Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyQuestion sur les date de l'historique

more_horiz
Je voulait savoir s'il y avait un moyen de savoir l'âge des personnages historiques et les dates des colisions et/ou guerre importante, il serait fort utile pour construire l'histoire de mon personnage (il est tout même vieux pour un orque).

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Je ne suis pas certain qu'il y ait réellement des dates mais ...
On peut savoir s'il est vieux ou pas, celon les événements historiques important auquels il a participé ou du moins qu'il a vécu...

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Selon les dire de mon ami Fardall, il aurait vécu il y a en environ 500 ans ;)

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Serait-ce possible de l'âge que de Megiddo (le Bras de Brak) aurrait?

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Comme les palatins étaient en partie tous des humains, ils ont déjà quitté se monde (Ils sont mort =D). Les seuls qu'on a encore la chance de voir sont: Dothan(Amphise) et peu être Jéshimoth(Étimnon) et Réhoboth(Argostole). Ils ont encore la possibilité d'être en vie car ils ne sont pas humains, les gens pourront donc choisir s'ils sont encore avec nous =D.

Pour les autres, c'est malheureusement impossible.

[EDIT] Pour les dates des colisions tu devras t'adresser à quelqu'un de plus connaissant

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Jésimoth est mort, son fils l'A remplacé, mais il a disparu. Pour les autres ils sont morts, seul Dothan vit toujours, mais il est très discret et laisse le soin aux habitants de Maon de gérer leur problèmes.

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
En effet la plupart des anciens Palatins sont décédés lors de l'Occupation de Kalamaï par les Seigneurs d'Outre-Mer (il y a un 1 an et demi en RP) Le règne de l'Impératrice Évalia n'a durer que 3 ans et a finit il y a 3 mois dirais-je. Nous sommes actuellement en hiver (comme IRL pour les saisons. Le calendrier se comptent en jour de saison).

Les collisions sont trés anciennes. Peut être certains Anciens ou Elfes pourrait les dater mais pour eux le temps ne se comptent pas et ils ne pourront vous donner une date.
La liste des Palatins actuelles va bientôt être mise à jour ^^

Après ça dépend, quel âge aurait ton orc d'après toi ?

- Joyeux Noël -

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Fardall a écrit:
seul Dothan vit toujours

Techniquement, Dothan est mort aussi non? Après tout c'est un fantôme.

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Disons qu'il est encore présent ...

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Mais ça ne serait pas plus simple si on prend les dates IRL et qu'on change l'année (un peu comme sur Les Royaumes Renaissants).

Exemple :

IRL, nous sommes aujourd'hui le 26 décembre 2007.
IG, nous serions le 26 décembre 8500.

Je crois que ça serait possible... Et ça permetterait enfin de donner des rendez-vous fixe ou des dates précises. Un seul problème : le RP devrait s'adapter. Par exemple, du fait qu'on supose qu'une allée en cheval de Scitopole à Vénopole prenne 6 jours, il faudrait réellement ne pas poster un message qui dit qu'on est arrivé en Vénopole avant 6 jours IRL.

Des suggestions?

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
Oui. En effet il faudrait une date. Mais surtout, ô grand jamais, la date IRL !!!

Surtout pas... L'équipe d'Animation comptait faire un calendrier. Mais en fait avoir des dates trop précises c'est impossible. Imaginons une longue chevauché et un court rendez-vous. Le temps que les gens du rendez-vous se répondent ça peut prendre 3 jours. Or en RP ça a duré 15 minutes...

Fixer une année. Un jour de l'an (genre au solstice de printemps), et des mois (les jours de début de saison par exemple).

C'est le maximum que je tolérerais je pense. Plus précis ça pourrait emmêler le RP.

Bonnes Fêtes !

descriptionQuestion sur les date de l'historique EmptyRe: Question sur les date de l'historique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre