Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Manoir de "Vivere et Ars Moriendi"

descriptionManoir de "Vivere et Ars Moriendi" - Page 2 EmptyRe: Manoir de "Vivere et Ars Moriendi"

more_horiz
Erealath Elvir, un grand demi-elfe vêtu d’une demi cuirasse, portant un bouclier rond dans le dos et un casque attaché à la ceinture, apparut dans l'épaisse embrasure de la porte d'entrée de la grande salle, il se déplaça d'un pas léger et s'arrêta à quelques pas du beau monde réuni au centre, pour la plupart, autour d'une grande table.

On pourrait facilement deviner que son équipement n’était point celui d’un rôdeur mais celui d’un Hoplite humain, mais, à la différence des simples cuirasses en bronze de facture humaine, celui-ci était finement ouvragé et gravé de feuilles de buis, trait typiquement elfique.

L’inconnu pris la parole, ne s’adressant à personne en particulier :

Salutations chers seigneurs, vous vous doutez certainement du motif de ma présence en ce lieu disgracieux. En effet, je viens revendiquer une place parmis vous, au sein de Invictus Vivere et ars Moriendi.

A la suite de ce bref discours, il resta immobile devant le petit groupe.

descriptionManoir de "Vivere et Ars Moriendi" - Page 2 EmptyRe: Manoir de "Vivere et Ars Moriendi"

more_horiz
Ilbaëren revenait tout juste de mission, il toisa rapidement Erealath qui venait de faire son apparition puis s'inclina.

-Bienvenue à vous Seigneur. Je vous en pris prenez place ainsi que le temps de vous présenter. Je suis dors et déja fort heureux que notre cause ai pu vous atteindre en ses temps orageux. Je suis Ilbaëren Ohilë Elgaleîn, Conseiller-Roi de Miriath Alnaël.


HRP : Tu peux rejoindre le forum, ici : http://forumvivere.winnerbb.net/index.forum

descriptionManoir de "Vivere et Ars Moriendi" - Page 2 EmptyRe: Manoir de "Vivere et Ars Moriendi"

more_horiz
Meltan s'avança et parcourut l'assitance du regard pendant quelques instants.
Puis, sa voix rententit :

Mes Seigneurs, vous qui prétendez être digne d'entrer dans les Ordres de La Fratrie "Vivere et Ars Moriendi", passez dans le Bureau monastique d'adhésion où certaines formalités doivent être accomplies. Vous devrez peut-être répondre à des questions, soyez-en conscient...



[HRP] Bureau : http://forumvivere.winnerbb.net/En-Venopole-RP-c9/Bureau-monastique-d-adhesion-f12.htm[/HRP]

descriptionManoir de "Vivere et Ars Moriendi" - Page 2 EmptyRe: Manoir de "Vivere et Ars Moriendi"

more_horiz
L'expression du visage d'Erealath changea.

Certes... Assurément... Je m'y rends de ce pas, soyez-en assuré.

Répondit-il d'un air distrait, son attention plus portée sur les convives.

Il se ravisa et se diriega vers la sortie.

descriptionManoir de "Vivere et Ars Moriendi" - Page 2 EmptyRe: Manoir de "Vivere et Ars Moriendi"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum