Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fréquence de visite sur destinée-online

+2
Shiro Shin Darkai
Enguerrand
6 participants

pollcombien de temps passez vous sur DO ???

je passe si j'ai le temps en semaine
5
9%
15min, Recruter, combatre, partir
1
2%
30min
11
20%
1 ==> 3 heures
23
43%
4 ==> 6 heures
7
13%
7 ==> 10 heures
0
0%
10 ==> 12 heures
4
7%
13 heures ou plus, je n'ai rien a faire d'autre
3
6%
Total des votes:
54

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyFréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
c'est toujours bon a savoir

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Ben ça dépends quand aussi... j'ai voté ma fréquence en ce moment mais je suis en vacances...

Du coup je reste plus de 13 heures (IG, RP, MSN, forums d'armadas, aide aux joueurs, tchat,....) ^^

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Moi ça dépend si je suis en vacances je reste très longtemps mais en semaine quand j'ais école c'est +- 5h mais j'étudie et fait mes devoirs en même temps

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Par jour? par semaine? ya le matin avant l`uni ... un peu si j`ai le temps entre mes cours sinon quand je reviens chez moi msn et DO sont ouverts en meme temps que j`avance études et projets ... donc quelques heures à attention partielle :p

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
en temps scolaire j'y suis 2 h 30 à 4h et en temps scolaire... ça dépend si je fait le con ou non ^^ (au début des vacances 8h à la fin (comme maintenant) 3h^^)

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
moi entre 1 et 3 heures, mais pourtant je fais rien dessus au bout d'un momenet lol

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Bah moi j'ai mit 10 12 heures mais c'est par semaine, sinon je peut faire que 4 heures le week end plus le peu de temps que je fais a l'école bah ca fait ca, après comme j'ai pas ma langue dans ma poche (ou alors elle est trouée) et que je tape comme un malade dessus, bah vous avez une bonne activité.

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
1 à 3heures, mais plus 1h30 que 3 heures

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
J'ai voté entre 1h et 3 h
en semaine je regarde vite fait tout les forums et je passe dans le jeu recruter et faire mes courses donc a peu près 1h, sinon le week end je reste un peu plus et je prend le temps du rp

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
J'ai voté 10 à 12 heures, en jour de week-end.
En effet, à partir de 18h le Vendredi soir à 03h du matin si je ne me fais pas choper, le Samedi à partir de 12h jusqu'à 14h30 à peu près, puis à partir de 16h à 03h, si je ne me fais pas choper. Et enfin le Dimache pareil, mais de 12h à 9h en incluant pour tout le week-end que je peux sortir, et qu'il m'arrive de manger et de pratiquer les besoins naturels quotidiens...

La semaine, 1-2 heures le soir et quelques heures le Mercredi...

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Je ne joue pas qu'à DO...donc je fait moitié moitié

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Je dirais 1 => 3 heures mais ça dépend toujours...Ce qui est certain c'est que je passe plus de temps sur le forum RP que sur le jeu.

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
j'ai mis de 1h a 3h.. ce qui me parait correct, mais en temps scolaire je n'y ai acces que le w-e, sauf cas tres exeptionels pendant la semaine etant interne au lycée..

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
J'ai voté assez précipitement 1 à 3 heures, mais je pense que j'y suis plus longtemps ^^
Je suis tres souvent sur le chat, puis ben je suis assez souvent là pour les forums ... On va dire 6/7 heures de présence par jour le W-E env... :)
Présent de 10h a 13h, 14h a 16h, 19h a 00h mais ça dépend des jours ;)
Je fais d'autres choses en meme temps ;) ^^ (je fais pas que tourner les pages betement xD ^^)

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Ouais, être aussi présent sans tourner les page bêtement...
pas possible ! ^^

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Ba moi je fais classement, puis je revien a statut, puis en faite je vais dans recruter, mais y'a rien a recruter, en gros, je tourne les pages betement lol !

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Bah je recrute, je lance des attaques, j'encaisse les coups, mais je lance rarement des explorations . Donc en moyenne, je ne dépasse pas une demi-heure, ou une heure en cas de pic d'activité ...

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Moi je dirais 30 minutes maximum, le temps de recruter, attaquer, ... puis je reviens un peu plus tard pour encore recruter si je sais

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
moi, je passe quand j'ai le temps mais là je peux y rester dix minutes comme 3 heures ... enfin là, vu que mon compte est supprimé, je n'y vais jamais ^^

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Une fois aux cinq jours.

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
La fréquence de visite change à cause (grâce ?) des vacances ...
je dirai ... 5 heures par jour en ce moment xD
Félicite la Brigade Anti-flood, toujours efficace !


Ne peut pas écrire ça dans un topic flood alors l'écrit là
Bon RP à tous ! (on peux plus faire grand chose d'autre et moi je peux même pas Rpétrer jusqu'à demain soir ...)

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Ca a changé avec les vacances, au debut c'étais bp, maintenant moins, et ouais j'ai une vie sociale moi !

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Bah moi, ça va changer mi-juillet de toutes façon avec le retour de tout les potes. Là je suis limite seul en ce moment...

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Disons qu'en vacances, j'y consacre plus de temps qu'a l'habitude ^^

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Bah, j'ai longtemps lâcher D-O du fait que j'avais un travail, en plus ma blonde et l'école ainsi que mais cours de conduit et les grandeurs Natures ( combat médiéval en plein air)

LOll depuis peu tout ma chier dans les mains donc je suis revenu sur D-O passée du temps un peu. Mais contrairement à avant le forum est très peu actif.
Je passe entre 1h et 3h le temps de tout regarder de voir tous les forums et parfois poster ici et la.

descriptionFréquence de visite sur destinée-online EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum