Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Lac et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:47

Près de la ville impériale, au delà des remparts, se situe un lac, immense, magnifique. Le soleil s'y lève et s'y couche, dépendament de l'endroit ou l'on se trouve. Les murailles de la villes le bordent d'un côté tandis que presque tout le reste du pourtour est enserré d'une forêt de conifères géants. On y trouve souvent des gens peu désireux de rester dans la ville pour la nuit, parfois certain y reste simplement pour dormir à la belle étoile. Il est dit que le lac, reflétant le ciel de nuit nous donnerait l'impression de ne plus être sur terre. Ces "croyances" attirent aussi bardes et poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyJeu 14 Juin 2007 - 5:00

De loin, il était beau, de près, magnifique. Pas un ride ne troublait sa surface. Émerveillée, Sanya s'approcha et commença à distinguer aux alentours la forêt, ainsi que quelques feu sans doute allumé par des voyageurs. Préférant le sable à la végétation, elle s'alongea sur une berge en contemplant le ciel. Plusieurs évenements lui revinrent en mémoire...

La poursuite de Polokyor dans les marchés noirs...
La rencontre de Kain...
Son semblant d'arrestation, stoppé par un mercenaire...

Soudain un détail resurgit dans sa mémoire. Tout bénin, mais non moins étrange. Cette personne qui lui avait fait échapper aux gardes... elle lui avait dit:

Je vous ai vue en difficulté, peu importe. Et vous êtes maintenant libre. Des temps calmes nécéssiterait le libre arbitre, mais ce n'est pas le cas. Un jour, j'aurai besoin de vos talents, et vous m'aiderez. Quand le moment sera opportun, regardez dans votre poche, et IL y sera"ajouta t-il .
"Adieu"


* Regardez dans votre poche, et IL y sera... *

N'osant fouiller sa poche, elle se demanda quel pouvait bien être se moment oportun dont il parlait. En attendant, elle n'avait plus entendu parler de lui depuis!!

Sombrant dans ses réflexions, elle s'endormie.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:52

Après être sorti de la taverne, il commençait à se faire tard, il faudrait à Geoffrey trouver un endroit où il serait tranquille pour la nuit.
N’ayant plus de chez lui depuis le jour de son départ, hormis une petite maison en Mésologion, jour où il fit brûler son habitat afin de ne plus revenir en arrière, il erra d’abord dans les environs du parc central.

En ces soirs plutôt doux, les personnes se promenant dans les chemins paisibles traversant le parc étaient nombreuses et leur présence envahissante.

Il lui fallait un endroit plus calme et plus sombre afin de s’abandonner à un quelconque sommeil …
Il se dirigea vers les bois, ceux qui se trouvent au sommet de la colline, apercevables depuis même le centre de la ville.

Ces bois abritaient un lac, ou habituellement personne ne daignait s’y y reposer.

A sa plus grande surprise, il put apercevoir un corps étendu sur le sable fin.

A première vue ce corps semblait inerte, mais en s’approchant de plus près, il vit qu’il s’agissait d’une toute jeune céléstiale, simplement endormie.
Si ce corps abritait bien âme vivante, rester endormie ici, sans défense, était plutôt dangereux : ainsi sa vie ne tiendrait guère une nuit si somnolente, elle restait.

Bien que le lac soit calme et apaisant lorsque le soleil est levé, il ne faut pas en attendre la même ambiance une fois la nuit tombée : brigands, voleurs, ou même meurtriers en tout genre rôdent parfois en ces bois.
Cette jeune céléstiale n’était pas en sûreté …
En temps normal, le fait de voir un céléstial en danger ne l’aurait pas alerté.
Seulement, le visage insouciant, ce visage d’une pureté et d’une jeunesse sans égale, ce visage exprimant le bonheur de ce qui se tramait actuellement dans la tête de la celestiale ne put le laisser indifférent. Il ne put imaginer qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit …

Il décida alors de la mettre à l’abri de tous danger, il ne pourrait pas la ramener en ville à cette heure, il devrait trouver autre chose.
Les bois lui semblaient procurer une meilleure protection.
Il alla déposer sa toge par terre, à l’endroit ou bois et sable se rencontre, puis revint chercher la céléstiale.
Il la prit dans ses bras, tout en continuant à contempler son visage, pour aller la déposer délicatement sur sa toge, qui servirait pour la nuit de sommier.
Sa toge étant grande, il replia le tissu qui dépassait sur le corps de la céléstiale afin qu’elle ne prenne pas froid.

Il alla se poster sur une des branches du premier arbre de la forêt, afin d’être à proximité de là ou dormait la jeune inconnue.
Il lança un sort de protection mineure afin de lui assurer une seconde protection, au cas où sa vigilance le lâcherait

Il s’endormit au bout de quelques heures de veille, s’endormant sur la vue de ce visage, ce visage si pur …
Avant qu'il ne sombre totalement dans le sommeil, il prit conscience de ce qu'il venait de faire : sauver une céléstiale !
Voila qui sortait bien de l'ordinaire chez lui, mais qu'est ce qu'il l'avait poussé à faire une chose pareille ?
Il n'allait pas abadonner le chaos pour une ...

Il faillit dire une " simple céléstiale ", il comprit alors ce qui l'avait poussé à l'aider ...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:25

Une étoile filante fusa dans le ciel à vive allure... Une impression nouvelle me prit, cela faisait longtemps que je n'avais pas volé ainsi... Cette impression m'avait quitté, je ne pouvais m'empêcher de remercier sans cesse Angelion et Releshdar en moi. J'enchainais cabriole et divers figure artistique. J'étais un brun poussiéreux après avoir erré dans ce desert, pensais-je depuis tout ce temps ? Cela ne m'avait paru que quelques minutes...
J'aperçu un lac et voulu m'arrêter pour prendre la mer à bord d'un navire de glace. Je fis un piqué pour arriver plus vite en bas et redressa au bon moment effleurant l'eau d'une main. Je me stoppa en plein vol et gela une parti de l'eau. Dans le froid de la nuit, cela était aussi simple que de mettre une épée dans son fourreau. Mon "bateau" de fortune me paru beau et je m'y posai avec grâce, il était capable de flotter avec mon poids. Magnifique ! Je voguais à présent dans le reflet de l'espace. Une agréable sensation me prit alors. Je regardai dans les étoiles de l'eau, le reflet de mes ailes ... De grandes ailes dégradées rouge à la base et éclatante de lumiére aux extrémités ... Cela faisait si longtemps ... Mon regard fut attiré par mon visage un peu sale, et je me mit à me débarbouiller. Je me regardais de nouveau dans cet obscure néant ... je commençai à me sentir fatigué et repliai mes ailes autour de moi, pour ne pas avoir froid, je descendis alors aux pays des songes abandonnant celui de la haine et du cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:33

La nuit fut douce...

Les étoiles commençait à pâlir, le ciel à se teinter de turquoise et d'or lorsqu'un premier rayon de soleil perça à l'horizon. Traversant le feuillage des arbres, la lumière vint se déposer sur les yeux toujours clos de Sanya.

La chaleur de ce contact fut suffisant pour la tirer de ses rêves. Lentement, sa respiration s'accéléra et elle battit des paupières. Jamais un sommeil ne lui avait donné autant de force. La proximité du lac, peut-être? Voulant appercevoir celui-ci, elle entreprit de se relever sur ses coudes.

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle perçut le changement d'environnement. On l'avait transporté plus loin, à l'orée du bois et elle reposait sur un grand manteau, ou plutôt une grande toge. Celle-ci avait été replié, la protégeant du froid.


- Que...?

Lentement, elle se redressa. La lumière de l'aurore illuminait maintenant ses ailes qui reflétaient une couleur nacrée malgré leur blancheur.

Elle examina longtemps les alentours, sans repérer qui que ce soit qui put être suseptible de l'avoir déplacé et couverte. La seule différence depuis qu'elle s'était endormi résidait sur le lac, flottant sur une minuscule partie gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:04

Il avait regardé Sanya se levée, où plutôt le reflet du soleil sur les ailes de la céléstiale l’avaient tiré de son sommeil ; la lumière frappait violemment les yeux.
Elle était désormais levée, ne craignant plus aucun danger, il pouvait donc maintenant partir.

Il s’apprêtait à descendre de son arbre afin de s’enfoncer dans les bois, sous la fraîche brise provoquée par le vent qui déplace la rosée du matin, quand il se souvint que sa toge était restée auprès de la céléstiale.
Il ne sut que faire, attendre qu’elle parte où aller chercher sa toge dès maintenant ?

Il opta pour la première solution, et attendit donc qu’elle déserte ce lieu où elle avait passé la nuit.
Il contempla le lac et ses alentours depuis l’arbre où il avait sommeillé ; l’eau reflétait un bleu ciel retentissant, comme si la nuit lui avait redonné des couleurs, tel une renaissance, qui se produirait toutes les aubes.

Les arbres semblaient plus protecteurs et rassurants que la nuit passée, et ce du à la lumière perçante que fournissait le soleil.
Cette même lumière qui l’avait tiré du sommeil.

Il attendait toujours que la voie soit libre afin d’aller récupérer son revêtement.
Il guetta les mouvements de la céléstiale ; il n’était pas dur de le repérer parmi les branches, à partir du moment où l’on y prête attention …

Il commença à s’impatienter quelque peu, il avait affaire en ville, bien qu’il aurait pu rester là des jours et des nuits contempler le paysage …
Il vit au milieu du lac un petit îlot de glace sur lequel était allongé quelqu’un, il se demanda bien qui cela pouvait être afin de s’isoler de la sorte.
Un sort de détection mineure lui en donne la réponse :

* Régit ? Et bien, cela faisait un moment que je ne l’avais revu, je me demande bien quel fut son parcours depuis la dernière fois … *

Il commençait à réfléchir à tous les sujets qui lui venaient par la tête, le premier fut concernant ranaghar et son avenir dans la légion de Natémia.
Il. serait devenu intendant de cette dernière …

Il continua ainsi sur diverses pensées et projets qui lui venaient à l’esprit, puis se rendit compte que la céléstiale était toujours en phase de réveil.
Il se décida, si dans 3 cinquièmes de tours de cadran solaire la céléstiale n’avait pas levé l’ancre, il descendrait
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:35

Les multiples questions qu'elle se posait finir de la réveiller. Elle sentait bien une présence proche mais celui ou celle qui l'avait déplacé ne semblait pas vouloir se montrer. Tant pis.

Elle se leva, face au soleil, se gorgeant de sa chaleur. Puis, ne sachant pas trop quoi faire avec la toge qui l'avait gardé au chaud, elle entreprit de la plier. Le résultat fut exécrable. Elle se résigna donc à l'accrocher sur une simple branche. Son propriétaire viendra sûrement la chercher, on n'abandonne pas une belle toge comme ça.

*** Dommage... j'aurais aimé savoir. Peut-être un jour qui sait? ***

Puis elle tenta de reporter son attention autre part. Sur le bout de glace flottant par exemple. (^^) Durant la nuit, il avait été poussé par le vent vers un côté précis du lac. Sans atteindre sa berge, il en était à une dizaine de mètres.

*** Je devais m'en aller par là de toute façon, autant faire un bout à pieds et jeter un coup d'oeil!***

Juste avant de partir, elle jeta un dernier regard derrière elle, ce "déplacement" la troublait un peu. En se réveillant dans la toge, elle avait comme eut l'impression qu'on avait voulu la protéger, et pas seulement du froid. Elle n'imaginait pas Raziel venant la couvrir, même s'il lui avait promit sa protection.

Deux questions lui trottaient en tête

Qui? et surtout... Pourquoi?

(hrp) Disons qu'elle y a mit tes 3/5 de cadran pile (hrp)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:13

( HRP : okay pour les 3/5 du cadran ^^ // mon perso est pas discret ... tu me remarques si tu le souhaites ;) )


La céléstiale avait fini par se décider, au bout des trois cinquièmes de tours de cadran, elle posa la toge sur un arbre, situé à quelques mètres de celui où était posé Geoffrey.

Elle avait bien failli déceler sa présence, s’en y prêter toute son attention …
Preuve qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre dans la discrétion …

Elle commença à partir afin de rejoindre l’autre bout du lac, en le contournant par sa droite, cela lui permettrait d’aller voir pourquoi Régit avait eu cette idée folle de jouer les commandant Cousteau sur son petit bout de glace.
Heureusement qu’il avait fini par dériver, la lumière perçante commençait à faire fondre le petit îlot de glace sur lequel il avait passé la nuit.

Une fois Sanya éloignée d’une bonne vingtaine de mètres, il descendit de son perchoir, afin d’aller récupérer sa toge.
Elle avait d’abord tenté de la plier, l’essai ne fut guère convaincant, mais eut le don d’en faire sourire le propriétaire ; une toge est bien plus grande qu’un simple revêtement, il n’est donc pas aisé de la plier de la même manière qu’on plierait des côtes de maille …
Elle avait donc choisis d’abandonner le pliage et de simplement l’accrocher sur une branche.

D’un bond, il descendit de son arbre afin de poser les pieds au sol, cela l’éclaboussa quelque peu, le sol était humide malgré l’absence de pluie prolongée ces derniers temps ; peut-être une simple averse pendant la nuit …

Sanya avançait lentement, elle était arrivée à mi-chemin maintenant de l’îlot de Régit.
Geoffrey avait cadencé ses pas sur les siens, afin d’éviter que la distance entre deux ne varient trop fortement, ce stimulus aurait pu le faire remarquer.

Il continuait sa marche, toujours au même rythme …


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:44

Raziel arriva au lac et vit un etre suivre Sanya discretement. Il fronca les sourcils, dégaina son épée et s'approcha lui aussi discrétement de l'être en question pret a le transpercer en cas de danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:54

Ayant été beaucoup habitué à la trahison ces derniers temps, je me réveillais dans un sursaut discret après avoir entendu les bruits de mouvements, des bruits de pas se rapprochant de moi petit à petit.
je restai là pour ne pas me mettre à découvert en cas de danger, me préparant psychologiquement au combat. je sortis ensuite ma dague et bougeai lentement et discrétement essayant de garder mon ouïe en alerte. J'essayai de me glisser dans l'eau sans faire de bruit en minimisant les ondes à la surface de l'eau. Un visteur qui n'est pas là pour la traque ne s'en serait, à mon avis, pas aperçu car il existe de nombreux poissons qui remonte à la surface de temps en temps pour manger différent insectes se trouvant à portée...

Je gelai de l'eau en forme de baguette creuse, de la même couleur de l'eau, pour respirer. Je nageai pas trop rapidemment (pour minimiser les ondes encore une fois) jusqu'à une côte plus éloignée, espérant ne pas me faire repérer, j'aimerais éviter de tuer quand j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 5:37

(hrp) Heh Raziel! Le soleil est levé, t'es mal placé là (hrp)

Presque arrivée à l'îlot de glace, Sanya remarquait la "disparition" du célestial.

***-Bon, il ne s'est pas envolé, ça au moins je l'aurais remarqué. Il reste 2 hypothèses; soit il est très puissant et peut se téléporter de n'importe ou, soit il s'improvise poisson!! Auquel cas il a dû me détecter et a foutu le camp.***

Cherchant des yeux un improbable mouvement sur l'eau, elle finit par trouver autre chose. Elle sourit. Des ailes, c'est pratique pour voler mais ça reflète beaucoup la lumière. Un éclat rouge se déplaçait sous l'eau, s'éloignant de plus en plus d'elle. Vers l'endroit ou elle s'était endormi.

Intrigué, elle en était à se demander si elle allait "accoster" ce simili poisson lorsqu'elle finit par apercevoir, longeant la berge et la suivant à distance, 2 individus. Le dernier, plus loin, lui était familier.

*** Raziel... Il va m'entendre! ***

L'autre ne semblait pas s'être rendu compte qu'il était suivi. Par contre, il avait dû remarquer qu'elle l'avait aperçu. Jetant un dernier regard ennuyé vers la tache rouge qui s'éloignait toujours, elle se donna un petit élan, pris son envol et piqua immédiatement entre la fée et le vampire. Elle atterrit juste devant celui-ci qui, vu son expression, n'avait pas prévu sa réaction.

-Je vous avais averti de ne pas me suivre!! Je n'ai pas besoin d'un protecteur! Aussi loyal vos intentions soient-elles c'est inutile. Je ne laisserai pas brimer ma liberté par quiconque sous prétexte qu'une dette n'a pas été payée. Considérez que ... que Kain s'en est sorti tout seul! Faites comme si je n'avais rien à y voir.

Rageuse, mais n'osant lui tourner le dos à présent, elle recula de plusieurs pas, de manière à se rapprocher de cette autre personne toujours inconnue.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 11:27

Arrivé près de la côte, je sautai hors de l'eau me propulsant avec mes ailes puis m'assis sur la berge. Je ne voulais pas rester discret mais m'éloigner suffisemment et pendant que l'ennemi serait en train de réfléchir où je suis passé, je serais déjà prêt...
A ma grande stupeur, ce n'est pas des ennemis que je vis. Il s'agissait d'une célestiale, celle que j'avais déjà vu au marché noir, il y avais l'autre personne qui me regardait bizarrement et ... Geoffrey ? Ca faisait longtemps que je ne l'avais vu en chair et en os mais que pouvais bien t'il faire ici ? ... Et bien après tout, il se proméne où bon lui semble...
Je regardais la scéne avec attention me demandant ce qui se passait ... Je m'aperçut pendant ce temps que j'étais trempé et je fis évaporer l'eau autour de moi pour être au sec. N'ayant pas l'habitude de cette magie, en effet ma spécialité est de baisser la température plus que l'augmenter ... J'étais épuisé et j'en transpirais presque, à quoi sert de faire évaporer l'eau quand cela nous fait transpirer ? ... Je redirigeais mon attention vers la scéne et me dit qu'il serait trop tard si l'homme bizarre voulait s'en prendre à quelqu'un... La premiére fois que je l'ai vu il me paraissait plutôt violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 12:26

Geoffrey avait vu que la céléstiale l’avait aperçu, après ce, elle s’envola dans une grâce exemplaire.
Elle semblait se diriger vers lui, en effet, durant son envol, elle l’avait scruté afin d’essayer d’y reconnaître une connaissance. Apparemment en vain.
Seulement, elle ne s’arrêta pas devant lui, mais quelques mètres derrière.
Elle semblait parler avec quelqu’un qui aurait suivi Geoffrey.

Il ne put distinguer cette personne avec précision, les ailes de la céléstiale qui lui tournait le dos l’empêchaient de voir cet individu.
Il put entendre quelques mots de leur conversation, apparemment la jeune céléstiale n’apprécia guère la présence de cet individu, individu qu’il put finalement distinguer au bout de quelques minutes : c’était un vampire …
La présence du vampire semblait absurde : le jour commençait à se lever, que venait-il faire ici ?
Il mettait sa vie en danger …

Il reprêta son attention à leur discussion, et put en conclure que la céléstiale n’appréciait pas trop l’aide d’autrui …
Dans ces cas là, il devrait repartir au plus vite, craignant une mauvaise réaction de la part de la dénommée Sanya …

Il reprit sa marche, toujours à la même allure, en direction de l’arbre ou sa toge était accrochée.

En chemin il aperçut Régit, il venait de sortir de l’eau, vu l’état de ses vêtements …, vêtements qu’il tenta de sécher à l’aide de la magie, essai guère convaincant, mais il eut au moins l’audace de s’attaquer à un domaine magique qui n’était pas le sien.

Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui, et vit que la discussion entre Sanya et le vampire avait pris fin.
Sanya commençait à se rapprocher de Geoffrey. Ainsi il devrait lui parler, même s’il craignait une mauvaise réaction.
Avant qu’elle n’arriva juste en face de lui, il put remarquer l’état déplorable du vampire : il semblait essoufler, tout en ayant du mal à se déplacer.
Quelle idée aussi pour un vampire de sortir le jour, il lui fallait retrouver de l’ombre.

Geoffrey fit des signes incompréhensibles de sa main gauche, main recouverte par un gant de cuir.
Quelques secondes plus tard, une main géante sortie du sable, elle était de pierre et de taille plutôt colossale.
Elle eut le don de surprendre Sanya et Régit …
Geoffrey était concentré, il fermait les yeux tout en récitant des paroles insensées à première vue ...
La main se dirigea vers le vampire, elle le prit dans sa paume, et le déposa vers la forêt, avec sa densité, elle pourrait procurer de l’ombre au vampire afin qu’il retrouve des forces : il serait caché du soleil …

Il s’apprêtait désormais à reprendre sa marche vers sa toge, laissant Sanya et Régit encore un peu surpris par cette action …



HRP : pour ceux qui voudraient des précisions sur le sort lancé :
https://do-roleplay.1fr1.net/HRP-Divers-c18/Sorts-et-Capacites-f77/Sorts-tour-niveau-5-f84/Sorts-de-magicien-sorcier-t544.htm
Citation :
Poing serré:

Description: Main géante qui abrite, pousse ou attaque
Temps d'incantation: Rapide
Portée: 30 m + 3 m/niveau
Durée: 10 secondes / niveau
Composant matériel: un gant de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 16:51

[HRP]Le soleil n'est pas mortel pour Raziel il l'affaiblit seulement. mais en contre parte son point faible est l'eau, lle agit comme de l'acide sur lui.[/HRP]

Raziel fut surpris par la chose qui c'était emparé de lui et tenta de se débattre mais en vain, le soleil diminuait sa force. Il ne put que attendre la suite qui pensait etre la fin. quand la main le déposa a l'ombre il était interloqué. Raziel se dirigea a nouveau vers Sanya d'un air un peu énervéet arrivé a sa hauteur il haussa le ton lui aussi.

Je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous, Kain ma dit de vous protéger et je le ferais avec ou sans votre accord! L'être qui vous suivait aurez put vous tuer sans que vous ne vous en rendiez compte ignorante comme vous etes. J'aurez put le tuer avant meme que vous ne soupçonniez ma présence. si vous ne voulez pas de ma protection soyez plus sur vos gardes peut être qu'a ce moments la je vous laisserai jeune celestial, en attendant vous devrez vivres avec une ombre derriere chacun de vos pas. Sur ce je vous salut, toi aussi euh fée.

Pus cria a l'intention de Regit.

A vous aussi sir Régit.

puis se detournant il se dirigea vers l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 18:30

Je sursautai lorsque le personnage le salua; saluer n'est pas si étrange mais le fait qu'il sache mon nom ! Je n'ai jamais été présenté à ce personnage mais de toute évidence lui me connait ...
Je me dirigeai vers les arbres pour le voir et le lui demander, une personne voulant aider la jolie membre de Brasamical ne me fera certainement pas de mal, même si je ne craignais pas grands choses, le jour près d'un magnifique lac, et l'évaporation de celui-ci sous le soleil, une atmosphére chargée en eau me permet de me défendre beaucoup mieux ! La plupart crois le contraire car il fait chaud.
J'abordai le Vampire qui avait haussé le ton pour lui tendre la main suivi d'un faible sourire inoffensif.

- Il me semble que nous n'avons pas été présenté, l'on m'appelle en effet Sir Regit, mais il me semble ne pas connaître votre nom...

Je lui tendai toujours la main, espérant qu'il me la serre chaleureusement et sans méfiance. Après tout un célestial ne fait pas de coup bas, c'est contre nature, de plus je ne lui veux rien de méchant, juste faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 18:40

Raziel regardait la main de Regit d'un air a la fois méfiant et intrigué. Jamais il n'avait eu de contact physique avec quelqu'un d'une autre raçe que la sienne seulement sur le champ de bataille. il se decida enfin a sérrer la main du Celestial et se présenta:

Je me nomme Raziel, comte provisoire de Corrhagen, Premiers lieutenant de Kain actuellement mal en point, mon pere ma parler de vous, dans la catégorie des gens a se méfier mais a ne pas attaquer.

En disant cela Raziel eu un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 18:53

Je ne pu m'empêcher d'élargir mon sourire.

- Je suis très flatté, j'apprécie assez ce genre de réputation en réalité. Votre nom ne me dit rien mais celui de Kain m'est familié, il me semble l'avoir connu par Polokyor, lorsque je l'ai rejoint parce que mes terres me rejettaient ... Je n'ai jamais su grand chose de lui mais j'avais tout de suite senti que ce n'était pas le dernier des Vampires ... Et en Vampire je m'y connais ! J'ai sauvé, la personne qui est maintenant mon second, de 30 Vampire d'un coup, je ne les avais pas tué, j'étais un peu faible pour en tuer 30 mais je les ai tout de même repousser suffisemment longtemps pour m'enfuir ...

Le rappel de ses souvenirs et de l'impact que l'événement à eu sur mon second me boulversa un moment mais je me repris rapidemment et regarda le Vampire, dénommé Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

Nombre de messages : 55
Age : 36
Classe : nécromancien
Armada : les Veilleurs de Prévèze
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: vampire

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 19:07

Raziel écoutait le Célestial et dit:

Vous avez du tomber sur des Vampires fraîchement créés pour vous en débarraser comme ça. Kain, mes frères et moi ne sommes pas de jeunes Vampires, Kain ayant plus de 600 ans et mes frères et moi plus de 200 ans. Sachez que plus un Vampire est agé, plus grande est sa puissance. J'ai aussi été renseigné sur votre ami Polokyor et la belle Vampire Satania. Le trio inséparable. Kain a connu votre seigneur Polokyor en l'aidant durant une attaque dans cette même ville.

Tout en parlant Raziel ne quitta pas du regard la Célestial en conversation avec l'autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptySam 23 Juin 2007 - 21:55

Difficile à cerner ce gars là, amusant ... très amusant ... La capitale est vraiment le meilleur endroit pour rencontrer les personnes dont il faut se méfier, on en apprend de belles, les Vampires sont très doués pour le bluff, et pourtant celui là on a pas l'impression qu'il bluff, si s'en est, il est impressionnant ... Plus de 200 dit-il ? Qui sait ...

- Les Vampires que j'avais croisés été certes jeunes à part leur chef qui devait avoir environ 200 ans également d'après ce qu'il disait, un peu moin je crois, il était plus du genre à en rajouter et il n'avait pas votre classe, vous avez un truc particulier qu'il n'avait pas ...

Je le regardais bien dans les yeux, peut être réussirais-je à lire dans les pensées ? Quelles idiotie, je n'ai pas ce don ...

- Vous êtes vraiment incroyable ! On vous a à peine parlé de moi et j'ai l'impression que vous me connaissez comme si vous m'aviez déjà fréquenté ! Mais ... Le tryo s'est dissout, le jour où Angélion m'a sauvé des ténébres, je ne les ai pas revu depuis ... je ne sais pas ce qu'ils sont devenu, ni s'ils sont encore en vie, mais je pense que oui...
Au fait ! Vous ne croyez pas que l'on peut vous prendre pour un bandit à filer une créature du ciel ?


Ma soif insatiable de connaissance sur les différentes races faisait surface. Connaître les différents secrets et talents, les choses que l'on ne connait qu'entre personnes de même races et de loin ce que je préfére découvrir. cela permet de savoir à qui on a à faire et permet de mieux s'en protéger mais également pour savoir leur efficacité. C'était allé trop vite que je n'avais rien pu demander à Satania avant. On apprend beaucoup de choses avec la moindre question anodine ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïl`Isha

Taïl`Isha

Nombre de messages : 1838
Classe : Voleuse & Assassin
Armada : indep'
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:24

Il accompagna Régit du regard lorsque celui-ci alla rejoindre Raziel sous la cimes des arbres qui encerclent le lac.
Il se demandait bien de quoi allait-il parler …
Il ne connaissait guère ce Raziel, mais Régit ne lui était pas inconnu.
Une question lui torturait l’esprit : lequel des deux sortirait vainqueur si jamais la situation virait au sang ; après tout, peut-être ce Raziel n’était-il pas pacifique ?
Il faut bien dire que sans Sanya, il aurait peut-être levé sa dague sur Geoffrey …

Il ne pouvait apercevoir de la plage ce qui se tramait dans la forêt, la densité de cette dernière étant une des plus grandes de Kalamaï …

Enfin bon, cela ne le regardait plus, désormais, il était seul avec Sanya sur l’étendu de sable fin qui encercle le lac, tel une auréole.
La jeune céléstiale semblait perdue dans ses pensées, son regard fixait l’endroit où Raziel et Régit s’enfoncèrent dans la forêt, sans pour autant y prêter attention.
L’on pouvait deviner aisément qu’elle réfléchissait, le regard vide.

Geoffrey profita de la « méditation » de la céléstiale afin de reprendre sa marche en direction de la toge, la laissant seule derrière lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:06

Ils étaient déjà arrivés. Le paysage était magnifique, l’atmosphère très reposante, ils entendaient seulement les cris d'hiboux venant de la forêt et les criquets dans les buissons. Quelques chauves-souris volaient au dessus d’eux, à la recherche de nourriture, et plusieurs personnes dormaient là, à la belle étoile. Adalemos et Satania marchèrent côte à côte le long du lac.

- Qu’avez-vous donc fait pour être recherché par les Gardes ? Rien de grave j’espère, je ne dois quand même pas m’inquiéter d’être en votre compagnie. Surtout qu’elle est pour moi très agréable.

Avisant un banc, le Comte proposa à la Vampire de s'y asseoir un moment.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:53

Le sourire aux lèvres, la Vampire s'assit sur le banc et regarda le Comte faire de même. Puis, retirant à nouveau sa cape, elle le regarda dans les yeux un moment. S'approchant de son oreille, elle lui chuchota :

- Il est toujours inquiétant de se promener avec une Vampire... Même si l'on en est un...

Elle lui sourit et l'observa un moment. Elle ne sentait aucune activité magique en lui, pas la moindre. Curieuse, elle le regarda plus attentivement et vit une dague à sa ceinture, le bout dépassant de son manteau. Elle posa son coude sur le dossier du banc et posa sa tête contre sa main. Jetant un oeil sur le lac, elle aperçu la beauté de la Lune à sa surface. Charmée, elle sourit distraitement puis tourna son regard vers Adalemos.

- Assassin je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Bardas
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:06

Un gamin arriva dans les alentours du lac à la recherche du célestial Regit. Il regarda autour de lui et le trouva. Il s'approcha de lui et lui dit:
"Mon seigneur, Bardas, Seigneur de Périmadeia, vous demande de bien vouloir le rejoindre en Scitopole où une bataille fait rage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:18

Je regardais le Vampire Raziel un moment puis mon attention se redirigea sur le gamin.

- Bardas m'as tu dis ? Il est revenu dans la Garde Céleste ? Mmh ... Les choses change tout le temps finalement ... Depuis combien de temps est-ce que ça dure ?

Le pauvre petit, intimidé me répondit d'une petite voix.

- je ne sais pas vraiment ... On m'a juste dit que je devais venir ici pour vous le dire ... Je suis désolé mon seigneur ... Il avait pris un ton presque implorant.
- N'aie crainte mon ami, tu as accompli ta mission, je pars de suite, prend du repos à l'ombre de ces arbres si tu le souhaite, l'ami ici présent ne te fera rien.

Le vent dans les arbres me fit frémir un instant, la surface du lac était instable, un peu comme ma vie ...

- Excusez-moi Raziel, je dois partir assez rapidemment ...

Je pris mon envol, passant au dessus de la forêt, j'étais venu ici pour me détendre depuis ce moment ... Mais comme à l'accoutumé, je m'étais trompé, j'aurais dû aller à Brasamical directement, peut-être était-il trop tard ... Scitopole n'est pas très loin... En forçant un peu je peux être au front dans au moin deux jours ... mais sans repos après une telle course, c'est à l'abatoir que je vais, le double serait surement préférable pour ne pas être épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue1/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Lac et ses Alentours Left_bar_bleue0/10Le Lac et ses Alentours Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:08

(hrp) Désolé pour l'absence! (hrp)

La main surgit du sol étonna grandement Sanya, ce qui calma un peu sa colère. Les paroles pronnoncées par Raziel la raviva, plus noir qu'avant.

Déjà de fort mauvaise humeur, Sanya commençait sérieusement à détester Raziel. Il n'avait aucun droit sur elle et surtout pas celui de la traiter d'ignorante. Que sa prétention l'étouffe!

Un célestial se dirigeait vers le vampire. Il avait de grandes ailes rouges. C'était probablement lui qui avait passé la nuit sur l'îlot de glace et qui l'avait fuit sous l'eau. Ils entamèrent une discussion qui ne l'intéressait aucunement.

Choisissant plutôt de s'intéresser à l'auteur du sortilège qui avait mit Raziel en sûreté, elle ne repéra que l'individu qui s'était fait suivre par ce dernier. De la race des fées, il se dirigeait maintenant vers... la toge! Celle-là même qu'elle avait accroché à une branche plus tôt.

Elle s'élançait immédiatement vers lui et tentait un approche.

- Pardonnez-moi, mais j'aimerais vous demander... Cette toge vous appartient-elle?

Espérant ne pas se faire rebuter, elle se présenta...

-Je me nomme Sanya, je suis prêtresse de Dios.

... et ajouta plus timidement;

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac et ses Alentours Vide
MessageSujet: Re: Le Lac et ses Alentours   Le Lac et ses Alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lac et ses Alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Aux portes de la ville-