Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[jeu] Mon voisin du dessus

+6
Enguerrand
Satania
Taïl`Isha
Fardall
Shiro Shin Darkai
Sirias
10 participants

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Moi voisin du dessus a essayé de me recruter

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Pour mon voisin du dessus : Qui ne tente rien, n'a rien !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus à raison

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus affirme que j'ai raison, mais en ce moment tout les voisins ont raisons !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus dirige une armada

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mes voisins du dessus ont trop floodés !

“Le flood est comme un arbre, ses racines plongent dans les ténèbres tandis que ses fruits se dorent au soleil pour mieux tenter les inconscients. En vérité, vous pouvez élaguer ses branches ou même l’abattre mais elle repoussera, toujours plus forte et plus séduisante. Et pendant ce temps, ses racines grossissent et noircissent, rongent le sol amer, se nourrissent de ténèbres et s’ancrent toujours plus solidement. Telle est la nature du flood, voilà pourquoi elle est si difficile à détruire. Mais elle doit être détruite! Branches et tronc, fruits et racines doivent être éradiqués ! Elle doit être exorcisée à jamais ou elle reviendra, sans cesse plus forte, jusqu’au jour où elle sera invincible. Et ce jour sera pour nous le dernier.”

Les Inquisiteurs de la B.A.F. reviennent, armés jusqu'au dents, pour combattre le flood de toutes leurs forces !


La Brigade Anti-Flood.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum