Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyForteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
[Comme demandé, voici un quartier général plus approprié.]

Non loin de Méthone, au plein centre d'une plaine aride recouverte d'herbes pauvres et jaunies, se dresse une forteresse aux allures dantesques. Bâtie à l'aide de pierres grises massives et parsemée d'étendards aux couleurs de Prévèze, le bâtiment est visible de loin et frappe directement l'imagination.

Une immense muraille entoure l'édifice, rappelant un géant entourant son jouet de ses deux bras joint. Seule une porte de bois épais brise la monotonie de cette protection.

Par delà cette muraille se dresse le centre de la forteresse. Une bâtisse colossale parsemée de meurtrière, de pics dressés et autres. Une herse protége la seconde entrée et le contrôle est beaucoup plus stricte qu'à la première porte.

Une fois ces défenses passées et les premiers couloirs franchis, on se rends vite compte que la forteresse n'a pas été bâtie ainsi pour le plaisir de la guerre mais par nécessité défensive. L'intérieur, tout en restant sobre, est beaucoup plus humain que l'extérieur. Seul l'ambassade, lieu où sont accueillis les diplomates, est richement décorée ; dans le seul but d'en mettre plein la vue aux étrangers. Les autres pièces profitent d’une décoration simple mais raffinée.

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyRe: Forteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
En voyant les étendards des Veilleurs flotter au vent mais surtout ces immenses murs semblant imprenable. Hérìngan avanca dans la fortesses découvrant au fur et à mesure les défenses installées. A partir de la seconde Herse, un garde l'acompagna à l'intérieur du batiment devant son seigneur.

Bien le bonjours seigneur, je me nomme Hérìngan Desmar. Je viens avec hâte faire ma demande d'entrée dans votre armada. Les guerres venant d'etre officiels, je ne puis continuer à lutter contre L'AOO seul dans mon royaume. Je suis pret à préter allégence aux Veilleurs et à defendre sa forteresse. J'ai beaucoup d'ennemi à mes portes mais j'aimerais que leur défaite soit proclamée par les etendards de prévéze.

Hérìngan s'inclina.

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyRe: Forteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
Un garde guildien arriva de la ville impériale. Il avait été mandaté par le responsable aux communications des instituts impériales qui lui avait été commandé par le fils de la Guilde des Combattants auquel Shavo est allié, Kirsif.

Shavo,
Second de la Guilde des Combattants, Palatin de Prévèze;

Je me présente, Kirsif, lieutenant de la légion de Kondall, légion de mon père Sirias, chef de votre guilde. Vous et le seigneur Sirias ayant quitté les murs de la guilde pour un entretien chez l'impératrice, je n'ai eu le choix que de remplacer mon aïeul étant la personne à qui il fessait le plus confiance. Néanmoins, il me doit de regagner mes semblables. Le seigneur Sirias ne devrait tarder à rejoindre sa guilde étant présentement indisponible à Kondalie mais dans cette circonstance, je vous prierais de gagner le bureau du chef. Vous serez mis au courant des nouvelles à la cour intérieure.

Confirmez votre agrément aux combattants, ils vous attendent.

Mes plus sincères salutations adressées,
Kirsif.

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyRe: Forteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
Aryo prit possession de la missive du seigneur Sirias. Il l'a lut attentivement et partit immédiatement rejoindre son seigneur, Shavo, entrain de s'adresser à la population de Prévèze.

Ils devaient partir pour la Caserne.

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyRe: Forteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
BlancheFlamme atterrit dans la forteresse des Veilleurs de Prévèze après avoir tournoyé autour du donjon de la forteresse. Il délivra un message à l'officier présent qui devrait le transmettre aux Seigneurs de l'alliance dans les plus brefs délais de la part du Seigneur Fardall.
Mes amis, les jours sont sombres en vertu de notre dévouement commun à nos peuples, je requière votre aide et celle de vos partisans. Vu que mon peuple de Scitopole et celui de l'Empire dépérit de jour en jour, maltraité par le tyran d’Exalon, j’ai décidé de prendre les armes pour lui faire justice. Sorenssen m’as parlé lors d’un voyage, et m’as révélé ma destinée. Je combattrai donc la tyrannie de mon ancien allié avec ou sans vous. Mais, c’est peut-être là une occasion sans précédent où nous pourrons bouter le chaos et la tyrannie hors de l'Empire et enfin établir la paix sur nos terres. Que vous et tes sujets prêts à défendre l’honneur et la lumière rallient mon royaume dans les prochains jours, un plan est déjà prêt, j’attends votre soutien, en espérant que Prévèze soutiendra les porte-bannière de la lumière divine.

Respectueusement,

Fardall de Zirconie,
Défenseur de l'Empire et de l'Espoir,

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyRe: Forteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
L'officier de quart alla sans attendre donner le message en mains propres au Seigneur de Branderuz.
Dès qu'il le lut, il convoqua tous les membres de l'armada des Veilleurs afin d'étudier cette proposition. La réunion dura longtemps, mais la décision fut votée à l'unanimité.
Alcyban se chargea de faire transmettre la réponse au Seigneur de Zirconie.


Seigneur de Zirconie,
nous ne pouvons malheureusement pas pour le moment vous apporter notre soutien dans votre projet. Du moins un soutien sans faille et inconditionnel. En effet, Prévèze est dans le moment une province où règne une paix relative. Malgré le fait que l’Empereur surveille de près nos territoires, nous n’avons intercepté aucun de ses espions. Mais cela ne nous empêche pas de surveiller de près ses faits et gestes ainsi que ceux de ses alliés.
Fidèles à nos principes, notre province est ce qu’il y a de plus important. Nous préférons donc pour le moment rester des observateurs neutres dans le conflit qui s’annonce, sans engagement d’un côté comme de l’autre en gardant toute liberté de mouvement.
Mais cette situation n’est pas figée et rien ne nous empêche plus tard de choisir de vous rejoindre, ou de rejoindre l’autre camp. Nous verrons où se situera notre intérêt.

Si vos pas vous mènent du côté de notre province, n’hésitez pas à vous arrêter dans notre forteresse, vous y serez reçu avec les égards dus à votre rang.

Cordialement

Alcyban, Seigneur de Branderuz
Chef des Veilleurs de Prévèze

descriptionForteresse des Veilleurs de Prévèze. EmptyRe: Forteresse des Veilleurs de Prévèze.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre