Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+9
Sythael
Angelion
Arianthe de Bise
Kimri
Destinee
Sirias
Faraël
Fardall
Taïl`Isha
13 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non merci moi je suis très bien ici.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah ... Tu es peut-être bien ici mais le serveur va être délocalisé donc ... Mais on va resté ici! Hein, les gars?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il faut voir ce que le forum va devenir, on verra après.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
It's the end...Guerriers de Scitopole je compte sur vous pour qu'on gagne la derniere bataille avant de finir en poussiere...^^et je posterais des que j aurais un peu de temps...

Que La Lumière nous garde.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Angelion sait tu quand exactement le serveur RP vas être fermé ?

PS: Tant fait pas on vas les réduire en cendres les armées impèriales.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le serveur fermera d'ici quelque mois, au plus....

Le forum ne sera pas fermé, je le maintiendrai moi-même jusqu'à ce que le nombre de joueurs soit insuffisant....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Après regard avec l'admin, la suppression du serveur n'est pas dans les vues des admins. Seulement il y aura quelque changement à la RAZ. Et puis si le serveur ferme, moi-même, Nathaniel et quelques autres resteront pour tenir le forum ouvert.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dommage le serveur rp va me manquer....Mais je resterais sur ce majestueux forum!^^ Tiens faut que je vide mon cendrier moi.... -_-


ps: niak niak les impériaux ne se laisserons pas abattre si facilement! (même si je suis une pauvre femme sans défense..)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aporiïn a écrit:
Mais on va resté ici! Hein, les gars?


J’en serais, c’est certain. Le jeu commence à m’ennuyer alors j’envisage de ne faire partie que du RP… d’ailleurs je crois ne pas être le seul à vouloir faire ça ^^

va falloir se sortir les doigts du ***!!!! :) http://fr.youtube.com/watch?v=ayPBVlsEFMM&feature=related

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 15:29, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je pense aussi quitter le jeu pour ne faire que du RP mais il faudra se donner des limites quand même au début pour les jeunes joueurs sa vas être dur.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Quand même cela est un peu pousser de quitter destinee-online pour faire que du RP dison cela dépend si c'est un nouveau forme de RP, genre comme nous avions parlé précédemment d'un RP sous frome de jeu RPG alors la oui je m'investirai que dans le rp !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je trouve que le genre de RP qui nous est offert est déjà satisfaisant, comment voudrait tu l'améliorer Uzul ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Torgrund a écrit:
Je trouve que le genre de RP qui nous est offert est déjà satisfaisant


Entièrement d'accord avec toi, c'est un RP vraiment riche qui nous est offert ici, d'ailleurs désormais je ne fais plus que du RP ^^

RIP Belthil IG

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci Belthil, j'ai fait une RAZ et quand je regarde les petits niveaux j'ais des hallus ! Les mecs t'attaque avec une dizaine de rats et comme j'ai pas encore de défenses ils repartes victorieux avec deux paysans et 53 pièces d'or ! Je pense de plus en plus sèrieusement à ne faire que du RP.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi en fait, c'est plus que j'aime pas jouer un grand seigneur, là je ne joue qu'un homme de main d'Ardinar Ac Ramia An Zirk. Après je compte jouer un personnage qui sera au service d'un autre joueur, il aura que quelques petites troupes, disons un vingtaine de soldats, des sortes de James Bond et dont tous ces fonds sont issus des placements qu'il fait, enfin que fais un marchand à la Capitale pour lui. Là encore je ne vois pas l'utilité de faire un compte IG. Je vais pas m'amuser à jouer avec juste vingt brigands ...
C'est la seule chose que j'ai à redire à ce jeu, les possibilités de jeux son énormes mais pour les personnages elles sont plus restreintes.
Après je conçoit totalement que l'on préfère jouer un puissant Seigneur avec ses centaines dragons, son milier de soldats et tout ce qui s'en suit. Mais c'est pas ce que je recherche dans le RP.


Là, Geo pourra pas sire que l'on fait du flood inutile xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Torgrund a écrit:
Je trouve que le genre de RP qui nous est offert est déjà satisfaisant, comment voudrait tu l'améliorer Uzul ?


Ce n'est pas une amélioration mais un changement complet de perspective, genre un jeu comme Worcraft !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En gros quitter le PHP, c'est ça?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si tu veux jouer à Warcraft, on va pas en recréer un pour toi gratoss et illico prestosssss ...
ça existe déjà comme jeu, pourquoi pas t'y mettre plutôt ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Non mais en fait ce que je veux dire c'est que si le rpojet Ultima online est créé la je pourrais peut-être abandonner le IG destinée-online !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De toutes façon, une chose a dire, faut garder le forum RP, y'a les meilleurs joueurs ! xd

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
sa c'est sur le forum est quand même insdispensable tout d'abord pour une convivialité mais aussi pour la transition avec le IG de destinee

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bravo j'appaudlit à pleine mains ce dévouement au RP !
Moi aussi j'adore le monde qu'est destinée online !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah on forme une communauté soudée! =DDD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est clair vive la cmmunauté de destinee !!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour nous HIP HIP HIP! HOURA!! =DD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 39 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum