c'est pourquoi il faudra aussi recruter les seigneurs errants. Mais il ne faut pas les obliger à venir. Bon, en tout cas, ici il n'y a pas que la diplomatie, moi j'ai soif, voudrais tu boire quelque chose ?

Polokyor demanda de l'hydromel à un des barmaid.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
- Moi aussi je commence à avoir soif

Auréa à son tour en demanda

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Le serveur aporta l'hydromel au deux personnages. Un messager entra dans le batiment, et alla voir Polokyor, le messager lui dit :

" Traederik a trouver un seigneur à naxos, et il lui as envoyé une missive, il a pris modele sur celle que vous lui avez confié d'envoyer. "

Très bien, esperons que cette personne nous rejoigne !

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
La pluie tombait drue sur la province de Naxos, limitant la visibilité à quelques mètres. Malgré les trombes d'eau s'abattant sur la contrée, une silhouette solitaire montée sur un grand destrier noir faisait route sans s'arrêter vers les bas-quartiers de la capitale. Peuplé de coupe-jarrets, il ne faisait pas bon se promener seul là-bas. Celà ne sembla pas arrêter le cavalier qui entra dans la cour de la très célèbre taverne "à l'abri du vent pire". Un gamin au pas traînant s'approcha et demanda s'il pouvait s'occuper du cheval. La pluie tombant sur le sol fut la seule réponse. Le petit Gregor avait l'habitude des assassins et des voleurs, des putains et des nobles venant s'acoquiner... mais ce cheval noir au regard rouge, les naseaux crachant des panaches de fumée noire... même la pluie s'évaporait au contact de cette monture infernale. Quand le cavalier tourna la tête vers l'enfant, s'en fût trop et il décampa sans demander son reste.

"On ne peut plus compter sur le petit personnel de nos jours pensa l'homme mystérieux". Il descendit de monture et lui ordonna de l'attendre non loin. Avançant d'un pas assuré, il poussa la porte de la taverne. Des odeurs de sueur, de bière et de tabac se mêlaient rendant l'atmosphère étouffante à l'intérieur. Les conversations cessèrent un moment et tous se retournèrent pour regarder l'inconnu. Après quelques secondes, chacun retourna cependant à ses occupations. Promenant son regard sur la foule très diversifiée du bouge, l'homme remarqua deux personnes attablées à l'écart qui semblaient correspondre à la description de sa lettre. Il s'approcha et s'installa, détaillant ses futurs interlocuteurs. Semblant satisfait, il rompit le premier le silence.

Ne perdont pas de temps en palabres inutiles messeigneurs. Je suis Baël'Zharon, seigneur de Zhâfdar et j'ai bien reçu votre missive me donnant rendez-vous en cet endroit. Vous évoquiez la possibilité pour moi de rejoindre vos rangs... soit... pourquoi pas. Néanmoins, j'ai mes propres objectifs à accomplir. Offrez moi quelque chose qui me permettra de progresser dans cette voie et je considérerai votre requête avec la plus grande attention.

L'homme avanca une main gantée de soie pourpre et se servit un verre de vin, attendant une réponse.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor vit arriver un personnage. Celui-ci lui parla de la lettre qu'il avait envoyé, Polokyor fut satisfait, bien qu'il ne montra aucun signe de ce genre. Il se leva et tandis sa main au vampire. Puis il lui dit :

Bonjour mon seigneur. Vous avez donc reçu ma lettre, merci d'etre venu me répondre.Pour parler de votre requete, bien sur tout le monde à ses objectifs personnels, moi ne faisant pas exeption, donc si vous ne rejoignez, Auréa et moi, vous pourrez accomplir vos objectifs personnels. Enfin bien sur, s'ils ne nuisent pas à notre armada !

Il continua plus bas :

Vous devez connaitre nos objectifs, et quand Naxos nous appartiendra, vous serez placé surement à la cours de la province, vous vous verez plus important, de toute façon chaque seigneur aura son importance, car avec Ataroth qui gouverne, les seigneurs n'ont d'interet que s'il lui rapporte de l'or.

Il se dit à lui meme :

Des leches bottes ceux-là !

Il continua :

J'espere que votre voyages ici n'a pas été trop inconfortable, et j'espere que vous allez nous rejoindre. Esperons deja etre dans une bonne entente, et je vois que ça commence plutot bien !

Il pensa :

* Un peu normal puisque de mon coma, j'ai aquis une plus grande sagesse, je rale donc un peu moins. *

Il attendit une réponse de Baël'Zharon.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Tout en sirotant le vin de piètre qualité -sans doute ce que ce bouge pouvait offrir de meilleur-, Baël'Zharon écouta attentivement le plaidoyer de l'elfe noir. Il lui promettait une place importante, des responsabilités et en tout cas une meilleure situation qu'actuellement. Tout celà était délicat... cette organisation avait-elle un avenir ? Nul n'aurait su l'affirmer avec certitude. Et pourtant, le risque en valait sans doute la chandelle. En effet, pas plus tard que la veille, plusieurs seigneurs avaient tenté des attaques sur son territoire encore jeune et désorganisé. Le plus gros des troupes ennemies avait été mis en déroute mais certains avaient pu s'emparer d'or et d'esclaves. Seul il ne tiendrait sans doute pas longtemps. Pourquoi ne pas tenter le coup ?

De longues minutes passèrent sans que personne n'échange un mot. La tension était presque palpable entre les trois personnages. Le statu quo fut rompu par Baël'Zharon qui s'empara d'une dague. Relevant une manche de sa chemise, il s'entailla le poignet, laissant un filet de sang noir couler sur la table en grésillant. Il planta à nouveau la dague dans la table et s'adressa à l'elfe noir qui observait sans rien dire l'étrange manège.

"He bien soit. Je vous offre soutient et assistance pour votre organisation. J'apporterai pour ma part troupes et conseils, mais j'attends de vous une aide identique si mon fief est menacé. Concentrons nos efforts sur les sbires qui cherchent à nous nuire et prenons ce qui nous est du. Une fois Naxos conquise, accomplir ma vengeance sera alors enfin à ma portée."

Baël'Zharon regarda Polokyor et la dague, attendant une réponse afin de sceller le pacte de sang.

(HRP) Je ne suis pas un vampire, mais bien un infernal, bien que l'avatar puisse prêter à confusion. Pour tout renseignement complémentaire, consulte les historiques. :)

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor esquissa un sourire, il dit :

Bien sur que nous vous vengerons, si nous trouvons une personne qui a fait du mal à un des royaumes que je me doit de protéger, je le vengerais.

Le grand Drow prit la dague et s'entailla à son tour le poignet. Les gens dans la taverne les regardèrent comme des fous. Le sang de Polokyor coula, il n'était pas rouge, mais bel est bien noir, comme celui de l'infernal. Polokyor tendis sa main à Baël'Zharon.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Comme les autres personnes dans la taverne Auréa les regardait bizarement.

Dois-je le faire aussi? Car je n'y tient pas trop, enfin si vous me le demander je le ferais bien sur.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor regarda Auréa et lui sourit. Puis il lui dit :

Cela depend de vous, et bien sur du seigneur Baël'Zharon, mais je pense que pour l'instant ça ne concerne que nous deux ! N'est-ce pas ?

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
En effet, Dame Auréa, rien ne vous oblige à verser le sang pour sceller ce pacte. Le seigneur Polokyor et moi sommes maintenant liés par l'ancien rituel de Ryderch que j'avais pris la précaution de lancer avant l'entrevue. Selon les termes du contrat, nous nous devons aide mutuelle en cas de conflit avec d'autres seigneurs. Si celà n'est pas respecté par l'un ou par l'autre... he bien disons simplement qu'il ne vaut mieux pas envisager cette possibilité.

Remontant la manche de sa chemise sur la plaie presque déjà cicatrisée, Baël'Zharon se leva et salua ses deux interlocuteurs avant de se diriger vers la sortie de la taverne.

Nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir très souvent. Que la puissance d'asmodée guide vos pas et terrasse nos ennemis. fut la dernière parole que prononça Baël'Zharon en quittant ses nouveaux alliés.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor eut un air satisfait, il fit un geste pour dire au revoir à son allié. Il regarda sa plaie en souriant :

Elle se referme deja !

Polokyor réfléchit un instant, et dit à Auréa :

Cet endroit nous appartien ! Ils faut qu'il parraisse pitoyable de dehors pour ne pas attirer trop de monde, mais il va etre luxueux à l'intérieur !

Polokyor se dirigea vers l'arriere salle et revint avec une gourde pleine. Il en but un peu et commença à lancer une incantation. Les paroles terminées, les murs changèrent de couleurs, ils devinrent noirs, puis la piece étant très peu iluminée, le Drow relança un sort, et des creux sur les murs apparurent, de couleur violet fonçé, les creux semblerent éclairer la piece. Les personnes présentent furent surprises, certains memes sortirent.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Auréa salua Baël'Zharon. Puis regarda le nouveau décor.

- Wouaaw quelle changement. Je crois que je vais prendre exemple sur lui et m'en aller. Je n'ais pas encore visiter la ville impérial, je pourrais peut-être y trouver un disciple.

Auréa salut Polokyor puis sortit.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor salua Auréa, il dit quelque chose au tavernier, il sortit de la taverne, deux personnes, bien bati, vinrent se placer pas très loin de la porte de la taverne, il venait pour surveiller, il avait l'air commun, on aurait dit que c'était des mendiants, mais il était la pour la garde. Polokyor se dirigea vers la grande taverne de la cité impériale.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Un destrier noir marchait au pas dans les rue de la capitale.

Des fin cheveux noirs dépassaient de la capuche rouge sombre qui protégeait le cavalier de la fine pluie qui tombait depuis plusieurs heures maintenant.

Dix pas derrière lui chevauchait deux autres individus, tous deux portaient aussi le capuchon, dissimulant ainsi leur visage.

Les trois cavaliers s’arrêtèrent sans se concerter devant la taverne délabrée.

Il descendirent de leurs montures avec une aisance déconcertante, ne faisant aucun bruit au moment de toucher le sol. Ils s’avancèrent vers la porte gardée par deux homme à l’allure de mendiants.

Il s’arrêta devant le pas de le l’entrée.


-Mon nom est Altamïr Darowïn, seigneur de Migliore, je recherche un elfe noir du nom de Polokyor, est il présent.

Un garde grogna

-Il est pas là, il va revenir, patientez à l’intérieur.

Altamïr entra suivit de ses deux acolytes. Ils s’instalèrent à une table dans les fond de la salle luxueuse, et attendirent le retour du Drow

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Un psioniste avait avertit Polokyor de la visite de quelqu'un dans sa taverne. Ne pouvant s'y rendre il fit appel a son disciple, Traederik. Le disciple de Polokyor entra dans la taverne. Il vit Altamir et lui dit :

Bonjour seigneur, Je suis le garde de Polokyor, et je suis aussi la seconde personne qui gouverne Sudgeï, le royaume de mon maitre. Vous etes surement ici pour rejoindre l'Ombre Chaotique. Polokyor vous acceptera surement, il a besoin d'aide en ces temps durs. Mais avant tout, qui etes vous ?

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Altamïr et ses acolytes n’oublièrent pas les règles de courtoisie les plus élémentaires, et se levèrent pour saluer leur hôte.

« -Bonjour seigneur, mon nom est Alatamïr Darowïn, patriarche de Migliore et commandant des cinq empereurs des cieux.

Je vous présente d’ailleurs deux de ses membres. »

Il désigna tout d’abord un jeune drow puissamment battit, les cheveux longs, les traits fins et les yeux étincelant.

« - Voilà Elÿen delÿngard, surnommé la foudre… »

Puis il présenta le deuxième homme, la silhouette fluide, le visage anguleux, surmonté par une brosse de cheveux noir hérissés, des yeux absent, une aura impressionnante.

« -Et voici Oromïs Nagaarïl, seigneur du feu… »

Les trois hommes se saluèrent poliment et reprirent leur place.

« je suis navré que les deux autres empereurs n’aient put venir se présenter, mais la protection doit être assurer par des personnes de confiance…oui j’ai beau être leur commandant, il n’est pas sur que ce soit moi le plus puissant, et nous dirigeons donc en collaboration Migliore.

Pour en revenir aux raisons de ma venue, je souhaite effectivement rejoindre, ainsi que mon peuple, votre armada, L’ombre Chaotique.

Mes raisons sont simples, j’aime les organisations ambitieuses comme la votre, reverser un palatin, et devenir une des meilleure, sinon la meilleure armada de Kalamaï sont des objectifs qui sciés à ravir aux mentalités Miglioraines.

Si nous sommes acceptés parmi vous, soyez sur que notre participation sera de tous les instants et que notre courage au combat ne faiblira jamais.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik aquiesça a la réponse d'Altamir. Puis il ne dit rien pendant quelque seconde, quant enfin il dit :

Très bien, mon maitre vous accepte dans l'Ombre Chaotique, vous serez le bienvenue. Voudriez vous boire quelque chose ? Vous et vos deux amis.

Traederik s'assit a une table.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Un sourire naquit sur les lèvres d'Altamïr d'Oromïs et d'Elÿen. Tous se déidèrent enfin.

Elÿen déclara.


"- Content d'être enfin parmi vous...je prendrais bien un bon verre d'eau de vie."

Les deux autres acquiesèrent.

"- Je vous offre quelque chose? proposa Oromïs a Traederik"

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik sourit et dit :

C'est moi qui offre, c'est cargaison appartenait à Ataroth, l'ancien palatin de Naxos, donc on les as eu gratuitement, et pour vous ce sera gratuit.

Le disciple de Polokyor fit signe au tavernier qui amena ce que les clients demandait.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
La taverne résonnait des éclats de rires des quatre personnes attablés à cette table dans le fond de la luxueuse salle.

Après une nouvelle boutade d'Elÿen, Altamïr demanda.


"- Parlez nous de vous, comment avez vous connu Polokyor"

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik fut surprit de la question. Il répondit :

Peut etre cela va vous surprendre. J'étais le garde du corps de Polokyor. Un jour, un assassin a tenté de l'avoir par derriere, je me suis sacrifié pour sauver mon maitre. J'ai reçu la dagues dans le ventre, mais j'ai enfoncé mon épée dans le ventre de l'assassin. Ensuite, alors que je pénétrais dans le Royaume de Nucter, je suis revenu, Polokyor usa de ses pouvoirs magiques et me fit revenir, en tant que mort vivant, mais sa necromancie a très bien marché, je suis presque parfait, je n'ai pas de lambeaux de chairs qui trainent.

descriptionL'Ombre Chaotique EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum