Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Voyant venir une nouvelle personne, Tankrd avait instinctivement caché la plupart des choses à boire, mais voyant que celui ci était apparemment un ami de grishka, il décida de lui montrer leur cachette.

Venez Messire, je crois deviner que vous désirez bore, je vous prie de me suivre c'est par ici.

Tankred n'ayant plus bu depuis, commençait e se sentir un peu mieux, il montra l'endroit et laisse le nouveau venu se servir pleinement. Une fois revenu, il monta sur l'estrade.

Bon ça manque un peu d'ambiance alors, en avant la musique.

Se faisant il brancha sa boite a musique magique sur l'amplificateur magique et envoya un morceau au rythme endiablé.

Allez, après ce sera les slows.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Neicigam sentait l'alcool prendre possetion de son corps ... Pour être sur de tenir le coups, Il bu et re-bu à s'en faire exploser le ventre...
Il regarda alors Tankred


Je sait pas qui c'est, mais je l'aime déjà ...

Il se remit à boire et pénétra la piste de danse, seul ...

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Profitant d'une certaine relâche dans la garde des portes de la forteresse due aux libations exagérées des membres, un petit groupe de zombie rentra.

Ils se dirigèrent vers la place centrale et là, s'écroulèrent tous ensemble au sol.

Leurs chairs putréfiées libèrerent à ce moment des milliers d'asticots qui, en s'agitant en tout sens, formèrent le message suivant:


Salutations membres de la Paix dans le Sang,

Par la présente, je tiens à vous faire savoir que je souhaite rejoindre votre guilde.

Les démarches nécessaires ont déjà été faites. Il ne me reste plus qu'à obtenir l'accord de votre dirigeant.

Bien à vous.

Mortelune, nécromancien de son état au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.


Les asticots se dispersèrent pour s'enfoncer dans le sol.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Tankred voyant se message s'adressa aux asticots.

Et bien dites a votre seigneur que ce n'est pas ici la bureau de recrutement, celui ci est a coté, mais vous pouvez aussi lui dire que la LDN dont je fais partie serait aussi heureuse de le compter parmis ces membres. Sur ce voici pour la route

Il leur jeta plusieurs pommes rouges pures, en prenant garde de ne pas les écraser. Il vit alors neicigam sur la piste de danse.

Eh bien mon vieux on danse ? Tu ne voudrais pas un peu de compagnie féminine par hasard, en plus de eh bien ce qui t'as été donné avant ?

(hrp) Lol, mortelune quand je dis a coté ca veut dire vraiment le topic a coté, sinon j'adore ton histoire elle est trop délire.)

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa était quelque peut troublé par l'ambiance, mais, voyant que tout le monde avait l'air de s'amuser, se détendit quelque peut. Voyant le message des asticots, Kishpa répondit:

Mes salutations. C'est avec joie que nous vous acceptons en notre sein. Pouvez vous dire à votre heuuuu.... propriétaire que si il le désire, il est le bienvenu à cette fète?

Après les paroles de Kishpa, la porte s'ouvrit et une silhouette enveloppée d'une cape noire entra dans la salle. La personne enleva la capuche de la cape et l'on reconnut Garlon.

Bonjour à tous, comment ce passe cette fête? Je suis content d'avoir pu me libèrer pour venir boire un verre avec vous.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Neicigam regarda Tankred qui lui parlait et lui répondit

Ho que oui, je serait bien tenté par une petite compagnie féminine...

Il se tourna alors vers la porte et cria à Garlon

Te voila enfin, vieil ami, nous allons justement avoir un petit problème !!!

Il désigna alors Grishka qui terminait seul les boissons de la fête...

Tu savait quand meme qu'il viendrait et tu ne nous offre que si peut de boissons ...
De plus, le divertissement laisse à désirer, Pas une seul Catin pour se dégourdir le gourdin !!!


Il senti alors quelque chose bouger sous sa chausse. Il s'appuya dessus puis releva le pied et vit un asticot en bouillie...

Tu pourrait pas demander a Grishka de se laver ? sa devien infecte...

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Bon, je viens de lancer un commerce et je pense pouvoir vous en fournir quelque une, se sera combien Garlon ? A mon avis d'autres membres viendront ils faudra donc en prévoir en resérve et Neicigam a l'air assez d'humeur pour saillir a volonté donc beaucoup, mais c'est toi qui voit .

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Ne vous inquètez pas, j'ai des réserves dans les caves.

Se tournant vers Kishpa:

Envoie quelqu'un cherchr d'autres boissons.

Plus tard, des hommes revinrent avec plusieurs tonneaux de diverses boissons venues de partout en Kalamai.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Hum j'ai fait le compte pour les femmes je pense que je pourrais les fournir assez vite, je reviens bientôt. Neicigam je te promet qu'elles te satisferont pleinement, tu pourras te vider a loisir, et bien sur pour les dames de l'assemblée j'apporterais de jeunes éphèbes qu'elles pourront eh bien utilisé si elles en ont envies.

Tankred sortit chercher les femmes et les éphèbes.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Enfin un vrais ami ...

Neicigam avait presque les larme au yeux mais il n'était pas homme à s'attendrir...

Quand ce pauvre bougre s'appercevra que je suis un inquisiteur et que, par conséquent, je suis tenu de rester pûr, il risque de ne pas beaucoups rire ... Hahahahahaha

Il regarda alors les tonneaux qui venaient d'arriver

Vive Garlon ...

Il brisa l'un de ceux-ci et y trempa sa chope avant de la vider.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
levant le nez du tonneau d'eau de vie dans lequel il était plongé, Grishka appercu Garlon

Garlon mon vieux! ca faisait un bail! comment tu vas? allez, viens boire avec nous! comment t'as fait pour retrouver cette eau de vie? je croyais que ce village nain avait été completement bousillé par les envahisseurs?

Se rue sur Garlon et lui claque une grosse bize au creux de l'oreille avant de lui asséner une grande claque amicale dans le dos

Excuse moi, mais je crois que Laurette est n'a plus a boire... je m'en vais lui apporter.

Se dirige vers laurette avec une bouteille d'eau de vie pleine a la main.

Veuillez m'excuser, belle enfant, j'etais quelque peu absorbé par la diversité des alocools présents a cette fête... Reprenez donc a boire.

Lui tends la bouteille dans laquelle elle prit une longue gorgée.

Je vais connaitre vos pensées, maintenant.

Se met a rire bêtement

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
rougit quelque peu a la reflexion de Grishka.

Comme vous y allez! eh bien, allez y, dite moi quelles sontmes pensées, je vous écoute

regarde Grishka d'un aire engageant, une lueur de convoitise dans le regard

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Garlon s'appretait à répondre à Grishka mais le vit parler à Laurette. Comprenant ce qui se passait, il se dit qu'il valait mieux ne pas les déranger.

Plus tard, un messager arriva:


Seigneur Garlon, le vote pour le poste de Thaumatuge a commencé, et pour le moment, Insana Calixtera mène d'une voix de plus par rapport à vous.

Garlon se demandait vraiment comment cela allait se terminer, par conséquent, il décida d'aller à la guilde voir ce qui se passerait et peut etre rencontrer sa concurante. Il avais entendu pas mal de bien d'elle.

Mes amis, je suis navré, mais je suis déja obligé de vous quitter. En effet, le vote pour le poste de Thaumaturge à la guilde de mana a commencé, et j'aimerait m'y rendre.
A très bientot, mes amis.


Garlon sortit de la Forteresse et alla vers la guilde.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
neicigam regarda Garlon partir en lançant de plates excuses ...
il chochota alors :


quel lacheur ce gredin, toujours ces histoires de politiques ... Il peut nous le dire qu'il va voir les catins, c'est pas une honte ...

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
se relevant de sous la table en dessous de laquelle il avait roulé en compagnie de Laurette

Eh bien? il est parti Garlon? Il a même pas pris un verre avec moi!

Qu'importe, Neicigam, tu bois un coup avec moi? Et Laurette aussi, dès qu'elle sera revenue d'en dessous de la table...

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Se redresse d'un coup du dessous de la table, passablement décoiffée...

Eeeeh! attendez moi! Grishka, t'allais oser boire sans m'attendre?

Oh, bien le bonsoir, Neicigam, je ne t'avais pas vu!

frotte affectueusement la bosse de Grishka

Attrape une bouteille et commence a la vider cul sec avant de la reposer avecun air dégoutté

Quel est l'immonde faquin qui a osé mettre de l'eau pure dans cette bouteille?

Prend la bouteille de vodka que Grishka était en train de vider et bois le restant d'un coup avant de la reposer d'un geste brusque

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
regarde Laurette d'un air amusé puis fait un petit signe complice à Grishka avant de se pencher vers lui et de lui souffler à l'oreille

Tu es la preuve vivante que Dieu a créé l'alcool pour que les moches et les balafrés puissent coucher

Il se redressa et se tourna vers Laurette avec un petit sourire

Tout de même, je ne te savait pas aussi dévergondée, ma chèr Laurette...

Regarde autour de lui et saisit une bouteille de bière sur une grande table. M'apprtant à la boire, un doute m'atteint. Avant d'y plonger mes lèvres, j'en approche mon nez. Une fois la bouteille reposée, je me tourne vers Grishka

Je sait que les latrines sont fort loin de cette pièce, mais il faut être vraiment mal poli pour uriner dans une bouteille et la reposer sur la table comme si il sagissait d'une bière, n'est-ce pas ???

Atrappe une choppe et la trempe dans un toneau de bière.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Regarde Neicigam d'un air étrange

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est honteux de se soulager ainsi dans une bouteille et de laisser ce liquide infame dedans. Je m'en vais arranger ce problème, on ne sait jamais que quelqu'un ne le boive...

Attrape la bouteille et la vide sur la tête de Neicigam. Ensuite, il se penche vers son oreille et lui chuchotte

Ne t'avise plus jamais te me rappeler ma balaffre ni de sous entendre que Laurette est moche, tu m'as bien compris, ignoble pourceau? Je pourrais te faire regretter jusqu'au fait que ta mère t'ai enfanté en ce bas monde...

Se redresse avant de partir d'un grand éclat de rire

Bon! c'est pas tout ca, mais ca manque cruellement de viande ici!

Se recule de quelques pas et se met a incanter. Quelques secondes plus tard, dans un grand fracas et une odeur de poil roussis, apparait en plein centre de la pièce un mammouth cuit saignant imbibé de vodka jusqu'a satturation

A table, mes amis!

attrape un grand couteau, fait une entaille d'une taille appréciable dans le flanc du mammouth et s'y enfonce joyeusement tout en entrainant Laurette par la main.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
*Arrivant un peu essouflé dans la forteresse, Selendor constata que de nombreuses personnes étaient déja présentes, et que bien sur, il n'en connaissait aucune du premier coup d'oeil, à l'exception du premier secrétaire de Garlon qu'il avait entrapercu lors de son recrutement.

Manifestement mal à l'aise dans tout ce monde, il s'avanca prudemment, en cherchant à voir si quelqu'un semblait plus sympathique dans le lot, afin d'entammer la conversation.

Il décida de s'approcher de Kishpa, qu'il salua bien bas*


"Seigneur Kishpa, je suis comme vous le voyez venu moi même en cette demeure où l'on m'avait dit qu'un grand banquet se tenait. j'avoue être en retard, des affaires... De la plus haute importance m'ayant retenu, vous comprenez...

Mais j'avoue ne pas connaitre grand monde ici... Connaitriez vous un autre adpete des arcanes et de la magie en ces lieux? Je serais je pense plus à l'aise si je trouvais un confrère"

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa vit Selendor arriver et le salua:

Bonjour, seigneur Selendor. C'est dommage, vous avez raté le seigneur Garlon de peu. Sinon, comme autre magicien, il y as Grishka. Kishpa désigna Grishka. Mais je ne sais pas si il est vraiment en état de lier une conversation sur la magie pour le moment

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
Entend prononcer son nom de manière étouffée a l'intérieur de son mammouth

Excuse moi, Laurette, je crois qu'on m'appèle

Sors de l'animal, repère Kishpa en compagnie de Selendor et se dirige vers eux d'un pas vacillant

Eh bien, Kishpa? qu'est ce que t'attends pour faire la fête comme il se doit? déjà que ce lacheur de Garlon est même pas resté!

A Selendor

Aaaaah! je vois que je ne suis pas le seul mage par ici! Tenez, prenez donc un verre!

Se rue sur la table, attrape un verre et le plonge dansle tonneau d'eau de vie dans lequel il était lui même plongé quelques minutes plus tôt avant de le ramener a son compagnon et de lui donner joyeusement

Avez vous déjà goutté un mammouth a la vodka? jepuis vous assurer qu'il n'existe pas de met plus délicat! Venez, je vais vous montrer les meilleurs morceaux!

Attrape Selendor par la main et l'entraine a l'intérieur du mammouth ou ils retrouvent Laurette passablement émechée errant entre les poumons et le coeur.

Regardez, vous voyez le petit bout de viande en dessous de la rate? allez y, je vous le conseille! c'est la que la vodka se marie le mieux avec la viande!

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
La fète était terminée, et tout le monde était entré dans son royaume ou ailleur.
Kishpa avait fait nétoyer la forterese par toute une floppée de domestique, et maintenant il se reposait dans ses quartiers, remplissant les papiers qui devaient l'être. Il attendait que des dignitaires aient besoin de négocier en ce chateau avec la Paix dans le Sang.

description[Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang - Page 2 EmptyRe: [Thassopole] Forteresse de la Paix dans le Sang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum