Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dilemne rp/hrp

4 participants

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Ben de rien, c'est mon boulot de toute façon^^

L'Office des conseillers est le mieux, car c'est là que se font les discutions pour les guerres. Mais si vous voulez relancer une guerre avec l'Ombre Chaotique, je vous conseille plutot d'attendre la fin de la quète principale en cour, parce que pour cette quète tout le monde doit se soutenir, ennemis ou pas, contre la nouvelle menace^^

Pour le topic: ben je n'ai rien contre temps qu'il se fait dans la partie Discussion, mais je ne sais pas si tous les modos seront d'accords, du fait qu'il y as déja pas mal de topic qui s'apparentent de près ou de loin à du flood^^

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Garlon, je crois qu'Arion ne parle pas de refaire une guerre contre l'Ombre Chaotique mais de remplacer la dirigeante actuelle des Ténèbres de Mende qui n'est plus présente !

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Ah ok, je n'avais pas compris. Merci.

Ben je ne sais pas trop alors, car si elle n'agit plus, c'est sur qu'elle ne devrait pas rester chef, mais je ne sais pas trop quoi faire.

A la limite, crée un topic pour en parler dans cette partie ou la partie discussion, afin que les membres de votre armada donnent leur accord, et alors, quand nous aurons vu que tout le monde est d'accord, il ne devrait pas y avoir de problème, je demanderai alors à Eleusis de faire les démarche pour placer un remplacant à sa place ( à moins que quelqu'un ai une meilleure idée, je crois que c'est la meilleure solution)

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Il a déjà commencer cette démarche, mais je ne sait pas si il y a encore beaucoup d'actif dans notre armada.

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Ba venez chez moi ! lol

( Le gars qui vien faire son recrutement lol ! )

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Etant donné qu'ils veulent te faire perdre to poste, je ne croit pas qu'ils se joindraient à toi^^

Ben je sais pas trop en fait, je vais envoié un MP à Eleusis pour lui demander si elle sait voir ce qu'elle peut faire.

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Moi je veux pas qu'ils viennent de toutes façon, la guerre m'est resté dans l'estomac, je les ferais payer le fait qu'il l'ai gagnée.

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Bouh mauvais perdant l'OC ! ^^

Bon, ok, je sors ... ^^

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
J'peux pas blérer les veilleurs ...
Si j'allais taper :p

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Regit, bienvenue au club, et puis en meme temps normal qu'il gagne contre nous, on était pas beaucoup a les attaquer ! Et puis j'aurais eu plus de chance a trouver une aiguille dans une botte de foin !

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Dit pas que tu nous trouvais jamais, je te trouvais à chaque fois, moi ^^

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Tu sais, tu prend les 20 au dessus de toi et les 10 e,n dessous dans le classement ! donc si celui qu it'attaques et 11 places en dessous il peut t'avoir !

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
C'est bien pour ça que je dis ça, j'attaque pas quelqu'un qui est pus de dix place au dessus de moi (sauf en cas d'infos fiable, mais c'était rarement le cas) enfin, c'est pas le sujet.

(au fait, tu devrais me voir en ce moment ;) )

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Ouais je te vois, mais j'ai attaqué quelqu'un d'autre au hasard ( enfin un indépendant j'en avais que un donc pas du hasard lol )
j'ia oublié de prendre le rapport par contre, mais il avait pas grand chose, il a pu rien !

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
En ce moment c'est Katherina Klaüs Pösen qui est chef et qui ne convient pas si j'ai bien compris.

Alors dites moi qui vous voulez parmi ceux là, on modifiera.

Krigalerth`azertas
Dorian N`Gorso
Grundhor le Bourru
Arion D`Orbrie

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
En tant qu'animateur, je propose qu'on dise que Katherina Klaüs Pösen est gravement malade.
Pour moi la liste des chefs possible s'arrêterait à ceux que j'ai le plus vu:

Krigalerth`azertas
Arion D`Orbrie

Aprés il faudrait savoir lequel serait le meilleur... celui qui a le plus fréquenté Iseult Anaya et Auréa, puis Katherina Klaüs Pösen par exemple ^^

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Le prochain chef sera Arion, on a fait un petit rp à ce sujet dans le topic https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Provinces-c2/Naxos-c9/Armadas-de-Naxos-f36/Mende-la-Forteresse-Les-Tenebres-de-Mende-t511.htm

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Je veux bien accepter cette responsabilité mais il faudrait peut-être demander leurs avis au deux autres membres actifs de notre armadas, à savoir Dorian N'gorso, et Grundhor le bourru. Je leur envoie un message...

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
Tu es désormais à la tête de la guilde Arion.
Et si ça va pas, tu peux toi-même léguer tes pouvoirs à un autre via la page diplomatie.

descriptionDilemne rp/hrp - Page 2 EmptyRe: Dilemne rp/hrp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum