Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Commande finie] Commandes banières Empty[Commande finie] Commandes banières

more_horiz
Banière Destinée:

Taille de la création : Pas de chiffre mais asser grande...
Image(s): http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-18290

Texte à insérer sur la création : Magneto
Couleur du texte: Rouge
Police du texte: vous pourrez trouver des polices ici: Bleeding Cowboys
Animation? oui
Cadre ou Template ? non
Autres précisions: Vous pouvez ajouter des choses, j'aime être surprit :p

Vous pouvez tout envoiller a Noel_1221@hotmail.com, et la poster ici..

Merci a tout le monde :p

description[Commande finie] Commandes banières EmptyRe: [Commande finie] Commandes banières

more_horiz
Un client inéspéré qu'on laisse moisir sur le palier ?

Je vais finalement peut-être integrer ce service si il commence à y avoir du monde. Je vois que ça fait six jours que tu attends, ta commande à t'elle été prise ou je m'en occupe, Gamilie ?

description[Commande finie] Commandes banières EmptyRe: [Commande finie] Commandes banières

more_horiz
Les deux graphistes sont en vacances je crois...

more_horiz
Pour Satania je suis au courrant mais j'ai vu nulle part qu'Adalemos devait s'absenter. Tant pis, je prends la relève
**smiley qui cligne de l'oeil**

more_horiz
^^ bah j'aimerai que tu la fasse... ^^

more_horiz
J'ai pas fait d'animation, mon logiciel est trop vieux lol, et j'ai pas pris la meme écriture !

[Commande finie] Commandes banières Magnetoba4

more_horiz
sinon j'ai fait sa :

https://2img.net/r/ihimizer/img509/5466/magnetowy4.gif

[Commande finie] Commandes banières Magnetowy4

(je dis un grand bravo a Gaur , qui est parti pour la semaine, respect, tu l'a super bien fait la baniere!)

more_horiz
Wow, je ne sais vraiment pas quel prendre... :p

more_horiz
Moi j'aurais penché pour la deuxiéme en tout cas ^^

Mais je ne critique absolument pas la tienne Polokyor, mais le noir rend mieux que le bleu à mon humble avis ^^

more_horiz
Dsl je lock le sujet, le service graphique est seulement fait pour les commandes pour Destinee. Ensuite seul les graphistes peuvent répondre aux demandes et je n'y ait pas répondu croyant le sujet supprimer.

[EDIT ENGUERRAND] Pour ceux qui le souhaite, je pense que Polokyor pourrait s'occuper des bannières n'ayant pas de rapport avec Destinee ou tout simplement HRP.[/EDIT]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: