Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment en êtes vous venu au RP

+5
Uzul
Nathaniel
Ardent
Sirias
Adola
9 participants

pollComment en êtes vous venu au RP?

C'est un serveur actif et y'en a marre des autres serveur qui ne bouge pas
2
9%
Pour être avec des personnes qui font vivre leurs personnages
16
73%
pour faire comme les copains
0
0%
Pour être inscrit sur les 3 forums
1
5%
A bon il y a d'autres serveurs
0
0%
Je ne me souviens plus, j'ai Alzheimer
1
5%
Je ne veux pas repondre à ce sondage qui sert à rien mais vive les chèvres tout de même
2
8%
Total des votes:
22

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyComment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Voila un petit sondage pour savoir comment vous en êtes venus au RP.
Sur le forum de DO j'avais déjà mis un sondage pour savoir comment les personnes avaient connus DO

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Moi je vais faire ça court. C'est mon cousin IRL, soit Fardall (et oui) qui m'a proposer de m'inscrire sur le serveur 3 du jeu. Lui-même venait de débuter et ne fesait pas encore de RP. C'était nouveau comme concept. Après qu'il est créé une armada, la Garde Divine (et elle existe encore après tout ce temps), j'ai intégrer cette dernière. Par la suite, on a commencer intimement à faire du RP. Ça remonte à bientôt 2 ans...

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Moi je suis tombé dessus ! Un vrai coup de chance ^_^ !

Vive les vrais RPistes !

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Deux amis a moi on découvert destinee (Berthold et Marignan XD) et je me suis connecté sur le serveur 2. Mais puisque je commençais a liberer mon rp la bas, Uzul m'a proposé de venir ici ce que j'ai fait.

j'ai ensuite invité mes amis a faire un peu de rp

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
J'ai été invitée par trois anciens modo, Tenann, Azrahel, et Dante. J'étais déjà un adepte confirmée et j'ai fait du RP sur le forum général jusqu'à la création de ce forum par Zz.

Sa remonte à 3 ans et demi.

Note: J'ai arrêté d'avoir un compte IG après un an de jeux, recommencer quelques mois, puis arrêté définitivement, et ce, pour de bon.

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Moi je me suis simplement dit faut que je sois inscrit sur les trois serveurs de jeux IG, puis je suis ensuite aller sur le forum par curiosité et je m'y suis plu ^^

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
J'avait déja jouer, il y a 2 ans :P

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Songage déplacé pour plus de clarté.

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Moi, j'ai découvert le jeu via Google en faisant une recherche sur les mages...
J'ai décidé de m'incrire sur le RP pour 2 points:
- moins de monde
- un réel lien entre jeu et histoire...

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Étant joueur sur le serveur 2 et lorsque certains de mon armada d'autrefois et moi avons regardé la situation politique de certaines provinces, nous sommes venus pour changer cela. Malheureusement je suis le seul à avoir survécu mais notre objectif est toujours accompli.

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Alors bravo !

Je pense que ça n'as pas été de tout repos !

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Alors moi ça fait un moment que j'avais dans l'idée de passer puisqu'une copine est admin mais je fais un autre jeu de rôle donc ça me paraissait chaud à tout gérer. Dans l'autre jeu je ne pouvais pas faire la guerre à cause mes responsabilités alors que tous les autres le faire : en clair je m'ennuyais. Je suis donc venu sur le serveur 2, je voulais commencé par un serveur HRP pour comprendre les règles lentement. J'ai choisi le serveur HRP où il y avait le plus de monde ;)
J'ai pas résisté à faire du RP sur le forum et Uzul est venu me demander de venir ici. Je suis venue ;)
Par contre sur mon autre jeu j'ai pas mal de reponsabilités. Pour ce qui connaisse c'est les RR et je fais rectrice, conseillère et là je me présente aux élections comtales donc je dois faire un programme et des débats en plus du reste. Je ne sais pas comment je vais faire mais j'ai pas envie de laisser ma petite Wiesteria en plan. Pour le moment j'ai arrêté les bannières.

Il n'y a pas de choix de vote correspondant à mon cas il me semble ;)

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Je dirais pour être avec des personnes qui font vivre leurs personnages.

Je suis du genre à me donner à fond dans mon rôle et à paraître des plus crédible dans mon rôle.

Comme je suis une joueuse des plus passionnée au jeu, je me transpose en mon personnage pour la rendre très réel aux yeux des autres.

Et j'adors interragire avec les autres surtout avec les joueurs impulsifs et les joueur très intelligeant et immaginatifs.

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
Et bien moi, c'est compliqué.

Un ami IRL m'a parlé d'un autre jeu que Destinee, sur lequel j'ai sympathisé avec quelques joueurs.
L'un d'entre eux m'a parlé de Destinee et me voilà.

En ce qui concerne le RP, le jeu duquel je viens est RP, et en ce qui me concerne, je ne suis ni un geek, ni un no-life.
Donc en gros, les jeux pour moi c'est un passe-temps, et je ne suis pas très attiré de ce fait par les jeux uniquement jeux, sans interactions.
Ajoutez à cela le fait que je fasse quelques écrits en parallèle et que j'aime assez écrire et inventer des petites histoires, ça justifie mes envies de RP.

descriptionComment en êtes vous venu au RP EmptyRe: Comment en êtes vous venu au RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum