J'ai vu ce film hier.
Voici ma note général qui ne signifie par grand chose : 7/10
Bon, le film est vraiment génial, pour ceux qui ont vu les autres, je peu vous dire que c'est encor le même univers. Rien à été changer, c'est toujours l'éternel course pour éliminer celui dont on ne dit pas dire le nom. La seul modification, cette fois-ci, Harry sera seconder d'une armée de jeunes magiciens dans cette quête. Les effets spéciaux sont magiques, l'ambiance reste toujours aussi rempli de suspence et de fantastisme. Si je n'aurais jamais vu les films d'HP et que j'écouterai ce dernier en premier, je dirais certainement que c'est mon film préféré (comme on a fait quand le premier à sortie) mais à la longue, et voici le hic pour lequel jai donné 7/10, c'est que les films reviennement toujours au même. Ce que je veut dire c'est qu'il n'a plus de nouvelles aventures, la quête de celui dont on ne doit pas prononcer le nom s'éternise sur tout les films. Peut être pour les livres c'est différents, mais pour les films c'est la faiblesse je crois. Dans l'Ordre du Phenix, il n'y a que la fameuse nouvelle Grande Institutrice, toujours habiller en rose, qui donne une différence par rapport aux autres films.
Sinon, j'ai vraiment aimé.
En vidéo-maison ça vaut vraiment la peine.
Et pour les mordus des autres films d'HP, c,est certain à 100% que vous aimerez aussi ce film.