Mon cher voisin du dessus je vais tenter de faire une nouvelle apparition. A croire que je n'ai pas des ailes de célestial mais des ailes d'ange :arrow: tel un ange je fais des petites apparitions. Je voudrais des journées plus longues ou trouver le moyen de se passer de dormir ;)
Ma voisine du dessus a du mal à tout faire dans une journée, peut être qu'avec un planning précis pourrait l'aider ou bien en diminuant des activités. De toute façon ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité
*se retient de rire au nez de son voisin du dessus* C'est pas dur de faire un planning mais il y a toujours des imprévus ;) et aussi des moments où je n'ai envie de rien :)
J'approuve le fait qu'elle est rarement là. En plus que mon Arden à attendu 2 jours avant qu'elle ne parle. Ce fut long. Mais, je crois que je ne peut obliger quelqu'un à écrire. ^^
Mon voisin du dessus est charmant :) Je m'excuse auprès de mon voisin au dessus du voisin du dessus de mon absence de réponse au Siège de la Capitale :roll: (je n'avais pas vu). J'ai tenté de trouver une explication plus ou loin logique... A vous de voir ;)
ptdr!!! viens de lire le texte "siège de la capitale" de ma voisine du dessus. Celle ci est resté pétrifié depuis que farden lui à adressé la parole, c'est vrai qu'une voix aussi atroce ne peux que choquer...
ps: pour infos le siège est terminé, la guerre aussi... l'empereur est mort et l'on "juge" Nathaniel là mtn tout de suite (dans ambassade et institutions, dans le tribunal)
reps: pitié que quelqu'un sauve Wisteria de son état de pétrification!!!!!
Je trouve que mon voisin du dessus ne respecte pas le code de la garde divine : Ne pas être méchant envers les autres, surtout un héro du genre de Farlen. ^_^
Je dirait que vous êtes plus puissant que moi, cher voisin du dessus , niveau expérience, mais que je le suis plus fort niveau tactique. Moi, je ne fait pas du :je rentre dans le tas et me fait juger à mort. ^^