Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Commande finie] Commandes pour Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue4/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue4/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:44

J'aimerai, si possible, deux sceaux.

Le premier, qui serait le sceau de la compagnie Ardente: Un cercle contenant http://lesecuriesd-augias.hautetfort.com/images/medium_CRW8560-Feuer-Flamme.jpg

Le deuxième, qui serait mon sceau personnel, je vous laisse tout votre loisr, sauf qu'il doit contenir les lettres A M

Cette commande n'est pas importante, prennez votre temps

[Sujet en double supprimé par Wisteria]
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue8/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue0/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: Re: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent EmptySam 28 Juin 2008 - 1:27

Un premieu jet pour le sceau personnel :

[Commande finie] Commandes pour Ardent 1214605551
URL : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1214605551.gif

Désolé pour les petits pixels blanc autour...Mais ça ne devrais pas déranger dans un message officiel puisqu'on utilise la citation (et que le fond d'une citation est blanc).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue4/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue4/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: Re: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent EmptySam 28 Juin 2008 - 15:48

Merci, Il y a des gens qui on du talent on dirais^^

finalement, je peut me passer de l'image de la flamme pour la compagnie ardente, mais j'aimerais qu'elle fasse penser à du feu si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Graubuust

Graubuust

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue1/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue0/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Nain

[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: Re: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:27

[Commande finie] Commandes pour Ardent 1214717111

Lien : http://www.monsterup.com/upload/1214717111.jpg

Désolé j'ai oublier de noter le texte que tu m'as dit .. je peux le rajouter si tu veux, suffit de me l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue4/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue4/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: Re: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:44

Merci vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue8/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
[Commande finie] Commandes pour Ardent Left_bar_bleue0/10[Commande finie] Commandes pour Ardent Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: Re: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent EmptyMar 1 Juil 2008 - 6:56

Je lock et transfert vers les archives graphiques, le 30 juin de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commande finie] Commandes pour Ardent Vide
MessageSujet: Re: [Commande finie] Commandes pour Ardent   [Commande finie] Commandes pour Ardent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commande finie] Commandes pour Ardent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique :: Commandes finies-