Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionÀ l\'extérieur... EmptyÀ l'extérieur...

more_horiz
HRP: Cette évènement à lieu entre Maarek, Orrendav et quiconque voudra bien s'y joindre.

RP:

Polokyor était sortit à l'extérieur de l'enceinte de la place publique ou avait lieu les récents débats sur le prochain palatin. Dans la ferme intention de savoir ou était allé Polokyor, je sortis à l'extérieur pour parlé à quelque marchand.

En compagnie d'Orrendav, je marchai et m'arrêtai à plusieurs occasion pour demander au passant s'il n'aurais pas reconnu Polokyor.

Demandant souvent: "s'auriez vous ou est aller Polokyor ou vers ou il se dirigeait?"

Certain me répondait qu'il n'en savait rien. Leur regard était malsain, il faut dire que voir un célestial en Naxos ne devait pas être très commun.

Certain, cependant, me donnait une direction et je poursuivais mes recherches vers celle-ci.

descriptionÀ l\'extérieur... EmptyRe: À l\'extérieur...

more_horiz
Il est a la cité impériale, j'en suis sur. Cette chose est en ce moment bouleverser, et va se calmer dans cette cité, tant mieux pour nous, ca l’évitera qu’il nous frappe tous comme un fou.

more_horiz
Je marchai quelque peu près d'un stand de fruits et légume. Le marchand ne semblais pas trop aimer que je reste ainsi si troublé.

-Je pourrais m'y rendre. Mais acceptera tu de faire le chemin sur mes ailes? Maintenant que tu es Palatin, serait-il acceptable que tu me rejoignent?

Dans tous les cas, nous devons savoir ce qu'il est allé faire là-bas. Mais avant tout, assurons nous qu'il soit effectivement allé à cet endroit.

Je réfléchit un instant. Le seul moyen rapide qu'il est de se rendre là-bas c'est en cheval. Je me rendis alors à l'écurie la plus près dans le but d'obtenir des réponses.

Le palfrenier m'informa qu'en effet un certain Polokyor ( apparement il ne connaissait pas beaucoup la politique de la province ) avait emprunter un cheval pour se rendre à la cité impériale.

Orrendav, toujours à mes côtés se mit à faire les 100 pas. Le palatin était en pleine réflexion.

more_horiz
Posa un main sur l'épaule du marchand et dit

Bonjour citoyen, je suis le palatin de Naxos, vous pourriez peu-être nous preter un cheval, nous vous le rapporterons.

more_horiz
Je trouva stupide l'invitation d'orrendav, je pouvais voller, et l'emmener sur mon dos. Mais au fond, n'était-ce pas plus prudent de se diriger là-bas en pleine forme, nous ne savons pas ce qui nous attend!

-Orrendav, mon cher. Sache que Polokyor est peut-être désormais contre cette province. Peut-être tentera-t'il même de trahir Kalamaï au complet. Pour nous en assurer, nous devons y aller le plus rapidement possible. Prend le cheval qui te plais, c'est moi qui paie, pour ma part j'irai en volant.

more_horiz
(HRP): Orrendav, soigne ton RP, tu ne produis même plus les cinq lignes requises dans les règles du forums, allonge tes textes où je devrai les supprimer. Un texte de longueur moyenne vaut mieux que plusieurs petits paragraphes imprécis. Quant aux autres vous êtes sur la limite niveau quantité faites attention. Conseil: Passez votre texte sur Word, il s'agit à peu près des mêmes longueurs pour les lignes. Si vous faites un texte de longueur suffisante sur Word ( cinq lignes ), de préférence plus, il sera valide sur le forum. Ça vous évitera quelques fautes en même temps ^^ (HRP)

more_horiz
Orrendav se retourna et regarda maarek dans les yeux, et il afficha un sourire

Si ce Polokyor décide de se retourner contre Naxos ou Kalamaî, il sera anéanti, mais je le connais, il n'est pas comme ca.
Il va persister et va faire tout en son pouvoir pour me détrôner et me bannir de cette province.
Ce qu'il ne réussira jamais.
Mais je le considère comme fou.
Cette homme a certain problème.
La mort n'a pas de bon coté...

Orrendav se retourna, il choisi un cheval noir au yeux rouge qui l'attirais particulièrement. Et il commença a galoper sur ce cheval.

(HRP) Fardall, c'est ok comme ca ^^?(HRP)

more_horiz
(HRP):Euh .. ce n'est pas ce que j'appelle des lignes remplies, tu as plutôt mis quelques mots par lignes et tu as tenté d'en faire cinq. Ta première ligne de dialogue est une ligne remplie, la seule.(HRP)

[EDIT ENGUERRAND]> Mais c'est déjà mieux... n'hésitez pas à nous écrire des pages et des pages :D

more_horiz
(HRP)Nan mais tout coller ca fait 6 lignes^^(HRP)

more_horiz
HRP: Maarek, c'est moi cependant, j'ai changé de compte pour pouvoir entrer dans la guilde d'Orrendav, les responsables des inscriptions ingame ont été mis au courant.

Arkannsis s'envola dans les airs assez haut pour voir haut loin ce qui pouvait entraver la route mais asser prêt pour ne pas perdre de vue Orrendav. Les arbres étaient très rapprochés ce qui rendait la forêt encore plus dense qu'elle ne l'était déjà.

La route se fit plutôt silencieusement et rapidement. En moins d'une journée nous étions rendu à la ville impérial!

(suite à la ville impérial)

more_horiz
Beaghdaac fort dans ses conviction entrepena de faire un discours devant ses futurs confrères.

Salutation confrères de Naxos,

Je me présente, Beaghdaac de LE MEE, fils de Facretina & Decmodoc de LE MEE. Je veux que puissance revienne sur les terres de cette province.
Je veux le faire sans détours. Je veux le faire avec franchise.
Je ne suis pas devenu adepte de la pensée unique. Comment espérer changer quoi que ce soit si l'on n'a pas le courage de bousculer les idées reçues ? Comment croire que l'on est capable de sortir de l'immobilisme si on n'a même pas la volonté de s'extraire du conformisme ?
Je ne suis pas pour les promesses superficielles. Fini les paroles superflues qui ne font qu'embobiner vos esprits. Aujourd'hui je parle et demain j'agirai !
Trop de sang à coulé ... nous devons nous relever par la force de notre courage et combattre par cette force pour notre survie.
Ne soyez plus apeurés devant l'ennemi mais faite lui face. Les êtres ne sont distincts essentiellement que par la différence des langues qu'ils parlent, de la race qu'ils sont, des provinces qu'ils occupent. Mais le point communs est qu'il sont vivant et que chaque race meurt quoiqu'il arrive. Rendosser le blason de la Victoire, pour la gloire de Naxos ! Alors votez pour moi confrères de Naxos, en tant que palatin !

more_horiz
Un Infernal se présenta dans toute sa splendeur à la Forteresse de Mende, lieu de siège du Palatin de Naxos. Un discours était affiché à l'entrée, signé par un certain "de LE MEE". Il arracha sans hésitation les propos absurde de celui qui avait abandonné la province sans mot dire, alors que les taxes continuait de renflouer les coffres.

Il prit un nouveau parchemin qu'il donna au garde tremblotant qui était près de la porte.

Affiche ça !

Avis au Peuple !

Naxos est maintenant entre les meilleures mauvaises mains !

Mogoth des Abysses, Infernal venu des créneaux de l'Enfer, le grand royaume de Lucifer, pour y étendre sa puissance et son joug. La prise de possession du pouvoir sur la province n'est que le début de multiples projets qui germe dans nos esprits malsains.

En ce jour, il sera dit que les temples dévoués à Nucter et Bronek auront préséance sur les autres divinités sans toutefois les renier. Nous sommes ici pour servir la cause du Chaos et de la Mort, tel que nous l'avons appris dans ce qu'est notre seconde vie après un séjour parmi les damnés.

Naxos se doit de grandir et être d'une puissance incomparable. Déjà l'or qui s'empoussiérait dans les donjons du château a été investi pour l'amélioration de nos armées et de nos revenus. N'oubliez donc pas de faire part de votre devoir de votant pour ma position à ce poste que confère le palatinat.

Que mes frères de la noirceur rejoigne cet empire et unissons nos forces !
Vampires, Infernal et Elfes Noirs formeront le noyau de cette vague noire.

Gloire à nous, Gloire à Naxos...

Une fois que le garde se fut exécuté, l'Infernal reprit l'apparence d'un homme et d'un geste de la main disparu dans une lueur rouge. Tel était l'un des avantage de servir celui que l'on appelle le Diable...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: