Cepndant Guilam ne pouvais par rester là, alors que temps de richesse lui obligeait à tendre sa main.
Il decida d'un pas convaincu et avec l'esprit le plus demoniaque et envieur de richesse de rentrer dans ce chateau...
La nuit bien-sûr fût tombée. On n'entendait seulement le bruit des pas des ronde s'entrechoquant avec le frottements des feuille entre elles et certain hurlement des loups affâmés.
Déterminé, le vampire alors commença sont infiltration qu'il n'avait pas pris le temps de planifier puis que personne auparavant n'atteignit ce fort sans arrivé aussi froid qu'un lac gelé.
Il avança méthodiquement quand tous à coup il entendit un bruit de feuilles et de branches se cassant sous le poid probable d'un corps. Maifiant, il ne s'arrèta pas. MAIS à nouveau se même bruit...il cru appercevoir une silhouette. Puis d'un coup, le bruit plus fort se rapprochat et il enttendit le frotement d'une épée sortant de son rangement....
Arrétez-vous ! !
Un chevaluier le guétait et attendit le moment propice pour intercepter ce rôdeur...Il l'à prit par surprise et le fixe droit dans les yeux.
Guilam furieux ne supporte pas de s'être fait pigé de cette façon.
Qui est-tu ?, demanda le chevalier
Je suis Guilam, vampire issu d'une famille pauvre et venant à mon habitude le soir admirer des fort dont celui-ci m'a envouté...
Et vous ?"... Guilam ne contait pas en rester là et préparait une rûse afin de ce démêler de ce brave chevalier.
Je suis le chevalier de la Guerre, Beaghdhaac de LE MEE fils de Adalemos. Votre couverture est au plus bas ; Même est vieille orc sourd et plus stupide que d'habitude vous aurais trouvé.
 genoux, lui ordonna Beagdhaac
Maintenant, seul les dieux connaisse le sort que tu va endurer...
Pitier ! , bafouilla l'hypocrite vampire.
Beaghdhaac de LE MEE et Guilam partirent vers la taverne du loup qui boite " la taverne préférer de Beaghdaac et de son compagnon Nurtal"
Dernière édition par Beaghdhaac de LE MEE le Mer 18 Juin 2008 - 18:32, édité 3 fois (Raison : Beaghdhaac de LE MEE en route vers Scitopole)