Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:50

J'ai vu de la lumière, je suis entré   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:53

Je dois avouer que je suis étonné de voir le forum aussi clair, et aussi plein de gens qu'on n'avait pas vu depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:00

Tout pareil, je me souviens même plus à quoi ça ressemblait avant.
Tout pareil, je savais même plus à quoi vous ressemblez !
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:15

Ho les amis, j'avais jamais vu le chat utilisé comme salon d'animation xD Même si personne y va, vaut mieux laisser certains projets cachés, laisser la surprise aux joueurs.
Pis avec Dorgo et les Arcanes, y'avait quelques quêtes de ouf quand même, notamment la ''Q4'', une des quatre grandes quêtes lancées par l'animation, et une des seules à avoir abouti. Elle avait bien fonctionné, les classes magiques étaient quasiment aussi populaires que les classes guerrières à l'époque, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Pis même après, quand j'étais actif, chaque nouveau arrivant se voyait octroyé une petite quête que je gérais avec eux, ça roulait plutôt bien mais malheureusement j'ai plus eu le temps et c'est normal que vous songiez à diminuer son importance, c'est ma faute.
Mais avec l'influence des Arcanes et Dorgo, j'avais de beaux projets pour lui et l'Empire, mais les choses ont changé on dirait. Vous dites qu'il y a pas assez voire pas de joueurs anti-empire, s'il faut Dorgo devient hostile à l'Empire :)J'avais d'autres projets à l'époque, quand Aedric, Mornor, etc projetait de foutre le bronx mais je sais pas si c'est encore d'actualité. J'avais prévu d'autres trucs à l'époque, mais ça serait pas incohérent si Dorgo se liguait contre l'Empire, j'ai plein d'idées, mais vous en avez surement aussi donc je m'adapterai.

J'abuse, mais quelqu'un pourrait me faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé de notable après l'indépendance de l'Outre-Mer? Ou me montrer deux trois posts importants ?
Ah et l'Outre-Mer, si vous avez des idées pour relancer je prends, mais pitié parlez m'en malgré ma petite position de joueur huh :)J'ai bataillé tellement d'années que ça me tient à cœur (:

Je parle comme si je revenais, j'ai plus qu'à poster et je pense que la machine est relancée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:03

Le changement de design est tout récent. Avant, on avait le design fait par Lulyane, sombre et tout.

Ah, cette bonne vieille Q4, où j'ai tué mon DC grosbill et où Aqui est devenu aveugle. On l'a jamais finie, Xanis a disparu avant.

Koko a écrit:
Pis même après, quand j'étais actif, chaque nouveau arrivant se voyait octroyer une petite quête que je gérais avec eux, ça roulait plutôt bien mais malheureusement j'ai plus eu le temps.

On a continué à faire ça, mais pareil, on n'a pas toujours eu le temps.

Il y a d'autant peu de joueurs anti-Empire qu'Aedric est assez discret (et je le comprends). En face, je suis leader du "parti impérial" tant que l'Empereur n'agit pas.

En bref résumé, depuis l'indépendance de l'Outre-Mer, Narsès est devenu Palatin puissant. L'événement majeur, c'est la montée en puissance des hostilités Thassopole-Zakinthe qui dégénère clairement en conflit ouvert (Aquilodon a appelé à la croisade pour reprendre Dunamopole, mais la bataille à été gagnée de justesse par les thassopoliens, suite à une méprise du Lieutenant Grodor, c'est-à-dire le chef de guerre de Zakinthe, qui a fait sonner la retraite alors qu'il allait remporter la victoire (mais le manque de visibilité sur le champ de bataille l'a trompé) ). Aedric est allé filer réveiller le colosse Kozanne à Usotop et l'a soumis, manifestement ainsi son élection divine. Aquilodon ne le sait pas encore, et il se prépare, dans la Cité Impériale, à partir diriger les opérations de défense d'Arthandre, où se sont rassemblées les forces impériales (Zakinthe, croisés, Scitopoliens, Maonnais et quelques gens d'Edhesse), craignant que Thassopole ne prenne possession de tout Zakinthe (ils avaient la côte sud jusqu'à ce que la flotte maonnaise ne les battent).

Je crois qu'on n'a pas fait grand chose d'autre. Tu étais encore là quand je me suis fait assassiner mais que ça a raté ?

J'ai connaissance des prochains mouvements prévus par Aedric, mais ça ne se dit pas en public, ces choses-là Razz

Ah, indépendamment de l'intrigue principale, un gnome venu d'ailleurs nommé Han Yu'llöhl Alkasr (l'identité du joueur est un secret de Polichinelle) s'est établi en Maon pour monter un grand commerce de technologies, avec notamment la poudre à canon (et quelques armes qui vont avec, mais ce sera pour plus tard) :)Il essaie actuellement de passer un marché avec Narsès pour obtenir le monopole de l'exploitation minière d'Edhesse en échange de ses produits technologiquement avancés (il sait aussi fabriquer des nefs des cieux). Un personnage qui a pour vocation de transformer les moeurs guerrières en Kalamaï, qui sait ?

En tout cas, c'est motivant, le retour de Dorgo. Ce sadique m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:22

Oh putain ça sent bon tout ça !
Impossible de dire si je vais revenir, mais ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:25

Je crois que la résurrection est à la mode, en ce moment, alors ne te prive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 2:34

Salut les anciens!
Pour les Arcanes, ne t'en fais pas Irkos, il ne s'agit pas de diminuer leur importance, mais de changer leur place. Et non, ça n'est clairement pas de ta faute ; le forum s'est peu à peu dépeuplé, nous devons nous adapter. Nous avons amorcé quelques changements majeurs notamment dans l'organisation du forum. Aqui t'a plutôt bien résumé la situation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue8/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:07

Merci pour le résumé Aqui!

Aquilodon a écrit:
Aquilodon a appelé à la croisade pour reprendre Dunamopole, mais la bataille à été gagnée de justesse par les thassopoliens, suite à une méprise du Lieutenant Grodor, c'est-à-dire le chef de guerre de Zakinthe, qui a fait sonner la retraite alors qu'il allait remporter la victoire

Où se situe cette Dunamopole? (pour carte de nos cités) D'ailleurs, grâce à ta connaissance de l'histoire des dernières années, pourrais tu nous fournir d'autres indications générales.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:34

Aquiqui a écrit:
Ah, cette bonne vieille Q4, où j'ai tué mon DC grosbill et où Aqui est devenu aveugle. On l'a jamais finie, Xanis a disparu avant.

Bah on avait neutralisé les sœurs nécromanciennes, le gros de la quête était fait non? J'avais essayé de tirer les vers du nez de l'une d'entre elles en vous mettant une quenelle à toi et Aedric mais j'avais raté :)Après, c'est mission accomplie, je me souviens pas que ça devait durer plus longtemps.

Aquichou a écrit:
On a continué à faire ça, mais pareil, on n'a pas toujours eu le temps.

Ouais bien sûr, je réagissais plus à ce que j'avais vu dans la chatbox en fait, je parlais pas de votre investissement

Merci pour le résumé Aqui ! Faut que j'aille lire Aedric alors !

Oui j'étais encore là pour ta tentative d'assassinat

Faut que je lise Han, déjà rien que son BG fait envie

Dodo a écrit:
Pour les Arcanes, ne t'en fais pas Irkos, il ne s'agit pas de diminuer leur importance, mais de changer leur place.

J'avais cru lire que vous feriez un duo de Corporation avec les Combattants et l'Ombre devant, et le Culte et les Arcanes en petites corpos, mais d'après le post de Sirias, c'est good en fait :)Mais comme je suis un connard, je voulais juste rappeler que depuis Ardent (que peu doivent connaître, c'est dire l'ancienneté), y'a plus de dirigeant à la Corpo des Combattants. Alors qu'aux Arcanes, y'a toujours eu de vrais joueurs huh

Petite remarque personnelle 1: Vu qu'Irkos est Roi d'Outre-Mer, j'ai pas droit à ma couleur rouge de régnants régionaux? Dans l'absolu je m'en fous, mais dans pas l'absolu c'est cool d'avoir son pseudo coloré aha
Petite remarque 2: Caché le contenu des Corporations, et ne laisser visible que la partie ''recrutement'', je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Enfin, pour faire plus poli, je ne trouve pas que ça soit bien, à mes yeux :)Déjà qu'on est peu nombreux, et d'autant moins dans les Corpo, cacher certains posts et faire des RPs, même de moindre importance, c'est dommage. Faire du RP juste pour le peu de personne présente dans une Corpo, c'est pas dans l'esprit de partage que je trouve sympa dans le forum. Pis pour prendre des exemples concrets, moi avec Dorgo et notamment dans le post ''bureau du Thaumaturge'', je voulais que mes posts soient lus. Parce que je préparais des ''plans'' et je voulais prendre personne par derrière, parce que je me souviens aussi d'une discussion super cool avec Carthangiel, où on découvre vraiment le caractère des deux personnages et leurs desseins, et surtout y'a jamais rien eu de confidentiel. Laisser ptête une partie cachée, c'est normal, si y'a des projets qui doivent rester seulement entre les membres de la Corpo, mais tout caché je trouve ça excessif.

Edit: je suis casse couille mais c'est bon signe


Dernière édition par Irkos le Mer 12 Fév 2014 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:44

Irkos, tu es de nouveau en rouge. Pour les parties cachées, je pense qu'il y a là une idée à creuser. Pour l'ombre par exemple, on pourrait simplement cacher la salle de réunion (ou le bureau du spadassin). C'est sûr que certains ont dû être étonnés de voir Eolia et Samia débarquer en Thassopole il y a quelques temps ^^"
Sirias, Darlanass, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:58

RRRaaaaaaa mais voila que ca parle de revenir, c'est pas mal du tout ca^^, (euh sauf que Darlanass a pour projet de devenir thaumaturge a la place du thaumaturge, vu que Dorgo est plus present "physiquement" Razz )

Cacher...mouai, je suis pas sur que ca soit bien non plus, du coup l'idée de cacher uniquement une parties ou deux ca ca m'irait deja plus. Les joueurs, si yen a qui reviennent et d'autres qui arrivent, faut savoir ce qu'il se passe, apres le bureau du spadassin, pour reprendre ton exemple, c'est clair que c'est un endroit qui a pas besoin d'etre vu par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:14

Ça m'arrange pas, mais bon je peux lâcher le poste de Thaumaturge en restant cohérent, je ferai un poste bientôt avec Dorgo Smile
Il reste quoi comme palatinat disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:19

Non tu lâches rien du tout! Darla va déjà mettre sa vie à finir les quêtes qu'il a en cours. Pis il a rien à foutre Thaumaturge pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:22

MMMMouai,pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:47

Mouaii, pas faux..
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:44

Okok, on verra le moment venu alors !
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:08

Hiiiii Un Orang Outang !

Sinon, pour les Corpos.
Quand on est en Outre Mer on en n'a pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:29

Hum si si, maintenant l'Outre Mer est affilié à l'empire donc tu peut rejoindre les corpo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:53

Je croyais qu'on était indépendants ?

Irkooooooooos !

 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:29

Indépendant oui. Mais avec suffisamment de partenariat pour pouvoir envoyer ses ressortissants dans les Corpos ^^
Va pas taper sur l'elfe, il risque de pas revenir sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue8/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:00

Elles sont de nouveau visibles!

Irkos a écrit:
Vu qu'Irkos est Roi d'Outre-Mer, j'ai pas droit à ma couleur rouge de régnants régionaux?

Tu reviens parmi nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:27

Et toi Sirias, pourquoi ce retour subit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:20

Volklorique a écrit:
Irkooooooooos !

Je peux tout t'expliquer Volk... On est indépendant mais j'ai dû te nommer à la Corpo des Combattants en échange

Dorunnranrun a écrit:
Va pas taper sur l'elfe, il risque de pas revenir sinon Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_biggrin

J'aime ça Wink

Siriasdepique a écrit:
Tu reviens parmi nous ? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_biggrin

A mon rythme, mais on dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:29

C'est de notoriété publique en Kalamai qu'Aedric a soumis le Colosse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-