Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'Ombre Chaotique

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Les trois amis furent surpris par les révélation de leur nouvel allié.

"-Mort vivant dites-vous?"

murmura Oromïs songeur

"- Effectivement c'est un réussite, je ne pense pas que nous aurions découvert cela seuls..." continua Altamïr

"- Votre seigneur à des dons vraiment puissants, j'ai hâte de le rencontrer" dit Elÿen.

Oromïs le regarda étonné.


"-Tu ne veux pas déjà le défier" demanda-il sur un ton ironique.

"- Désolé, je suis comme ça dit-il en rigolant, je ne vais pas déjà abîmer notre seigneur"

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
C’était la première fois qu’Oshikaï se rendait en ville. Son caractère solitaire et son apparence démoniaque l’avait rendu quelque peu insociable. Après plusieurs années d’errance à piller et tuer, il avait finis par rencontrer un drow du nom de Polokyor qui lui avait fait pars de son ambition à prendre le pouvoir de la province de Naxos. Non pas qu’Oshikaï affectionne particulièrement les drows, il avait été néanmoins intéressé par son discours. Renverser un palatin n’étant pas chose courante en ce monde, le projet lui sembla digne d’intérêt. Il décida donc de se rallier à Polokyor. Arrivé, trouver Polokyor ne fut pas chose si facile, la mort de quatre fées et d’un nain furent nécessaires avant qu’un elfe, terrifié par la scène à laquelle il venait d’assister finissent par lui parler de la taverne. Quelques morsures supplémentaires suffirent à obtenir l’endroit exact où la trouver. Laisser l’elfe à gémir sur le sol, il se rendit à l’endroit indiqué. A son arrivée, les conversations cessèrent, seuls quelques murmurent subsistèrent ici et là. Voir un démon ici ne semblait pas chose courante…

« Je cherche Polokyor, faite lui dire qu’Oshikaï est venu rejoindre l’Ombre Chaotique »

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik ne fut nullement surpris, après tout son maitre avait été infernal autrefois, et il restait un demon de Nucter. Traederik répondit au hommes d'altamir :

Essayez de défier mon maitre, il sait très bien se battre, il a tué maint ennemis ! Et puis ses blessures se referme très rapidement, il y a pas longtemps un assassin lui a enfoncé une dague dans le ventre, il le recherche depuis. La dague ne l'a pas tué, une demi heure plus tard il était deja debout en train de le chercher.

Il salua Oshikai ensuite :

Bonjour seigneur, mon maitre est absent, mais je peux lui faire parvenir un message grace aux psionistes. D'ailleurs, c'est deja fait ! Vous etes vous aussi le bienvenue dans notre armada.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Soit, maintenant ma présence connue et Polokyor me sachant allié à sa cause, je vais aller faire un tour dans cette curieuse ville histoire de trouver de quoi me sustenter, non pas que votre auberge ne soit pas accueillante, mais je doute y trouver un réconfort gustatif suffisant. Je resterais dans les parages en attendant les directives de Polokyor.

Suite à cela, Oshikaï saluât son hôte et sortit.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Terroriser des villages, tuer des habitants, attaquer des convois, que de l'entraînement. Kaan avait trouvé un réel adversaire à Naxos. Ayant quitté la rase-campagne, il avait voulu aller à Naxos, découvrir le monde qui l'entourait était primordial pour lui, dans ses quêtes et ses voyages... Bref, étant arrivé à Naxos, il avait prit soin de cacher son identité d'elfe noir. Kaan se souvenait, que, lors sa vie passée, sa race et ses origines lui avaient posé pas mal de problèmes. Malheureusement un nouvel arrivant se cachant perpétuellement, évitant souvent les gardes, ne sortant que la nuit, Ca attirait l'attention des services de renseignement. Une nuit, lors d'une altercation dans la taverne d'un quartier mal famé, son capuchon avait été retiré de force. Un silence de mort se mit à régner. Suite à cela il avait du partir précipitamment. Et la rumeur d'un Elfe Noir s'était mit à courir... Bien qu'étant un très bon Demonologisque, un trappeur hors pair, Kaan fut jeter hors des portes de la ville très rapidement, un simple faut-pas l'avait envoyé par terre. Il venait de se faire humilier. Par ces gardes l'ayant envoyé planer dans la boue, par ce système impérial raciste, par ce... Palatin. Oui... c'était cela... Les gardes étaient au service du Palatin...

On venait de lancer un défit à Kaan, ce défit, il le relevait, il se ferait chef de Naxos ! Puis ensuite il partirait dans une autre conquête ! Une ambition brûlante lui réchauffait les veines. Pendant 1 semaine, une vague de crime sévit aux alentours de Naxos. Toute race et castes confondu. Et à chaque fois de la même manière. On retrouvait le corps contre un mur, sa tête à 2 mètres de là. En réalité Kaan se renseignait sur la possible existence d'un ennemi juré du Palatin de Naxos. Dans un dernier gargouillis de souffrance, prononcé par un Psioniste agonisant, "Polokyor". Grâce au Psioniste ce fut assez simple de trouver ce "Polokyor" et de remonter son mouvement contestataire "L'Ombre Chaotique". D'autres assassinas lui apprirent bien des choses sur la Tavernes où ils se réunissaient, quand et comment le rencontrer... Bref, des petits plus.

Voilà... Maintenant Kaan se trouvait à quelques pas de cette Taverne, il la voyait. Il rengaina son épée, trempé du sang d'un magicien, son corps gisant derrière lui. La pluie se mit à tomber de plus belle, le vent se mit de son côté et on pouvait entendre le grondement sourd du Tonnerre et de la foudre. Soudain, dans un fracas assourdissant qu'on ne put distinguer d'un éclair ou d'un coup de pied la porte du point de rendez-vous de L'Ombre Chaotique s'ouvrit, les chandelles s'éteignirent sur le coup, plongeant les occupants dans la pénombre et interrompant leur conversation. Quand la lumière revint enfin, que la porte fut de nouveau fermée, et verrouillé par le tavernier, un étrange personnage, encapuchonné, ne laissant voir que sa bouche était assis à la table, entre Oshikaï et Altamïr Darowïn...


-Bonsoir à tous.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik vit toute la scene, étant Zombie, la pénombre ne le dérangeait pas, il répondit :

Bonsoir vous etes ? Comment avait vous trouvé la Taverne de mon maitre. Si vous voulez le rencontrer il est dans la ville impériale. Venez vous intégrer l'Ombre Chaotique ? Si oui vous etes donc le bienvenue !

Traederik regardait le drow en attente d'une réponse.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Kaan dévisagea le zombie. La réponse était évidente, mais comment la formuler... Il voulait tant que possible, cacher son identité à la tablé, car, le moment venu, il ferait cavalier seul. Il n'avait pas peur des Psionistes, Kaan, lors de ses nombreux entraînements, savait que si l'on voulait verrouiller son esprit, se concentrer sur un objet tel qu'un mur de briques était efficace contre cette caste. De ce fait, au lieu de lire dans les pensées, le Psioniste verra juste un mur de brique, haut et sans failles. C'est ce que Kaan été en train de faire. Le Drown rompit un lourd silence en répondant à Traederik.

-Oui. J'ai mes raisons. Et je souhaite participer activement à l'Ombre Chaotique. Est-ce possible ? Sachez que je serais un allié de poids.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Oui, je pense que c'est possible, seulement, quels sont vos autres motivations ? Et votre nom, dites le, après tout ce n'est qu'un nom. Si vous ne voulez pas le dire sachez que Polokyor fait la guerre à l'empire et il ne se cache pas du tout, enfin il fait la guerre à certaine personne, pas a toute !

Traederik regarda Kaan, pour le devisager.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
En voila de telles questions. Néanmoins...

-Je peux accéder à une seule de vos requète... Mon nom...

Un silence plana, puis...

-Kaan... Tout simplement... Vous dites que Polokyor ne se cache pas mais moi, a cause de mes origine, que je ne dévoileraient pas, mes parents sont morts, ma vie à été ruinée. Alors je tient à garder mon identité la plus secrete possible.

Est-ce-que le garde du corps de Polokyor pouvait le comprendre ? Kaan le verrait bien...

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 15:24, édité 1 fois

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Elÿen et Oromïs quittèrent la taverne sur conseil d'Altamïr, Migliore était en effet, ces temps si, victimes de nombreuses attaques de seigneurs divers, souvent cupides et vaniteux, intéressés par les terres et les trésor du beau compté.

Restait à la table, Altamïr, seigneur de Migliore et commandant des cinq empereurs des cieux, Traederik, zombie à la solde de Polokyor, drow ayant jurer de renverser un palatin, nécromentien hors pair et seigneurs de larges territoires, et enfin Kaan , être mystérieux sentant le sang à plein nez, un assassin selon Altamïr.

L'atmosphère était pour le moins tendue, les discussions ne vaquaient plus dans la salle luxueuse. Les gens avaient peur, on ne sait pourquoi, peur de parler...peur de bouger...

Depuis l'entrée de ce nouvel individu, ce Kaan, l'air s'était rempli de silence et de terreur.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik regarda Kaan, et lui répondit :

Votre passé ne nous interresse pas, mais votre futur si ! Voulez vous boire quelque chose ?

Se tournant vers Altamir :

Et vous voulez vous encore quelque chose ?

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
-Je dois rejoindre mes troupe mon ami, mon psioniste vient de m'informer que Migliore est prise d'assaut par un groupe de trolls...des mercenaires recherchant de l'or à foison sûrement.

Dans une envolée de cape rouge sombre, Altamïr s'en fut de la taverne, lieu de rassemblement de sa nouvelle armada

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Un nuage noir tourna autour de Polokyor, il se retrouva dans sa Taverne a Naxos, mais une question trottait dans sa tete, qui avait bien pu vouloir le tuer ?

Il vit son garde du corps et lui dit :

Soigne Dyranite.

Oshikai et le Seigneur Altamir son venus, tout a l'heure.

D'accord, je vais boire ma potion et en mettre dans ma gourde.

Polokyor alla au bar et monta les escaliers, il prit quelque produit et prépara quelque chose, il en mis dans sa gourde et en bue. Il descendit et s'assit. Quelques temps plus tard, le Drow, qui se présentait pour devenir palatin da Naxos sorit en Direction de la ville impériale, mais avant il partit pour présenter sont discours pour le poste de Palatin de Naxos.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Après les soins des guerriseurs du maitre de SudgeÏ, Dyranite fut vite remis sur pied. A peine en forme Traederik lui dit :


Il a deja une mission pour toi ! Va a la cité impériale, et lis ce papier !

Le drow aquiesça et partit vers la cité impériale, il paya un portail de téléportation et y arriva.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Alors que le soleil quittait enfin son zénith, une délégation de paladins se présenta aux portes du quartier général de l'Ombre Chaotique. L'homme qui tenait la tête du petit groupe, un paladin à la chevelure blonde, ralentit à l'approche de la bâtisse. Il était entouré de deux portes-étendards. L'un était orné des fameuses armoiries de Ludd, le phare vermeil aux ailes d’or sur fond bleu ; et l'autre portait celle des Veilleurs de Prévèze, l'aigle noir sur fond doré.
Arrivé à l’entrée, le premier paladin s’exprima d’une voix claire, en direction d'un garde :


"-Salutations. Je viens de la part du seigneur Shavo de Ludd et des Veilleurs de Prévèze. Je souhaite obtenir une audience avec le patriarche Polokyor ou tout du moins avec un haut dirigeant de l'Ombre Chaotique.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Traederik arriva et répondit au paladin :

Polokyor, il est partit à la cité impériale, mais il sera la bientot. Si vous voulez etre patient, soyez le, en attendant venez boire quelque chose, mon maitre sera bientot ici, je vous l'assure.

Traederik se dirigea vers l'arriere salle et envoya un message a Polokyor lui disant de bien cacher sa prise.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Un homme assez grand arriva, il poussa la porte avec violence. Il avait un chapeau sur la tête que tout le monde pouvait reconnaitre si il l'avait vu en ville. Il avait des vêtement noirs, aussi noirs que l'est devenu son coeur. Il avait un gant à la main gauche et une bague au majeur de la main droite. Il portait son bâton sur une épaule. Un sourire narquois et les yeux cachés sur son chapeau il entra.
Il s'arrêta au milieu de la piéce, regarda partout et attendit.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor Dyranite, et une personne endormie arrivèrent dans l'arriere salle de la Taverne. Il ordonna Dyranite :

Vas la cacher. J'ai a faire.

Le grand Drow arriva dans la sale principale et vit Regit, il lui dit :

Bonjour, vous etes le Seigneur Regit non ? Et vous, le chef des veilleurs de Prevèze ! Bon, que me voulez vous ? Je vous préviens je suis pressé, mais pour des raisons diplomatiques, je vais prendre mon temps.

Pendant ce temps Dyranite avait enfermé Auréa dans une chambre a l'étage. Il avait bailloné et ligoté la matriarche. Il la fixait pendant que celle ci dormait encore.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
"-Nos informateurs ont récoltés une bien étrange nouvelle. Il semblerait que l'Ombre Chaotique soit entré en guerre avec les Veilleurs de Prévèze. Pour preuve, voici un document qui m'a été transmis.

Je vous réinforme des alliés et ennemis, les alliés sont :

-L`Ordre de l`Ombre
-Le Tribal Obscur
-La Cohorte Abyssale

Les ennemis sont les Protecteur Impériaux :

-La légion de Natémia
-La paix dans le Sang
-Le Royaume Céleste
-L`horizon Noir
-Les veilleurs de Prévèze

Nous avons toujours un pacte de non-agression avec la Garde Céleste de Brasamical.
Je vous préviens aussi que maintenant, avec nos alliés, avons créé nous aussi une alliance entre armada pour contrer les Protecteurs Impériaux, le nom de notre Alliance sera : La Horde Chaotique.
Polokyor patriarche de Sudgeï.


Hors, premièrement, nous n'avons reçu aucune déclaration de guerre officielle et, deuxièmement, vous avez l'air de penser que nous faisons partie des Protecteurs Impériaux : ce qui est faux. Nous ne faisons pas partie de cette ordre et n'avons aucune relation diplomatique avec lui.

C'est pourquoi je viens vous trouver pour demander de plus amples informations ! Qu'en est-il vraiment de cette situation ?"

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Regit avait fait mine de ne pas s'interesser à Polokyor lorsqu'il lui avait adréssé la parole. Il fit juste un bref signe de tête et alla s'assoir dans un coin, sans rien perdre des conversations pour se tenir au courant.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Polokyor regarda Shavo et lui sourit, il lui dit :

Je m'excuse donc de ce malentendu, il sera corrigé de suite !

Le Drow fit signe a deux gardes dans la Taverne, ceux-ci bloquerent la porte. Polokyor dégaina son katana et le planta au sol, il s'exclama :

En revanche, je me demande qui vous en a informé de ceci, un espion dans mon alliance, mais si cela continue, je vais devoir éliminé mes membres un a un pour que l'un d'eux me disent qui me trahis ! Vous pouvez sortir, je vais devoir supprimer cet ordre, Paix à votre armada !


Les deux gardes s'éloignerent de la porte.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
[HRP]A noter que je ne suis pas Shavo mais Aryo, son bras-droit. D'où la couleur bleue. ^^[/HRP]

N'ayez crainte montseigneur, il n'y a aucun espion dans vos rangs. Ou tout du moins, ce n'est pas comme celà que nous avons réussi à trouver cette information.
Ce document nous a bien été fourni par un de vos membres mais seulement pour nous aider à éclaircir les choses au sujet de cette fameuse guerre et non pour partager les secrets de votre armada. Un des Veilleurs s'étonnait de recevoir quelques attaques de la part d'un des membres de l'Ombre Chaotique et après l'avoir contacté, votre immune nous a fourni ce papier signé de votre main pour nous prouver que nous étions bel et bien en guerre !

Sur ce, vous me voyez ravi que la situation ait été restaurée. Je vous laisse donc. Que la félicité pave votre route, adieu !

Le paladin fléchit le genoux gauche en signe de respect puis se retira, retournant à Méthone avertir Shavo et les autres Veilleurs.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Regit se leva, il n'avait plus rien à faire ici ...
Il parti donc vers la ville.

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Kaan avait profité du brouhaha général pour se mettre dans l'ombre d'un coin éloigné de la pièce. La venue inopinée de ces gus la foutait mal. Le voilà qui s'engageait dans une alliance de traître... De traître oui... En effet, Kaan croyait peu à cette pseudo histoire d'éclaircissement, on essaye pas d'éclaircir quelque chose avec une Alliance ennemie...

*Eclaircissement... Eclaircissement mon cul ouais ! *

L'Elfe Noir avait fait exprès de laissez filtrer cette pensé, juste pour que les autres aient une idée de son avis sur la question... Kaan était sur q'un Psioniste à la con traînait par-là, captant certaines pensées et les transmettant à Polokyor. Le jeune homme se leva et passant lentement entre les tables de la taverne, "pensa" quelque chose...

*Polokyor... Je vais mener ma propre enquête... Tout cela ne me dit rien qui vaille... Et si traître il y a, je te ramènerais sa tête au bout de ma lame... *

Kaan sortit dans la nuit mouillée... Et disparu...

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
Arrivé a L'ombre Chaotique Arken avisat quelq'un a l'untérieur du batiment, il s'approcha a la manière d'un elfe noir.
Apres quelques instants s'attente il demanda

Pourrai-je avoir un entretien avec le chef ou un responssable ?

descriptionL'Ombre Chaotique - Page 2 EmptyRe: L'Ombre Chaotique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum