Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+3
Taïl`Isha
Sanya
Destinee
7 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ouais, j'aime pas écraser les faibles ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tu t'en es bien sorti, bien joué ! ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
veut RP x_x
Sanyyaaaa t'es où ? x)

elle sait faire attendre un massage \o/

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi aussi , jpourrai avoir un massage ????

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous savez que vous pouvez vous faire des RP hors destinée dans cette partie discussion si vous vous ennuyez hein ^^.

Ca peut vous varier les plaisir, vous n'êtes pas obliger de reprendre vos persos IG et vous pouvez même créer d'autres mondes c'est pas interdit ;).

Quant au massage je suis pas contre non plus ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ce serait bien mais je pense que cela nous embrouillerait un peu kan même ! Enfin, je pense.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ou alors, ça vous améliorerait ;).

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aussi, un point !
Mais faudrait d'autres modos pour mettre ça en place !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum non tu as mal compris, c'est à vous les joueurs de mettre ça en place, pour vous détendre ou vous défouler (plutôt que de vous défouler contre les modos mdr).

A vous de faire des topic avec une petite description du monde et de votre personnage, et de mettre tout ça en place pour jouer (seul ou à plusieurs en permettant à d'autres joueurs de s'intégrer facilement.)

C'est certainement l'un des meilleurs moyens pour s'éméliorer en expression, en orthographe et en syntaxe. Et ça fait travailler l'immagination, rien de mieux :)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En effet mais dans toute organisation il faut une équipe de direction car sinon ça part en **** !!
J'ai dit modos comme ça , sinon y'aura des joueurs qui voudront mettre une quêtes et pas d'autres !
G une idée, on pourrait faire des sondages ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hum, celui qui dirige tout ça c'est le créateur du monde. C'est simplement une petite aventure, rien de bien prétentieux.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Faudrait se mettre d'accord avant alors.
Moi, ça me va ! ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je me présente pour diriger les mini-quêtes de ce nouveau RP ! Avec toi Muün, il nous manque un troisième mousquetaire. Ptet Geoffrey ! Demande-lui.

Sinon, salut Wobey !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De quoi vous parlez ? XD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Wé, je vais demander à Geo !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il me semble que Wobey a raison. Y a t-il besoin de personne pour modérer le RP ? Il me semble que vous êtes capable de respecter certaines régles et faire en sorte que ça ne partent pas en barigoule* !

* Barigoule: expression provençale venant d'un plat: les artichauts en barigoule. Autre variante avec la Bouillabaisse. :)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D'accord avec toi Enguerrand mais certaines personnes ne sont pas comme ça et decident sans demander l'avis d'autres compagnons et là ce sera un vrai foutoir....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz



Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 2:37, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alkimen, on est en pleine discussion, tes derniers posts ne servent strictement à rien et ne fait pas avancer notre projet; loin de là !

Alors si tu veux poster des messages en cemoment dans ce topic , fait en sorte qu'ils soient constructifs. Merci !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous savez que vous pouvez vous faire des RP hors destinée dans cette partie discussion si vous vous ennuyez hein ^^.

Ca peut vous varier les plaisir, vous n'êtes pas obliger de reprendre vos persos IG et vous pouvez même créer d'autres mondes c'est pas interdit .


J'suis pas contre =)
mais je pense que cela ne sera pas aussi soutenu que le RP actuel tout simplement par le manque de passé, d'histoire, surtout si l'on crée un autre monde.
A moins que certains désirent s'y lancer et écrire la création de ce monde ...

Je me présente pour diriger les mini-quêtes de ce nouveau RP ! Avec toi Muün, il nous manque un troisième mousquetaire. Ptet Geoffrey ! Demande-lui.


moi j'veux bien =)
par contre, si on fait un autre monde, j'pourrais pas caser la mini quête déja préparé =S ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Roooh mais prenez pas tout ce que je dis au pied de la lettre. Sentez-vous un peu libre. Le RP est une histoire d'imagination, pas forcément besoin d'un excellent Background, le jeu peut en créer un parfait. C'est le même principe que les histoires croisées. Un joueur commence, un autre continue, et le monde se forme peu à peu. C'est un simple entraînement. Et si des joueurs abusent ou font un mauvais rp, c'est justement le bon endroit pour leur expliquer ce qui ne colle pas ou ce qui est exagéré (par l'intermédiaire du HRP puisqu'aucun modo n'aura à se plaindre).

Il n'y a besoin que d'une petite description.

Exemple :

Monde : Futuriste / Science-fiction.
Magie : inexistante.
Univers connu : seule la planète terre est habitée par une race intelligente (en gros pas d'extra terrestres).
Exemples d'armes : lames énergétiques, fusils lasers, canons à plasma ...
Cybernétique ? : Oui, certains humains sont cybernétiquements modifiés pour augmenter leurs compétences combatives.
Etc.
C'est pas bien compliqué ^^.
Après, celui qui post en premier fait le début du rp et les autres joueurs suivent. C'est aussi simple que ça.

Les buts : améliorer sa syntaxe, son orthographe et sa fluidité d'écriture. Faire travailler son imagination et faciliter le rp en groupe.


Mais attention, vous ne devez pas abandonner le rp de destinée pour autant on est bien d'accord hein ^^.

Et essayez de terminer le rp d'un univers avant d'un créer un autre, sinon ça va être un joli bor... ^^


Wobey

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Wobey à tout à fait raison. Commençons a inventer ce monde pour le premier post ok les Trois Mousquetaires ? On se donne les apremières idées par MP, le reste vient ensuite tout seul. Ca aidera les débutants comme Alkimen a faire des post consctructifs.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
D'accord.
Faudrait aussi une discussion sur Msn pour se mettre d'accord sur les noms et tout ça .....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, connecte-toi sur msn Muün, Geo est déjà là.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je peux pas, y'a ma soeur qui va devoir prendre l'ordi pour faire son mémoire.... dsl demain peut être !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 27 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum