Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Ce topic est une initiative de la Brigade Indépendante.

Bientôt, le forum RP de Destinée-Online célébra sa première année.


Ce forum qui vous fait vivre des expériences enrichissantes à chaque jour;
Ce forum qui occupe vos journées ennuyeuses ou vos soirées d'été;
Ce forum qui a bientôt un an.


Pour l'occasion, la Brigade Indépende veut célébrer en grand le première anniversaire du forum RR de Destinée-Online. Nous tenons à exprimer à tous les joueurs le fait qu'une équipe dynamique de modérateur est derrière tout cela. Nous avons réalisé la vidéo officiel de ce premier anniversaire :

https://www.dailymotion.com/Chrome4/video/4520420

À la totalité des joueurs, nous vous suggèrons de répondre à ce message, soit pour féliciter l'équipe ou pour faire part d'un tout autre commentaire.

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Je félicite cet initiative de notre ami Sirias et de la Brigade Indépendante qu'il dirige et qui est toujours disponible au : brig_inde@hotmail.fr !

Je serai heureux de fêter cet événement qui nous rappelle de si bons souvenirs. Combien de textes avons-nous écrits, combien de coeurs avons-nous stimulés et combien de soirées avons-nous remplies !

Si seulement Zadora Zenty, Fondatrice du Forum RP fêtait cette fête avec nous. Nous félicitons l'Équipe de Modération et d'Animation, l'ancienne comme l'actuelle pour avoir su animer le Serveur et le Forum d'une telle façon que notre RP a des répercussions sur la gestions des autres serveurs IG !

Merci à tous, et bonne fête du RP !


( Fardall, 54e joueur à s'être inscris sur ce forum, déjà 289 messages ! )

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 6:00, édité 3 fois

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Vive le RP et fêtons avec joie cet événement grandiose !

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Les Etr'anges ne sont même pas dedans alors que le Confrérie des Saigneurs l'est ?
( nos armadas ont été crées presque en même temps)

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Domage que beaucoup soient en vacances et ne peuvent donc pas fêter cet anniversaire avec nous...
Mais il reste que c'est un évènement important pour le Serveur RP de Destinée-Online!
Vive Destinée-Online! et que ce forum tienne encore des années!

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Les Etr'anges sont effectivement invisible du vidéo que j'ai réalisé. Cette vidéo datant d'un certain moment, les Etr'anges n'étant pas créé encor. Désolé pour le problème, vous êtes toutefois de la fête ;)

Dans une dizaine de jour, ce sera le jour qui fera 1 an au forum. Mais pour l'instant, dès le :

Lundi, 6 août 2007 jusqu'au jour J, je proclame le Festival du Forum RP de Destinée-Online.

Dans le cadre de ce dernier, voici une liste que le comité des fêtes propose :

- Un arrêt de 24 H de guerre, pour l'anniversaire du serveur RP.
- Des concours, les propositions de concours sont les bienvenues (peut être un concour pour la réalisation du logo du festival).
- Ect.

Parlez au plus de monde possible de ce topic;)
Bon festival!

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
très bonne initiative que tu as prise là, Sirias.

Fêtons comme il se doit ce premier anniversaire =)

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Pas grave Sirias pour les Etr'anges, ce sera pour la prochaine !
Joyeux anniv' le Rp de DO !!!

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Oh allez, moi j'en veux a personne d'avoir oublié les etr'anges (mais pas que ça se reproduise héhé) tant qu'on est les bienvenus, il faut feter ça tout de meme !!!!! :D

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Merci à tous de me donner l'envie de revenir chaque jour... Le forum n'existerait pas (ou plus) sans vous !
Bon anniversaire et bon RP à vous ;')

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Bon on va faire une fiesta d'enfer pour cette annif? :p

Bon annif et bon Rp à tous.

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Le jour où je rentre de vacances c'est l'anniversaire du forum... Malheureusement la fatigue et la famille ne pas pas permit de poster avant aujourd'hui. Mais un anniversaire peut se fêter 6 mois avant et 6 mois aprés !

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre forum !!!

En effet 3 équipes d'animation se sont succédés pour animer ce forum avec des échecs et des réussites. Je félicite tout d'abord les animateurs actuels mais aussi ceux qui l'ont été par le passé et ceux qui le seront par le futur. Je remercie aussi les administrateurs, les codeurs, les modérateurs et tout ceux travaillant de prés où de loin pour Destinee Online.

Ce serveur Rôle Play aura permit, permet et permettra (je l'espère) un amusement par le rôle play à des centaines de personnes. Espérons que cela dure encore longtemps....

A l'année suivante !

Animateur Enguerrand au nom de l'équipe d'Animation.

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Et si on enlevait tout ces coincés de modos de la fête ? (niark)
Non bien sûr !
Joyeux annif au forum RP et merci aux anims de nous donner envi de revenir chaque jour sur ce forum (oui, cette phrase est de moi ^^)

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Joyeux anif pour le forum RP !

Je crois juste que je suis un peu à la bourre mais vaut mieux tard que jamis

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Moi à ta place j'aurai attendu l'année prochaine... et j'aurai miraculleusement oublié O=)

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
peut-être mais le truc Elrebrias c'est que tu n'es pas à ma place

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
Je lock.
Le 2e anniversaire dans 108 jours.


~ Sirias ~

descriptionLe forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête! EmptyRe: Le forum RP de Destinée-Online, 1 an ça se fête!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum