Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionChassez les Traitres! Morts aux Traitres! EmptyChassez les Traitres! Morts aux Traitres!

more_horiz
Un héraut portant les étendards de l'armada Les Ténèbres de Mende et celui de l'Empire s'avança.

"Peuple de la Naxos libre, c'est à vous que je m'adresse! Notre fière impératrice nous a demandé de chasser les Traitres! Parmi ces Traitres ce trouve notre vil Palatin, Polokyor! Je vous en conjure, peuple de Naxos!
Chassez les Traitres! Mort aux Traitres!
Pour Naxos et pour l'Empire!
Chassez l’Ombre Chaotique!
Pour un Naxos libre!
"

descriptionChassez les Traitres! Morts aux Traitres! EmptyRe: Chassez les Traitres! Morts aux Traitres!

more_horiz
HRP : Tu sais, tu est dans le chateau, et il appartient a Polokyor maintenant, donc tu ne peux pas entrer, les Hérault de l'empire non plus !

descriptionChassez les Traitres! Morts aux Traitres! EmptyRe: Chassez les Traitres! Morts aux Traitres!

more_horiz
(hrp) bah il a le droit d'être suicidaire si il veut,lol, mais qui le remplacer cette fois que zeldree finisse par ce suicider finalement, tiens au fait arête de m'attaquer je suis censé être ton allié mon gars. Et c'est qui qui fait cette déclaration , je veux dire c'est de l'impératrice ou de toi ? Parce que tu a pas reçu l'autorisation officiel (RP) d'impliquer ton armada que je sache, donc oh on supprime ce message celui de Polokyor et le mien, comme ça pas de flood.(hrp)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: