Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Dilemne rp/hrp

4 participants

descriptionDilemne rp/hrp EmptyDilemne rp/hrp

more_horiz
Je sais pas si c'est très clair comme titre de topic alors je vais essayé d'éclaircir la situation.
Je fais partie des Ténèbres de mende et il y a deux questions que je me pose:

-Comment régler en rp (dans quel forum?) le problème de l'absence prolongé, voire la disparition, du chef de notre armada. En l'occurence Katherina Klaüs Pösen...

-dans la mesure où nous avons gagné la guerre contre Polokyor et que notre but était de renverser son gouvernement, ne pourrions nous pas prendre sa place au palatinat.

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Hmmmm pour la chef de votre armada, la seule chose à faire c'est qu'elle revienne ou lègue sa place. Après, à vous de trouver une excuse RP, mais bon, elle peut simplement s'être repliée dans son royaume à cause de bandits à éliminer, et ce serait la raison de son absence. Un truc comme ca du moins^^

Pour la victoire contre l'Ombre Chaotique, pour renverser le pouvoir, il aurait alors probablement fallu ( voir avis des autres modos, on n'a pas encore régler ce genre de choses pour les guerres), que vous ayez fait une guerre aussi sur le RP et que vous ayez manifestés à un conseiller impérial ou un juge impérial que les conditions de victoire était la fin du règne de Polokyor.
Du moins je vois ca comme ca, je sais pas si c'est l'avis des autres^^

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
En meme temps j'avais mis une faible limite du temps pour tester les guerres, et puis c'est plus facile de trouver 15 membres que 6 ! Durant la semaine de guerre, je n'ai jamais eu une seule personne de votre armada dans mes cibles, et puis j'ai reçu plein d'attaque, et que deux de votre armada !

Et puis, les conditions de victoire n'était pas que je quitte le palatinat, de toute façon, vu l'engagement politique de votre armada a ce jour, a part Iseult qui est partit, c'est le neant !

Et de toute façon, si vous étiez passés palatin le samedi après la guerre, j'aurais été palatin le lendemain par le scrutin !

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Il faudrait donc que les Ténèbres de Mende refassent une guerre en engageant comme condition de victoire (auprès d'un conseiller impérial ou un juge impérial comme le dit Garlon) la démission de Polokyor au poste de palatin.

Autrement en RP, vous pouvez conclure cette guerre en ayant échoué le renversement du pouvoir actuel mais en ayant tout de même gagné celui-ci par les armes, donc militairement.
Vous auriez affaibli Polokyor mais devrez à nouveau engager une guerre contre l'Ombre Chaotique pour définitivement prendre sa place.

Si l'Ombre Chaotique venait à perdre cette nouvelle guerre, elle devrait engager elle aussi une guerre pour reprendre le pouvoir et à nouveau s'imposer politiquement.

Bref, dans une province comme celle-ci où deux armadas s'affrontent et se querellent politiquement plus militairement, le seul moyen est de prendre les armes.

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Le problème principal de cette armada, c'est que le chef (en l'occurrence la cheftaine) n'est plus présent ! Comment faire pour recruter et progresser si le pouvoir n'est pas transmis aux bonnes volontés qui veulent faire repartir cette armada ! (les admins du jeu ne peuvent pas faire le nécessaire ?)

Quant à la guerre, elle a été imposée par l'Ombre Chaotique et ils ont perdu. En plus des pertes financières, il devrait y avoir un impact RP à définir : par exemple que Polokyor soit démis de ses fonctions de chef d'armada puisqu'il s'est montré incompétent durant cette guerre (ce n'est qu'une proposition qui concerne les immunes de l'OC !)

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Ce qui m'amuse c'est que le régime en place en Naxos est le despotisme et que Polokyor nous parle de scrutin... Si tout les despotismes pouvaient être aussi démocartiques...

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Insana Calixtera a écrit:

Quant à la guerre, elle a été imposée par l'Ombre Chaotique et ils ont perdu. En plus des pertes financières, il devrait y avoir un impact RP à définir : par exemple que Polokyor soit démis de ses fonctions de chef d'armada puisqu'il s'est montré incompétent durant cette guerre (ce n'est qu'une proposition qui concerne les immunes de l'OC !)


Je pense également que le rp doit être plus présent dans les guerres officielles, après tout c'est vrai ue les incompétents sont virés. Je pense en effet que notre bon vieux Polokyor n'est plus suffisemment apte à diriger une telle armada ... Je pense pouvoir y remedier, oui, Polokyor je pense prendre ta place et te mettre comme assistant pour te former et te montrer ce qu'est un vrai dirigeant !

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Je sais que je me manifeste pas souvent et que ce problème de me regarde sans doute pas mais dans un premier temps d'accord les Tenebres de Mende ont gagne la guerre mais il est plus facile de disposer de 6 bons guerriers que de 15, quand on arrive dans les 15 en general il y a toujours une part de l'armada qui est passive.

Apres je pense que le demettre du Palatinat serait une possibilité mais lui enlever son titre de chef d'armada, ce pourquoi il s'est battu, ce qu'il a creer, serait cruel.

Si chez l'OC chacun peut voter pour elir son chef alors dans ce cas la ca ne regarde que eux mais je met a sa place, moi si tout le monde voulait me virer de ma GCB pour avoir perdu une petite guerre, je degagerais tous les membres quitte a rester tout seul.
Un chef d'armada peut toujours avoir des moments de relachements, ce qui peut justifier certaines erreurs.


C'est vrai que le Rp avec les guerres devraient être develope et plus present...
Je dis ca je serais pas le premier à en faire mais je le pense^^.

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 12:38, édité 1 fois

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Ouais t'as raison Angelion, tu te mele de ce qui te regarde pas, je pense que Plokyor n'est pas du genre à abandonner l'OC, loin de là et c'est pour ça qu'il faut changer de chef, pour qu'elle dure ! Oui Pour qu'elle dure en de bonne main, il pourra ainsi être fier de son chef-d'oeuvre, fier que quelqu'un puisse l'amener ainsi vers le délice sucré de la victoire sans sel !

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Euh tout nous ferait pas un coup d'état là Regit.
On est rp ou hrp là...
je suis confus

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Là on est en Hrp pour parler du rp ;-)

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
?
Invité




C'est bizarre de voir des peureux anonyme !

Regit, tu sais en me montrant ça, sur un serveur HRP je t'aurais viré !

Et c'est celui qui créé l'alliance qui devient le chef !

Et on a le droit d'etre despote et de creer des srutins ! Surtout quand ils sont favorables !

Et puis, comme je l'ai deja dis, c'est plus dur d'abbatre six personnes cachée que d'abattre 15 personnes et attaquer que les memes deux fois par jour ! Donc c'est pas de l'incompétence quand le jeu nous empeche d'avoir du rouge dans la liste de combat, eux ils me voyaient moi je les voyait pas lol !

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi j'irai dire ça sur un serveur Hrp, ça n'a aucune valeur.
Par contre, je veux bien te donner encore quelque temps d'essai pour redresser la situation et la maintenir. Mais sache que je ne resterai pas dans une armada décadentes et pleine de drows incompétent surtout si je peux changer les choses.

Les invités n'ont rien à voir dans la conversation. Laissons les parler dans le vide, Polokyor.

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Désolé l'invité, c'est moi Arion D'Orbrie des Ténèbres de Mende, mais j'ai un problème avec mon mot de passe. Je vais contacter la personne appropriée...
En attendant Polokyor, excuse moi pour la petite prise à partie sur le scrutin... C'est vrai qu'un despote peut très bien mettre la pression aux votants ou même truquer un scrutin.
En même temps Polokyor, on se retrouve dans la même situation que toi, à savoir qu'il y une armada dux fois moins puissante que nous qui est en train de nous faire mordre la poussière. Parce que quand tu dit qu'on est six, je pense que tu peux diviser par deux pour avoir le nombre de joueurs actifs. Et c'est vrai aussi que l'on est pas les premiers en terme de participation au rp. Je m'engage donc ici à participer d'avantages même si ma moyenne de message n'est pas si mauvaise.
Personellement, au début j'étais un peu bourrin et au fur et à mesure, je me suis mis à préférer le rp à la partie armada.
Vous avez fait du bon boulot quand même, il est agréable votre forum...
Mais la j'arrête, je vais commencer à faire de la lèche...

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Au moin, y en a qui sont franc :p

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Et puis, comme je l'ai deja dis, c'est plus dur d'abbatre six personnes cachée que d'abattre 15 personnes et attaquer que les memes deux fois par jour ! Donc c'est pas de l'incompétence quand le jeu nous empeche d'avoir du rouge dans la liste de combat, eux ils me voyaient moi je les voyait pas lol !


Et alors ?? Ils font partie de ton armada non ?? Tu n'as qu'à virer tout les boulets et ce problème n'arrivera plus!

À Moin que tu ne gardes un nombre de membres élevés que pour grimper dans le classement de puissance d'armada ? Classement tout à fait bidon quand on voit que la PDLS est 2ème.. Ou encore mieux! La Garde Divine au-dessus du Tribal Obscur! Laissez moi rire...

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
J'ai une bonne nouvelle pour toi, Aedorn: ayant vu qu'un trop grand nombre de boulets n'était ps bien pour les guerres, pour la mi-juillet, je ne garderai plus que les actifs, les autres seront virés sans ménagement. Je les vire pas maintenant à cause des examens.

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Excuse-moi encore Garlon c'est toujours Arion D`Orbrie des Ténèbres de Mende celui là même qui a ouvert le poste.
J'ai envoyé un message à Balthazar au sujet de mon problème de connection, me rendant compte trop tard qu'il était parti. A qui devrait faire suivre le mail pour voir mon problème résolu?

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Eleusis, Zhao Yun ( sidirr ).

Voila y'a un autre aussi Lifnirgae ou quelque chose du genre lol !

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Envoie moi plutot un MP avec le nouveau mot de passe que tu veut et je m'en occupe ( sauf si tu n'a pas confience, alors à ce moment là, tu peut le faire à n'importe quel modérateur que tu veut, on sait tous avoir accès à l'administration du forum^^)

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Il parlais pas du jeu ? Garlon tu es modérateur que du forum RP non ?

Si il parle pas du jeu, autant pour moi !

Garlon, il a raison de pas avoir confiance......

Pars en courrant.

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
C'est fait!
Le peu que je connais de toi Garlon m'inspire plutôt confiance, et je ne vois pas quel serais ton intérêt à utilisé mon personnage.
Bref je t'ai envoyé le message. Alors merci pour toutes les réponses dont je tenterai de faire bon usage dés que j'aurai à nouveau une 'identité sur le forum'.

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Garlon a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour toi, Aedorn: ayant vu qu'un trop grand nombre de boulets n'était ps bien pour les guerres, pour la mi-juillet, je ne garderai plus que les actifs, les autres seront virés sans ménagement. Je les vire pas maintenant à cause des examens.


HALELUIA !!! :D

Je tapperai peut-être moin la PDLS dans ce cas ?! :p

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Lol Aedorn^^


Donc voila, Arion, tu as du recevoir mon nouveau message, dis moi si avec ca tut va bien

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
La présence de mon avatar et de mon identité répond à ta question.
Il ne me reste qu'à l'accompagner de chaleureux remerciements et à réfléchir à mon rp futur...
Merci bien.
Une dernière question cependant.
quelle partie forum semble le mieux indiquée pour effectuer ma demande de remplacement de notre actuelle dirigeante rp.
je pensais 'office des conseillers' ou 'ambassade provinciale'?

ps: pourrais je ouvrir un topic sur:
'qui a choisi un elfe noir en prenant un avatar qui ne soit pas Drizzt Do'Urden?'
ou 'existe t-il vraiment une race d'elfe noire ou n'y a t-il en réalité que Drizzt Do'Urden?'

descriptionDilemne rp/hrp EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum