Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus de mon voisin du dessus est honnête et c'est bien. Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus a fait des fautes d'orthographe, mon voisin du dessus est devenu un perroquet. Mon voisin du dessous va trouver son voisin de dessus vraiment très bizarre.
Mon voisin du dessus par rapport au voisin deux étages au dessus de mon voisin du dessus, n'a pas les yeux en face des trous car le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne met pas les doigts là où ils semble le penser mais bien devant ...
Mon voisin du dessus a 36 voisins au dessus de lui. Et moi 37. Mes voisins du dessus et moi allons créer un gratte ciel ! Mon voisin du dessus pense savoir ce que son voisin du dessus pense, mais à-t-il raison ? ( pas un point d'exclamation mais d'interrogation cette fois . )
La vosine du dessus du dernier Tankred n'utilise pas la pontuation.
Je dis au voisin du dessus de mon voisin du dessus que c'est mes yeux qui flouent un peu, mais je préfère les avatars avec les doigts dans le nez que ceux qui disent chut... Mon voisin du dessus a l'air de pas se lasser des maths...
Mon voisin du dessus a tort, chez les grattes ciel le principal et de rester en hauteur, pour pouvoir ne pas écouter tout les voisins du dessus, et etre le seul, l'unique VOISIN DU DESSUS. (bibi maintenant)