Aquiqui a écrit: Ah, cette bonne vieille Q4, où j'ai tué mon DC grosbill et où Aqui est devenu aveugle. On l'a jamais finie, Xanis a disparu avant.
Bah on avait neutralisé les sœurs nécromanciennes, le gros de la quête était fait non? J'avais essayé de tirer les vers du nez de l'une d'entre elles en vous mettant une quenelle à toi et Aedric mais j'avais raté :)Après, c'est mission accomplie, je me souviens pas que ça devait durer plus longtemps.
Aquichou a écrit: On a continué à faire ça, mais pareil, on n'a pas toujours eu le temps.
Ouais bien sûr, je réagissais plus à ce que j'avais vu dans la chatbox en fait, je parlais pas de votre investissement
Merci pour le résumé Aqui ! Faut que j'aille lire Aedric alors !
Oui j'étais encore là pour ta tentative d'assassinat
Faut que je lise Han, déjà rien que son BG fait envie
Dodo a écrit: Pour les Arcanes, ne t'en fais pas Irkos, il ne s'agit pas de diminuer leur importance, mais de changer leur place.
J'avais cru lire que vous feriez un duo de Corporation avec les Combattants et l'Ombre devant, et le Culte et les Arcanes en petites corpos, mais d'après le post de Sirias, c'est good en fait :)Mais comme je suis un connard, je voulais juste rappeler que depuis Ardent (que peu doivent connaître, c'est dire l'ancienneté), y'a plus de dirigeant à la Corpo des Combattants. Alors qu'aux Arcanes, y'a toujours eu de vrais joueurs huh
Petite remarque personnelle 1: Vu qu'Irkos est Roi d'Outre-Mer, j'ai pas droit à ma couleur rouge de régnants régionaux? Dans l'absolu je m'en fous, mais dans pas l'absolu c'est cool d'avoir son pseudo coloré aha
Petite remarque 2: Caché le contenu des Corporations, et ne laisser visible que la partie ''recrutement'', je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Enfin, pour faire plus poli, je ne trouve pas que ça soit bien, à mes yeux :)Déjà qu'on est peu nombreux, et d'autant moins dans les Corpo, cacher certains posts et faire des RPs, même de moindre importance, c'est dommage. Faire du RP juste pour le peu de personne présente dans une Corpo, c'est pas dans l'esprit de partage que je trouve sympa dans le forum. Pis pour prendre des exemples concrets, moi avec Dorgo et notamment dans le post ''bureau du Thaumaturge'', je voulais que mes posts soient lus. Parce que je préparais des ''plans'' et je voulais prendre personne par derrière, parce que je me souviens aussi d'une discussion super cool avec Carthangiel, où on découvre vraiment le caractère des deux personnages et leurs desseins, et surtout y'a jamais rien eu de confidentiel. Laisser ptête une partie cachée, c'est normal, si y'a des projets qui doivent rester seulement entre les membres de la Corpo, mais tout caché je trouve ça excessif.
Edit: je suis casse couille mais c'est bon signe
Dernière édition par Irkos le Mer 12 Fév 2014 - 12:51, édité 1 fois