Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fréquence de visite sur destinée-online

+2
Shiro Shin Darkai
Enguerrand
6 participants

pollcombien de temps passez vous sur DO ???

je passe si j'ai le temps en semaine
5
9%
15min, Recruter, combatre, partir
1
2%
30min
11
20%
1 ==> 3 heures
23
43%
4 ==> 6 heures
7
13%
7 ==> 10 heures
0
0%
10 ==> 12 heures
4
7%
13 heures ou plus, je n'ai rien a faire d'autre
3
6%
Total des votes:
54

descriptionFréquence de visite sur destinée-online - Page 2 EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
1/4h-20 minutes le matin avant d'aller au boulot, 2h00-2h30 le soir en rentrant du boulot, un petit tour avant d'aller me coucher, et surement un peu plus longtemps les jours de repos.
J'ai donc voté 1 à 3 heures par jour.

descriptionFréquence de visite sur destinée-online - Page 2 EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Moi je monopolise l'ordi et il pleut toujours ici alors vous imaginer que je passe des heures, probablement toute l'aprem et la soirée.

Maudit Regit, c un coup bas ...

descriptionFréquence de visite sur destinée-online - Page 2 EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
Se demande de quel coup il parle ...

descriptionFréquence de visite sur destinée-online - Page 2 EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
J'ai voté entre 1h et 3 h et des fois plus car je passe pour composer et répondre à un RP en échangeant avec des joueurs sur MSN pour discuter du jeu IG et de stratégie ou échange d'idées pour les RP ou plus.

descriptionFréquence de visite sur destinée-online - Page 2 EmptyRe: Fréquence de visite sur destinée-online

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum