Certains ont peut-être remarqué mon absence prolongée et subite au début des vacances de l'été. J'ai été en effet contraint de quitter mon siège pendant plusieurs semaines.Je sais, c'est inexcusable...mais!

J'ai eu un accrochage sur l'autoroute kennedy. Collision frontale pour notre voiture, je n'étais pas au volant et il n'y avait pas d'alcool impliqué. Il faisait mauvais temps et nous avons accrocher une voiture qui roulait sous la limite permise pour éviter un accident, probablement. Nous fîmes 1 tonneau du à la manoeuvre pour l'éviter puis avons chuté dans un champ qui longe l'autoroute.

Je m'en tire mieux que mon ami, avec un bras et une jambe cassé.Je suis sorti il y a environ 2 semaines. Pourquoi n'avoir donné aucun signe? Remord d'avoir du abandonné toulemonde et besoin de resourcement. J'ai fais de la randonnée en piste appalaches (Maine, USA)et j'ai pris certaines décisions. Je recommence mes études en scénarisme d'ici peu.

Tout cela pour dire que je n'ai aucune idée si je vais revenir modérer ou simplement jouer à destinée. Comme d'autre avant moi, je manque maintenant d'une énergie qui m'animait auparavant. Je suis très impressionné par le travail d'Enguerrand.

La plupart des RP finissent sur un manque d'inspirations. Les conspirations de forums sur le SdA ou Naruto ou Stargate se finissent tous complêtements désertés par manque de potentiel. Destinée, avec ses exellents administrateurs, tous plus chèvre-âtres que les autres, en plus d'une équipe de modération que je tiens en bon respect,a la capacité de créer à sa mesure l'histoire, contrairement aux SdA qui doivent mourir un jour ou l'autre, l'histoire passé ( Mon perso préféré à interprêter, tout de même : Eomer, le cavalier du Rohan ou un commandant Ourouk-Haî).

Je ne me considère pas un grand joueur, mais j'ai beaucoup d'expérience avec plus de 40 forums visités, tous sur le médiéval fantastique ( D'ailleurs c'est peut-être pour ça que je n'ai plus d'idées) et je veux dire que Destinée est une belle expérience.Un point que j'aimerais changer: Le IG-RP c'est vraiment trop mauvais, vous trouvez pas? Ce n'est que mon opinion, n'en tenez pas compte.

Je rends hommage à ceux qui ont foulé ce sol avant moi avec les modos déchu de la dernière année :
-Dante Zorrender
-Zadora Zenty
-"Azel"Azrahel
-Tenann
-À complêter parce que ma mémoire est courte....

Et dans les moments difficiles, n'oubliez jamais que vous n'etes jamais seul à croire en vous-mêmes et vos projets.

Je suis encore sur Msn, bien que j'ai revalu mes priorités .
lingenieur@hotmail.com