Un volcan trône dans les terres de Mésolongion. Il rend les terres fertiles et ne rugit que par la colère des dieux. On l'appelle le Mont des Milles-Feux. Les gens qui l'ont grimpé sont peux nombreux, et ceux qui en sont descendus le sont encore moins. Mais ceux qui y sont entrés sont extrêmement rares.

En fait, il y a bien longtemps que la lave est sorti de sa cheminée. Le Mont des Milles-Feux est éteint.

Selon la légende, un phénix sage et érudit y vivrait. Et c'est vrai. C'est pourquoi l'armada des Phénix de Mésolongion y est installée. Les conseils de l'oiseau de feu apportent beaucoup et l'Armada en profite.

Gravée dans le roc du volcan et dans le coeur de tous ses membres, ses règles sont:


1. Rester fidèle à la province de Mésolongion
2. Tout faire pour sauver un compatriote
3. Gagner en équipe, perdre en équipe
4. S'amuser


Les armes y sont entreposés et un nain veille à les faire luire. Les drapeaux de tissu attendent à la prochaine guerre pour flotter dans le vent. Le grand phénix dort sagement sur un coussin brodé de fils d'or. Et un autre elfe finit de coudre, sur une tapisserie, les buts de l'armada.


1. Faire renaître la province de ses cendres
2. Constuire une alliance forte
3. Appliquer la justice dans l'Empire
4. Prendre de l'expérience


Et voilà les héros qui arrivent. Les seigneurs de Mésolongion se mettent en rond autour d'une table ronde. Après de longues discussion où tout le monde a bien rit, les hommes quittent un sourire accroché aux lèvres.
Voilà ce qui attend les futurs membres de l'armada: de l'amitié et du plaisir.