Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang Empty[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Sur les terres de Mirtre se dresse une imposante forteresse. Sa grandeur la rend visible de loin. Bâtie sur un épreon rocheux, elle est difficilement assiégeable, car les falaises qui l'entourent sur trois côtés et les profondes douves l'entourant en font une place presque imprenable. C'est un château massif et conçu pour la défense, mais néanmois ses concepteurs ont ttouvé le moyen de l'orné de tours aériennes gracieuses, dont les toits semblent monter à l'assaut du ciel. Construite entièrement en pierre la plus solide qui soit, elle est le siège de la Paix dans le Sang. Une puissante et épaisse muraille l'entoure, trouée en un seul endroit, la grande porte. Sur chacun des battants de la porte se trouve le blason de l'armada. On y accède en traversant un poste de garde, puis un pont qui enjambe la rivière faisant office de douves. C'est le lieu où les diplomates peuvent venir rencontrer les membres de l'armada.

Spoiler :


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:20, édité 1 fois

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Tankred arriva sur son destrier noir, il était accompagné d'une petite éscorte, celle ci se dispersat rapidement parmis la foule cherchant tout ceux qui pourait ateinter a öa vie de leur seigneur. Tankred descendit de cheval et si dirigea vers le palais de " La paix dans le sang".

Bonjour je suis ici pour des raisons politiques, je suis venu voir comment ce porte nos alliés ?

(hrp) merci Valine, peut être que je vais enfin pouvoir accomplir ma mission. (hrp)

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa arriva au siège de l'armada qui venait d'être reconstruit plus ou moins en même temps que Tankred et entendit ses paroles:

Bonjour, seigneur Tankred, je me nomme Kishpa, et je suis le premier conseiller du seigneur Garlon. Excusez le peu de personnes présentent, mais ce lieu vient d'être reconstruit après sa destruction los de l'invasion du Nouvel Empire. Par conséquent, les autres arriverons plus tard.
Mais suivez moi dont.


Kishpa emmena Tankred à une pièce dans laquelle se trouvait une grande table qui était la pour les négociations et discutions entre membres et armadas.

Asseiez vous donc, je vais nous faire venir une collation.

Kishpa appela un domestique qui fit venir des collation et un rafraichissement.

Que nous vaut l'honneur de cette visite?

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Tankred suivit Kishpa dans la salle et s'assit à une table.

Eh bien comme vous l'avez entendu je viens voir si nos alliés se portent bien, ce qui semble être le cas du moins je le pense si vous avez pus reconstruire une si belle forterresse en si peu de temps. Mais nous ,j'entend par là les membres de mon armada, souhaitons aussi savoir si vos membres sont près à nous aider a tout prix dans la guerre qui s'annonce.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa se répondit à Tankred:

Nous nous portons assez bien, il est vrai. De nouveaux membres arrivent afin de nous soutenir dans nos guerres, et, malgré que certains alliés nous quittent, nous ne pensons même pas a une éventuelle défaite.
Vous pouvez être sur que nous resterons fidèles aux Protecteurs Impériaux.


Kishpa se leva:

Afin de fêter la reconstruction de la forteresse, les membres de l'armada et tout autre seigneur extèrieur à l'armada sont invités ici même à un grand banquet actuellement en préparation. Nous ferez vous l'honneur de rester parmis nous?

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Eh bien je pense que oui, mais dites moi quel seront les mets proposés ?

Avisant la table

Hum dites moi comptez vous donnez le banquet icic même ? Car bien que cette table soit grande elle ne l'est pas au point de pouvoir acceuillir tout ces seigneurs.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Mérinàne arriva en vitesse, préssée de connaître ses nouveaux confrères à qui elle s'était ralliée. En arrivant dans la salle du banquet, elle pu distinguer Kishpa ainsi qu'un elfe noir qui ne semblait pas animé par cette même fureur que les membres de ça race qu'elle avait déjà rencontrée. Etonnée elle alla à leurs rencontre.

Bien le bonjours seigneur Kishpa, ravi de vous revoir en si joyeux moment!

Elle salua Kishpa et se tourna devant l'elfe noir.

Bien le bonjours à vous aussi, vous devez être le patriarche Tankred. J'ai entendu dire que vous étiez à la forteresse en ce moment, et effectivement vous êtes là. Heureuse de vous connaître. Alors, comment ce porte La Légion de Natémia?

Puis s'addressant au seigneurs Tankred et Kishpa

Je reviens tout juste de croisade contre l'un des membres de L'orbre de l'ombre ainsi qu'un de l`Ombre Chaotique. J'ai reçu la missive du seigneur Garlon, pourrez lui dire que l`Ombre Chaotique ne semble effectivement plus à nos côtés : j'ai capturer deux espions de leur ordre venant de deux seigneurs diffèrents. Si l`Ombre Chaotique ne se plaçait pas comme nos ennemis cela m'étonnerais qu'il se permettent de faire de telles choses. Enfin bon, nous sommes là pour un banquet, nous parlerons cette guerre plus tard, enfin comme vous le désirez.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Jaugeant la nouvelle arrivante dur regard Tankred lui répondit.

La lagion se porte a merveille merci de vous en inquieter. Nous nous renforoncs de jour en jour, et bientot nous serons plus puissant encore. Mais vous avez raison nous sommes icic pour un banquet, allons y.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
L'elfe sortit à son habitude d'on se sait où, et se mit à examiner avec intêret chacun des convives déjà présent, adressant à chacun une courbette étudiée...
Avisant Garlon, il se dirigea vers lui, et s'exclama joyeusement :
"Ah, seigneur Garlon, ravis de vous voir ! C'est ma foi une fort belle réception... Je ne m'attendais pas à y voir nos alliés, mais après tout, quoi de plus normal ? Comment se portent les affaires ?"

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Grishka arriva dans la pièce, drapé dans une cape de voyage

Salut à tous!

excusez ma tenue, il fait un temps exécrable dehors!

Appercevant Kishpa

Kishpa! comment vas tu?

Se dirige résoluement vers le sercétaire de La Paix dans le Sang et lui claque deux énormes bizes dans chaque oreilles

Garlon n'est pas la? Depuis le temps qu'on s'est plus vu, lui et moi, j'espere quand meme qu'il daignera venir manger un bout avec nous!

Se tourant vers les personnes présentes

Veuillez m'excuser si je ne vous reconnais pas tous, j'ai une mémoire des visages on ne peut plus mauvaise...

Vous aviez déjà commencé l'apéro? Non? m'enfin! qu'est ce qu'on attends?

Se dirige à grands pas vers le buffet et commence à servir des grands verre d'alcool à tous les convives passant à sa portée.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Laurette entra dans la pièce un instrument ressemblant fort à une guitare accroché dans son dos

Bonjour à tous! Il parait qu'il y a une fête ici?

Je vois que tout le monde n'est pas encore arrivé...

Remercie Grishka du verre d'alcool qu'il vient de lui tendre avec enthousiasme

L'ambiance laisse un peu à désirer non? Que dirirez vous d'un peu de musique? Quelq'un sait jouer d'un instrument?

Sort sa guitare de sa housse et entamme un air de chanson à boire après avoir rejetté sa longue chevelure dans son dos.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Merci Sir grihka. Je ne sait point jouer d'un instrument mais je sais chanter, si vous voulez je peut faire le chanteur. Quelqu'un d'autres veut nous rejoindre ? On entame quel morceau ?

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Vous êtes chanteur, alors? eh bien, ma foi, entammez donc un chant de votre choix, je suis sur que Laurette, ici présente saura bien vous suivre.

a mi-voix à Tankred

Si vous connaissez un chant un peu paillard, ca ne serait pas pour me déplaire, je suis incapable de suivre un chant correctement élaborré.

Plus haut

Je me ferai un plaisir de vous accompagner de quelques percussion!

Vide son verre d'un trait et entamme une démonstration en tapant vigoureusement sur ses cotes

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Amusée à Grishka

Eh bien, soit, je vous suivrai, Tankred et vous. Mais ne vous donnez pas trop de mal pour cette démonstration, vous risqueriez de vous blesser.

Lève son verre et le vide d'un trait avant de lacher d'un air satisfait

Ca faisait longtemps que je n'avais gouté de vodka de cette qualité!

Commence à gratter aux cordes de sa guitare un accord en la7ieme et mi mineur

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa se tourna vers les convives:

Bonjour a tous.
Je suis ravis que vous veniez si nombreux. Les plats et boissons sont le pour être consommés, ne vous génés donc pas.
Garlon ne sera pas la pour le moment, mais peut etre arrivera il un moment si il parviens à se libèrer.
Sur ce, à la santé de tous.


Kishpa pris un verre et bu une longue gorgée.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Grishka interrompi son solo de percussions corporelles et s'approcha de Kishpa.

Alors, mon vieux, je vois qu'on a quand meme une bonne descente! Allez, reprends un deuxieme verre, et a ta santé, c'est moi qui te l'offre!

Serre un grand verre de vodka a Kishpa ainsi qu'a lui même.

A ta santé!

Vide son verre d'un trait et s'en resser un deuxieme

Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai laissé laurette en plan, faudrait pas que cette charmante damoiselle pense que je la néglige!

Prend un second verre en réserve à son usage personnel et en prend également un pour la jeune barde.

Alors, qu'est ce qu'on joue, finalement?

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Laurette se retourna, l'air visiblement très étonnée

Ah? vous êtiez parti? je n'avais rien remarqué! Ne m'en veuillez pas, quand je joue, c'est comme si le monde n'existait plus! Il ne reste que la musique!

Merci pur le verre!

Se lance dans un morceau gitan tandis que Griska se met a taper des mains en cadence.

Allez y Tankred, joignez vous donc à nous, laissez vous emporter par la musique!

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Tankred qui était également très bon danseur se joignit, il n'avait jamais dansé sur un air comme celui ci, mais la cadence et les encouragements de Laurette l'aidait, il reussit finalement a danser assez corectement, mais a la fin il tomba de facon si comique que cela ne pus que tirer un sourire a l'assistance.

Excusez moi, que je suis maladroit.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Se précipite pour aller aider Tankred.

Ca va aller? Tout va bien? Venez, toutes ces émotions ont du vous donner soif...

L'entraine vers le buffet et lui sert une grande rasade de vodka

Nous arrivons, Laurette. Je remet juste notre danseur d'aplomb!

Allez, je me joins à vous. il parait que ca n'est pas conseillé de boire seul!

Attrape la bouteille et la vide d'un trait avant d'en ouvrire une deuxiemeet de resservir Tankred

J'y retourne!

Se dirige vers laurette la démarche légèrement moins assurée que lors de son arrivée.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Bonne chance cher ami.

Se ressert a la bouteille.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Voyant Tankred se resservir un verre a la bouteille

Aaaaah! je vois que vous commencez à comprendre le mode de fonctionnement d'une fête bien réussie! Allez, videz la donc cul sec et rejoignez nous!

Improvise un numéro de claquette quelque peu approximatif avant de se prendre les pieds dans sa cape et de s'écrouler avec un grand bruit au sol.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Tankred l'aida a se relverver la tête lui tournait, il le prit par le bras, tira, et tomba sur grishka.

Ehhh, bon je pense que je vais arreter là, parce que il y as pas longtermps j'ai pu remrquer que je tenaos moyennement l'alcool.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Toujours sous Tankred

Bah, laissez vous donc aller hein! de cette manière nous serons au moins deux à profiter pleinement de la fête!

Se dégage de Tankred et se dirige vers le buffet.

Venez donc, je crois que j'appercois de l'eau de vie naine! si c'est la meme que celle que nous avons gouté, Garlon et moi dans nos années d'exil, je puis vous assurer qu'il n'en existe pas de meilleure!

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
La lourde porte s'ouvrit et laissa passer un homme vêtu d'une armure d'ossements laissant facilement deviner qu'il sagissait d'un nécromancien. Il observa les convives et, une fois leur attention obtenue, clama :

Je me nomme Krusk, Fidèle serviteur de Maître Neicigam. Je viens vous prévenir par la présente que mon maitre s'apprète à vous rejoindre et adresse un message au dénommé Grishka :

Tu as interet a me laisser quelque chose à boire, vieux pourceau...

Voilà, merci à vous ...


Il sorti alors en hâte

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Neicigam croisa son serviteur qui sortait du batiment et le vit se diriger vers un Bordel. Il rit et continua son chemin vers l'entrée de la salle où se tenait le banquet...

Waow, j'entend Grishka d'ici !!!

Il ouvrit la lourde porte, pénétra dans la pièce et cria à l'intention de chacun :

C'est bon, je suis là. La fête peut commencer !!! Bon, voyons voir cela ...

Il observa une table recouverte de choppes en bois au milieu de laquel tronait un tonneau de bière Naine de près de 50 litres ... Il s'en servit une qu'il vida aussi sec puis une seconde et longea le buffet...

C'est tout ce qu'il y a à boire ??? Garlon sous-estime ses amis ... Et surtout Grishka !!!

Il trouva celui-ci occupé à boire (évidement) et il le salua

Bien le bonjour, vieil ami écloppé...

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum