Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pays du Bla-bla-bla

+5
Satania
Fardall
Enguerrand
Taïl`Isha
Ken'Tan Tamaa
9 participants

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Oui, mais ne même temps je l'ai pas lu le bouquin, je me suis arreté à la fin du premier chapitre du premier tome ^^'

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
lol comme moi Regit ;)

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
les LSDA sont bien fait. meme si c'est vrai que par rapport au livre il amnque un tas de chose et de personage. par exemple ils n'ont pas fait le nettoyage de la comté aprés la guerre de l'anneau, et d'autre chose encore

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Je suis d'accord on ne peut pas ne pas modifier le livre en faisant un film, mais là. Le seigneur des anneaux est super peter jackson est le meilleur des réalisateurs pour ce genre de film (hier j'ai vu king kong et je change pas d'avis), il as bien modifé est l'histoire originale n'en ressort que meiux avec lui. Mais pour eragon c'est vraiment n'importe quoi quelques exemples:

-Les razacs meurt pas
- borm est tué par l'un d'eux
-eragon et brom passent leur temps a les rechercher
-ils s'entrainent pendant des mois
-il rencontre murtagh avant arya
-il est emprisonné
-il se libére et arya par la même occasion
-la battaille est très reflechie
-elle se déroule sous terre
-il tue durza en duel par derriere (un peu en lache)
-il est nul, fenfin c'est pas un superman comme dans le film

Et voila et j'ai encore un max d'exempl comme ca, alors désolé mais là c'est plus vraiment le meme truc que dans le livre.

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Peut etre que leur but, c'était de faire un truc sur Eragon, mais pas faire Eragon ... Enfin bon, je vais pas essayer de défendre le film, j l'ai même pas vu ^^

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Il y a aussi de grosses boulettes dans les films du seigneurs des anneaux

il ont coupe carrement 2 ou 3 chapitre du premier livre, il manque Tom Bombadill et sa& femme tout de meme

sinon a part ces quelques petites choses il dechire grave ces films j'en ai meme pleuré lol
en decouvrant la cité du roi du Gondor (le nom me reviens plus la)

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
C'est vrai qu'ils déchirent, mais bon sinon pour Ton bombabil je suis d'accord sa m'as manqué, mais regarde il entervient plus par la suite, alors que je sais pas les razacs qui n'ont pas été invoqué par durza comme il mettent dans le film sont morts et bien si ils sont dans le 2 comment ils vont faire, où encore si il aprle de brom ils vont dire que c'est durza qui l'as tué et comme celui ci est mort ca fait point la vengeance et accomplie alors que vraiment c'est pas le cas du tout vus que c'est les razacs qui sont eux vivant qui l'ont tué. Bref si on regarde bien ils vont avoir du mal a faire le 2, d'ailleurs je me demande si il en aura un. Je dis ca mais j'ai pas lus le 2 alors je donne juste quelque exemple après je sais pas ce qu'il se passe.

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
ben ils ont dit que c'était le premier épisode de la trilogie de l'héritage donc...

sinon pour tes tavernes tu en est où Tankred?

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Eragon c'est simplement le navet de l'année^_^
J'attendais ce film avec impatience car j'avais bien aimé le livre...et bien a part le fond le livre et le film n'ont strictement rien en commun, c'est pour sa que j'ai vu le premier volet mais j'irai pas depenser mon fric dans les deux autres sa c'est clair et net;)

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
C'est bon les navets ^^

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
je préfère les radis :p

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Le mieux c'est le cornichon. Sinon pour mes tavernes 'attend de voir si je peux etre le propriaitaire ou non pour modifier le texte.

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Si je peux me permettre, tant qu'on est dans les fruits qui poussent dans les arbres, je vous conseille vivement le mélange radis carottes dans les soirées un peu mondaines!

vous alternez radis et carotte régulierement et en grande quantité le tout arrosé de boisson gazeuze, vous laissez massérer une petite heure et ensuite vous vous approchez discrètement d'un groupe en pleine discussion.

attention, c'est ici que ca se corse.

vous lachez DISCRETEMENT un tout petit renvoi de rien du tout que personne n'entend, vous le soufflez DISCRETEMENT en direction du groupe visé, et vous allez voir, l'effet est extrèmement rapide. les discussion s'arretent en pleine phrase et c'est le courage fuyons garanti!

en effet, le mélange vous donne littéralement, si je puis m'exprimer ainsi, une haleine de caca! (désolé, c'est le mot exacte). mais attention, hein! le renvoi est indispensable!

sur ce, bon amusement a tous et bon courage à votre entourage!

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Donc avant, qu'il se ramene, nous coupant dans notre conversation, on paralt de quoi ? ^^

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Lol Regit, nous en etions euh je sais plus alors autant parler des jeux qu'on aime ,tiens qui aimerais faire une aprtie en réseau de warcraft ?

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
j'aime pas jouer en résaut sauf aux age of...

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
je fais mes plus plates excuses a regit, promis, je ne lui couperai plus jamais la parole, meme si il me pose une question, je le laisserai d'abord finir sa discussion bien a son aise sur un forum ou tout le monde est censé pouvoir s'exprimer sans etre rabaisser comme une merde par qqun qui n'aime pas relire les post qu'il a mis il y a deux jours...

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Lol a peine pas ironique l'ami, mais laisse juste le temps a Regit de te connaitre, je suis sur que vous vous entedrait bien (a coup de hache, lol). Mais bon il est vrai que l'on as tous ces humeurs, sinin toujours perssones ?

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Moi moi moiiii, je veux faire une partie en réseau avec le monsieur là... Tank truc... J'adore jouer des petits elfes roses dans Warcraft II m'sieur (ou des orcs, toujours roses), tu veux bien dis dis?

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Oui bien sur, sauf que toi non, tu veux jamais et de plus tu sais pas jouer, quand j'ai tout mes héros au bon niveua toutes les am+eliorations, de bon objet etc... toi tu as trois fois rien. Perssones de compétent ?

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Pas vraiiiii! Je suis super bonne pour faire les améliorations! C'pas ma faute si je suis pacifique et je préfère construire une belle civilisation, plutôt que darkpoutrer tout ce qui vit dans un rayon de cent lieues... Tsss...

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Moi je bousille pas trop, juste tout les monstres et ceux qui s'avance vers mon teoitre

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Moi j'aime bien bousiller !!!!

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
Vive les parties personnalisées sur battle net! Si il y a des amateurs de Diablo Duel, Angel Arena, HLW ou autres, on peut se faire une partie sympa!

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
J'aurais adoré !!
Mais ce sont des jeux qu'on m'a preté et donc que je n'ai plus !!
Trop déçu ...

descriptionPays du Bla-bla-bla EmptyRe: Pays du Bla-bla-bla

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum