Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMissive de l'Impératrice EmptyMissive de l'Impératrice

more_horiz
Chers Palatin de Kalamaï,

Notre Bien-Aimée Impératrice Évalia, par l’intermédiaire du Protectorat Impérial, vous demande de vous rendre immédiatement au Palais Impérial. La situation est grave et l’Empire de Kalamaï est menacé d’un immense danger. Des explications plus précises vous seront donnés lors de la conférence.

Nous vous attendons avec impatience,

Veuillez agréer, Palatin, à nos sentiments distingués.

Enguerrand IV d’Exalon,
Palatin de la province d’Igoumen,
Monarque de la Légion de Natémia,
Chef du Conseil du Protectorat Impérial,
Co-Fondateur de l’Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale.

descriptionMissive de l'Impératrice EmptyRe: Missive de l'Impératrice

more_horiz
Baplens était stupéfait par l'arrivé d'un messager impériale, puis de la déclaration que se dernier venait de lui faire ...
Puis il s'exclama avec fierté...


Tient, Un signe de vie de l'impératrice ?!
Evalia aurait-elle besoin de moi maintenant ? A t-elle compris que ses armées ne valaient rien ? S'est-elle rendue a l'évidence de son incompétance ?
Baplens réfléchit quelques secondes et continua...
Bon je me rendrait tout de meme dans son palais voir se qu'elle me veut... J'espere pour elle que c'est vraiment important et qu'il ne s'agisse pas d'un piege... dit il avec un petit sourrire méphistophélique ...
Baplens renfila sa lourde cape, descendit de sa tour, monta son cheval accompagné de ses gardes d'élites et partit en direction du palais a vive allure...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre