Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Design du Forum.

5 participants

pollPour ou contre un Neo-Design ?

Pour du Changement.
11
50%
Contre, c'est bien comme ça.
11
50%
Total des votes:
22
Sondage clos

descriptionDesign du Forum. - Page 2 EmptyRe: Design du Forum.

more_horiz
Bonne idée...

j'ouvre un post en section graphisme... un genre de concours et ensuite les boutons ayant le plus de vote seront changé... qu'en pensez-vous?

descriptionDesign du Forum. - Page 2 EmptyRe: Design du Forum.

more_horiz
Nous verons a quoi ressemblerons les boutons ;)

Mais si il y en a des jolis alors pourquoi pas apres tout x)

descriptionDesign du Forum. - Page 2 EmptyRe: Design du Forum.

more_horiz
J'suis pas contre le changement, c'est vrai que ce beige/crème, c'est un peu éclatant comme couleur, si on pouvais le foncé un peu ce serais bien !

Sinon pour les boutons, c'est pas du tout ce que je regarde, d'ailleur, j'aime bien les parchemins !

descriptionDesign du Forum. - Page 2 EmptyRe: Design du Forum.

more_horiz
Je suis en accord avec Arkannsis, les boutons pourraient être changé mais pour le reste c'est bien et ça reflète le thème médiéval que de user des couleurs naturel ou de terre, fesant penser au parchemin et si on fesait plus coloré en affichant des bannières ou des logos, se serait une ambiance des plus agressante en couleurs et images pour les yeux.

Et je suis d'avis aussi comme dit la belle plus haut que c'est nous les joueurs et joueuses qui créons l'ambiance des plus agréables et acceuillantes en étant immaginatif et surprenant dans nos RP.

descriptionDesign du Forum. - Page 2 EmptyRe: Design du Forum.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum