Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyFilms qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Moi personnelement j'aime bien les fims de mafia: le parrain, les affranchis, les infiltrés, les incorruptibles, Casiono, les sentiers de la perditions, Scarface,...

J'aime bien aussi les peplum: 300, Troie, Gladiator, Alexandre

et dans d'autres styles; le Seigneur des Anneaux, Matrix, Bravheart, Kaamelott, les 3 frèes, le pari, Leon, Nikita, Joyeux Noel, Indigène, La liste de Schindler,...

Voile brièvement mes films preférés

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
films de guerre: "La chute du faucon noir" et "il faut sauver le soldat Ryan" en tête avec "A la poursuite d'Octobre Rouge" (à ne pas manquer) en ex-aequo. "Joyeux Noël" et "Indigène" aussi.

Le Parrain évidement avec les trois "Seigneurs des Anneaux".

Dans les comédies vient: "Le dîner de cons", "Shaun Of The Dead", "Hot Fuzz" sans oublier "La citée de la peur" de Les Nuls.
Et dans les films bien drôle y a aussi "Et mecs elle est où ma caisse" (niveau intellectuel plus bas néanmoins :D).

En film d'horreur, n'oublions pas "Haute Tension" et "Dark Water"

PS: J'adore les films de Tim Burton (l'étrange Noël de M. Jack, les Noces Funébres, Edouard aux mains d'argent,...)

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:37, édité 2 fois

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
J'attends Saw 4 =)
J'ai vu l'affiche, c'bien foutu, avec le ciseau un peu ensanglanté qui fait un "V", le scalpel qui fait un " I " devant le V, le tout pour former "IV", soit 4 en chiffre romain =)
Faut qu'je choppe c't'affiche moi \o/

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Oué sa va trop déchirer SAW 4 j'ai vu saw 3 il est^pas mal du tout donc saw 4 j'imagine meme pas xD
Autrement je vous conseille d'aller voir Stardust

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Ça fait un boute que Saw 4 est sorti au Québec, voir deux semaines.

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
J'crois qu'il est sorti en France aussi ( j'suis pas sur )
Mais j'attends d'aller le voir avec des potes, faut trouver une date où tout le monde peu -_-

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Bah moi j'ai pas de style en particuler mais ce que je préfère c'est :
Un long dimanche de fiançaille, 300, Ocean's 11, Ocean's 12, Ocean's 13, Alexandre, Le nom de la rose, Goldfinger (James Bond), Pirate des caraïbes, Alien le huitième passager, Les noces funèbres, L'étrange NoÊl de MR. Jack, Big Fish (oui j'aime Burton), Seigneurs des anneaux, Star Wars, ...

J'ai souligné les meilleurs à mon goût ^^

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
J'avoue que tu as des bon gout ! xD

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Bah je ne peux pas être nul partout ^^

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Ben moi au niveau film je sais pas trop

Y'a les Saw (surtout le 2)
L'effet papillon
ou alors les vielle comédie avec de Funès (sauf les gendarmes qui deviennet vite lourd je trouve)
Après c'est les Peplum du style Troie (j'ai pas encore vue 300 j'ai honte snif)
ou alors les film fantastiques tirés de bouquin du genre les seigneurs des anneaux (quand il sont bien repris)

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
TOUT LES FILMS D'HORREUR

Les films comme 300, Troie, Seigneur des anneaux, 13em guerrier, pirate des caraibes, star wars( pas star trek, c poche)...

LEs film humoristique comme: Nos voisins dantshu,garfiel(pour enfant mais bon, c drole pareil^^),Shrek...

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Elrebrias a écrit:
Bah je ne peux pas être nul partout ^^


On se demande des fois quand même xD

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Moi, c'est plus dans le genre d'Orrendav.

(pas besoin d'en rajouter comme ça xD)

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Il y a tellement de bon films que j'aime!

Mais j'ai un penchant particulier pour les films à budget comme Le seigneur des annaux, Troie, Gladiator, et autres ainsi que pour des documentaires comme Une vérité qui dérange, de l'ex-vice-président des États-Unis^^.

Sinon, j'ai revu le film, Le jour d'après, et c'est toujours aussi bon!:P

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Oui, moi un peu comme Sirias.

Le Seigneur des Anneaux ( un classique ), certains Harry Potter, Gladiateur, et d'autres dans le genre médieval-fantastique.

J'aime beaucoup aussi les films basé sur des réalités historiques comme : Troie, Alexandre, Gladiateur, 300, etc.

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Humm... moi je vais faire court sinon j'en ai pour toute la soirée! ^^

Mes réalisateurs sont Tarantino et M.Night Shyamalan.

Ensuite:Diner de Con! (^^) Hot Shot 1 et 2, la veritable histoire du petit chaperon rouge, Shrek, Monstre et compagnie

Les SDA, Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le futur, Troie, Gladiateur, le 13éme guerrier, American Beauty, Requiem for a dream, Apocalypto,Pirates des caraïbes (que le premier), American history X, Un monde parfait... ect

Y'a aussi les bon vieux western spaghetti! :p (et aussi quelques film romantique...jss pas une fille pour rien! lol)

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
J'adore la véritable histoire du petit chaperon rouge aussi :p

Dy ... Na ... Mi ... Te
J'connais pas cette marque de bougie \o/

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
Non faut pas Goeffrey, il est gentil le petit chaperon rouge.

SInon ouai je m'apercois que j'ai oublié plein de film alors j'n rajoute

Sin city, Gladiator, Garfield (et d'autre qui ont été cité XD)

J'aime beaucoup aussi les films basé sur des réalités historiques comme : Troie, 300, etc.


Comme réalité historique on a vut mieux, Achille fait juste un peu partie de la mythologie et des légendes sur la fondation de Rome (tout comme Enée qui apparait à la fin de Troie)
Et pour 300 c'est pareil, je ne crois pas que cela soit arrivé réellement à 300 contre 1000??

A par ca je crois qui y'a un film dans le même genre qui va sortir bientot: La légende de Beowulf

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
J'adore quentin Tarentino comme réalisateur, Réservoir Dogs est quand même énorme ! Sinon je rejoints Keisha sur le choix des films, je suis mme surpris qu'une fille aime ce genre cinématographique, car Tarentino fait des films plutôt macho ou la femme est un objet de désirs.
Mon film préféré, j'en sais trop rien, il y a les 300, Gladiator, Le dernier samouraï, et j'en passe...

Sinon pour répondre à Slage l'histoire des 300 est une réalité. Les perses bien décidés à envahir la grèce avec deux millions de soldats sont arrivés à Persepolis et ont perdus plus de deux milles hommes pour abattre un camps avancé spartiate, renfermant 300 soldats. Les 300 avants de se faire avoir par le surnombre ont fait tellement de victimes que le roi perse craignant de trouver des soldats aussi entraînés à chaque étapes de son invasion fit marche arrière et renonça à attaquer la Grèce pour toujours.

descriptionFilms qu'aimez vous? que regardez vous? EmptyRe: Films qu'aimez vous? que regardez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum